IDE dans la région toulousaine

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Babouna
Régulier
Régulier

IDE dans la région toulousaine

Message par Babouna »

Bonjour à tous !
Je voulais savoir si les jeunes diplômé avaient trouvé facilement du travail dans la région toulousaine? Je cherche depuis un petit moment et je ne trouve rien!! aucune réponse ni positive ni négative RIEN !!
Je me rend bien comte que les temps sont difficiles mais si quelqu’un a un tuyau à me donné je suis preneuse!
Merci :)
Kiara-clermont

Re: IDE dans la région toulousaine

Message par Kiara-clermont »

Hello!

Je ne suis pas nouvelle diplômée mais je peut te dire que la conjoncture actuelle est très en notre défaveur sur la région toulousaine.
Les établissement n'embauchent plus et l'intérim c'est le calme plat;
As tu postulée au CHU? Il est moins facile d'obtenir un poste en ce moment mais il y a généralement deux vagues de recrutement.
Bon courage :clin:
Babouna
Régulier
Régulier

Message par Babouna »

Oui j'ai postulé au CHU, j'ai rempli leur dossier d'inscription mais aucune réponse... Malheureusement je pense avoir postulé un peu dans tous les établissements...
Kiara-clermont

Message par Kiara-clermont »

Malheureusement il va falloir se montrer patiente. Il faut compter a peu près 3 mois pour être contactée par le CHU. J'ai postulée cet été et j'ai été contactée début novembre pour un entretien à la fin du mois.
Babouna
Régulier
Régulier

Message par Babouna »

Ok merci de ta réponse j'ai plus qu'a être patiente et espérer que la tendance s'inverse au plus vite !
Répondre