Comment évaluer un salaire de Vacataire

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
agusky

Comment évaluer un salaire de Vacataire

Message par agusky »

Bonjour à tous,

Je suis infirmier intérimaire depuis le mois de mars, orienté principalement vers le secteur de la santé au travail en entreprise.

Daésireux d'obtenir plus de missions, m'est venue l'idée d'envoyer des CV's dans des entreprises ciblées pour lesquelles j'ai un intérêt affectif, ou professionnel (expérience, etc), afin de proposer ma candidature à des remplacements lors de vacations de l'infirmière locale lors de congés, maladie, etc...

Petit inconvénient, j'ignore comment évaluer ma prestation salariale. Je sais qu'un employeur paye l'équivalent de 2 fois son salarié pour un travail (impôt, cotisation, etc). Je ne souhaite évidemment pas gagner moins qu'en intérim, mais aimerait progresser en plaçant mon taux horaire ENTRE ce que je gagne en intérim, et ce que paye une entreprise à une boîte d'intérim lors du contrat de "mise à disposition".
Pour se faire, il faut que je sache combien je suis facturé par ma boîte d'intérim, mais j'ignore où et comment trouver l'info.

De plus, dans ce genre de contexte intérim, je suis employé de la boîte en question, pas de l'entreprise demandeuse. Je suppose donc que c'est la boîte qui paye les cotisations et autre CSG, donc je lui coute plus ou moins double. Pour être rentable, ca signifie qu'elle va facturer l'entreprise à "AU MOINS" le double de mon salaire ?

Merci pour votre attention, j'attends vos réponses.

Cordialement.

AguSky
IDE 2006-2009
-USIC
-USIP
-Salle de Réveil
-Bloc Op gynéco / esthétique / ophtalmo
-Santé au travail en Intérim' et Etudiant Ostéopathe (COE)
Répondre