qui a suivi les victoires de la musique?
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
BSPP... a écrit :J'ai fais la connaissancve de M : je trouve sa pourri !!!
tu trouve ca pourri peut etre mais on voit que tu ne l'as pas vu jouer de la guitare et que t'as jamais fais gaffe a ses lyrics parcequ'en france j'en vois peu des aussi bons musiciens et des bons paroliers ... c'est l'un des seuls artistes "variétée "francais que j'ai vu sur scene et qui m'a scotché , meme avec les aprioris que t'avais ... alors oublie un peu placebo and co et regarde un live de lui ...
rise up
-
- Insatiable
Tous ces groupes merdeux guitare séche pleurnichard ou Rap/RNB gibonesques pr moi c de la daube ils me gonflent. Ils ne resteront pas dans la mémoire collective.
Pas créatifs du tout, musicalement nuls!
Depuis le milieu des années 80, y'a pas grand chose à se mettre sous la dents...
Un peu comme la téloche.
La France qui tombe...
Depuis le milieu des années 80, y'a pas grand chose à se mettre sous la dents...
Un peu comme la téloche.
La France qui tombe...
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Rocco Sifredi a écrit :Tous ces groupes merdeux guitare séche pleurnichard ou Rap/RNB gibonesques pr moi c de la daube ils me gonflent. Ils ne resteront pas dans la mémoire collective.
Un peu comme la téloche.
La France qui tombe...
disons que quand tu vois tout ce qu'a produit l'angleterre depuis une quarantaine d'année ... la bas c'est rolling stones , ici c'est Johnny hallyday ... tu vois la difference ...
tout n'a pas été pourri en france ... heureusement .. mais avec la crise du disque actuel les majors ne misent plus sur les labels independants ... c'est de pire en pire . Un grand label independant qui produisait plus de 200 "petits" groupes francais a déposé le bilan l'année derniere ... l'effet musical se fait ressentir
rise up
-
- Insatiable
Le 'bléme c'est qu'auparavant, tout partait de l'artiste, de ce qui faisait son originalité, sa richesse etc. L'époque des découvreurs de talents.
Les Stones, les Doors, la Pop UK, la zic Afro-Américaine etc
Aujourd'hui, les entreprises ("majors") recrutent des "profils-types", qu'elles font rentrer dans le moule du musicalement correct (avec parfois l'illusion de l'incorrect! Cf Rap ou NuRock), qu'elles formattent façon hamburger ("nouveau", "star", "sublime", "voix en or"...).
Tout à la même saveur, le même son insipide Pro-Tools, les mêmes chorégraphie, le même parfum de pseudo-scandale...
Les Stones, les Doors, la Pop UK, la zic Afro-Américaine etc
Aujourd'hui, les entreprises ("majors") recrutent des "profils-types", qu'elles font rentrer dans le moule du musicalement correct (avec parfois l'illusion de l'incorrect! Cf Rap ou NuRock), qu'elles formattent façon hamburger ("nouveau", "star", "sublime", "voix en or"...).
Tout à la même saveur, le même son insipide Pro-Tools, les mêmes chorégraphie, le même parfum de pseudo-scandale...
-
- Insatiable
Certes,
Rien ne m'oblige non plus à bouffer les tomates sous perfusion ou la viande sans saveur que j'achéte, pourtant...
Rien ne m'oblige non plus à bouffer les tomates sous perfusion ou la viande sans saveur que j'achéte, pourtant...
Dernière modification par Rocco Sifredi le 08 mars 2005 15:04, modifié 1 fois.