Dépassement sur les ordonnance de pansements
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Re: Dépassement sur les ordonnance de pansements
bonjour ,
moi je dis felicitations pour moi c du quasi jamais vu pour ma partj ai toujours vu un pharma qui vendait son produit a x euros et ne se preoccupait de si il restait 2 euros ou une somme faramineuse .Par ailleurs dans ma region c est instaure les curettes petits materiels ne sont jamais prescrit par les medecins , deja 1 fois sur 2 le serum phy n est meme pas marque pr les protocoles beta , du coup je les paye avec mon compte pro , pour les bandes ou pansements speciaux moi je serai partante ds ma " petite campagne " que les patients soient livres uite a attendre 2 3 j de toute façon vu que kes pharma ne font pas de stock on attend toujours 1.5 j alors ;..puis ca m eviterait de faire le tour des pharma pr tout le monde repasser pr ci pr ca
moi je dis felicitations pour moi c du quasi jamais vu pour ma partj ai toujours vu un pharma qui vendait son produit a x euros et ne se preoccupait de si il restait 2 euros ou une somme faramineuse .Par ailleurs dans ma region c est instaure les curettes petits materiels ne sont jamais prescrit par les medecins , deja 1 fois sur 2 le serum phy n est meme pas marque pr les protocoles beta , du coup je les paye avec mon compte pro , pour les bandes ou pansements speciaux moi je serai partante ds ma " petite campagne " que les patients soient livres uite a attendre 2 3 j de toute façon vu que kes pharma ne font pas de stock on attend toujours 1.5 j alors ;..puis ca m eviterait de faire le tour des pharma pr tout le monde repasser pr ci pr ca
-
quand on voit qu un paquet de gants jetables il y a avait 10 euro de difference , et qu ils savent pertinnement qu ils indiquent ces prix ( certains pas vous mr anh qui etes dans une demarche contraire ) parce ue mamie n a pas de voiture ne parle plus a ses enfants donc oas possible d aller au prestataire ...gants aleses couches ...
- caducee1717
- Silver VIP
UNFERMIERE a écrit :bonjour ,
pitié, un petit effort sur le style....

souriez...et vous recevrez autant en retour
C'est autorisé la pub sur le forum ?
Ben non...Plus les sites font de la pub, moins j'ai envie d'acheter chez eux.
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Mais en même temps, "on" les laisse faire alors.... 

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
-
- Administrateur
Bonjour,
Laissez-nous donc le temps de réagir
.
A bientôt.
Laissez-nous donc le temps de réagir

A bientôt.
- taraillette
- Forcené
pourtant j'en vois partout.... autour....
et la réactivité quand misterscnock injuriait la profession , elle faisait un gros dodo????
bof bof....

et la réactivité quand misterscnock injuriait la profession , elle faisait un gros dodo????

bof bof....

- caducee1717
- Silver VIP
surtout que la nana de Médimachin frappe dès qu'elle en a l'occasion, tout comme les bénévoles du Togo, ou le blob qui se répand à longueur de post en dénigrant et affirmant un peu n'importe quoi...Bref par moment la modo est...comment dire...longue à la détente (sans vouloir offenser, sauf que de voir toujours les mêmes ça gonfle un peu...et ça gâche le forum).

souriez...et vous recevrez autant en retour
Bonjour,
pour le voir sur d'autres forums pros ou non , je sais que la publicité n'a rien à faire dans les discussions et gêne les débats. J'ai posté ce message pour avoir des avis de professionnels exerçant sur le terrain et pouvant me faire remonter leurs expériences afin d'étudier la viabilité d'un projet et peut etre apporter de nouvelles solutions dans les prises en charge. Dans cette optique j'ai bien fait attention à ne donner aucunes informations sur mon officine afin qu'il n'y ait pas de soupçon de publicité.
Suivant vos retours je saurais si ça vaut le coup de continuer à réfléchir au projet ou non.
En tout cas merci beaucoup à tous ceux qui prennent le temps de me répondre.
P.S: je vais ouvrir un autre post pour avoir vos avis sur les piluliers ( ceux qui sont pratiques et ceux qui sont merd...),je suis preneur aussi de vos retours
pour le voir sur d'autres forums pros ou non , je sais que la publicité n'a rien à faire dans les discussions et gêne les débats. J'ai posté ce message pour avoir des avis de professionnels exerçant sur le terrain et pouvant me faire remonter leurs expériences afin d'étudier la viabilité d'un projet et peut etre apporter de nouvelles solutions dans les prises en charge. Dans cette optique j'ai bien fait attention à ne donner aucunes informations sur mon officine afin qu'il n'y ait pas de soupçon de publicité.
Suivant vos retours je saurais si ça vaut le coup de continuer à réfléchir au projet ou non.
En tout cas merci beaucoup à tous ceux qui prennent le temps de me répondre.
P.S: je vais ouvrir un autre post pour avoir vos avis sur les piluliers ( ceux qui sont pratiques et ceux qui sont merd...),je suis preneur aussi de vos retours
- taraillette
- Forcené
vous êtes un peu gnagna sur ce forum...