Concours pour rentrée en janvier
Modérateur : Modérateurs
Concours pour rentrée en janvier
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle ici et je souhaiterais savoir si vous avez passé des concours d'aide soignant pour la rentrée janvier 2014.
Pour mon cas j'ai passé mon premier concours en octobre et résultat je suis 2ème en liste complémentaire pour 60 places. Par contre, il y a trois places qui ont étaient données à des gens déjà en poste et à un report d'année...du coup il y a une liste principale 1 avec 57 personnes et une liste principale 2 avec 3 personnes. Je ne comprends pas vraiment. Quelqu'un peut m'expliquer ? Cela veut-il dire que dans mon cas il me faut deux desistements sur liste P 1 ? Et ceux qui sont déjà en poste doivent avoir des désistements sur la liste P 2 ?
Sinon pour vous...Avez-vous des résultats ?
A bientôt
Je suis nouvelle ici et je souhaiterais savoir si vous avez passé des concours d'aide soignant pour la rentrée janvier 2014.
Pour mon cas j'ai passé mon premier concours en octobre et résultat je suis 2ème en liste complémentaire pour 60 places. Par contre, il y a trois places qui ont étaient données à des gens déjà en poste et à un report d'année...du coup il y a une liste principale 1 avec 57 personnes et une liste principale 2 avec 3 personnes. Je ne comprends pas vraiment. Quelqu'un peut m'expliquer ? Cela veut-il dire que dans mon cas il me faut deux desistements sur liste P 1 ? Et ceux qui sont déjà en poste doivent avoir des désistements sur la liste P 2 ?
Sinon pour vous...Avez-vous des résultats ?
A bientôt

Re: Concours pour rentrée en janvier
bonjour , moi j'ai passé également mon concours d'aide soignante en octobre pour la rentree en janvier 2014 au chu de nancy pour lionnois mais je suis 3 ème sur liste complementaire .
J'espere que tout ira bien pour nous 

Jèspère également vous avez passé votre concours à linnois à NANCY ?
Non non du tout ! Je l'ai passé à Castelnaux le lez, pas loin de Montpellier ^^
Pour votre cas, vous aviez jusqu'au combien pour confirmer votre place ? Moi c'était jusqu'à aujourd'hui inclus !
Pour votre cas, vous aviez jusqu'au combien pour confirmer votre place ? Moi c'était jusqu'à aujourd'hui inclus !
nn moi c'est jusqu'au 8 . j'hésite toujours à appeler l'école savoir si il y a des désistement mais je pense que ca fait un peu tôt . vous êtes tomber sur quel sujets ?
Oui ça fait un peu tôt, surtout que je pense qu'ils commencent à compter les désistements qu'après la date de confirmation des places (pour moi aujourd'hui, pour toi le 8 ).
Appelles quelques jours après le 8 à la rigueur ^^
Appelles quelques jours après le 8 à la rigueur ^^
OUI , c'est dur d'attendre , c'est insuportable pour ma part de ne pas savoir les désistement qu'il y a . après je n'ai pas le choix .
Ben je suis dans le même cas que toi lol...C'est dur...Mais bon, je ne peux pas faire autrement qu'attendre! Si on n'avait pas droit à notre rentrée, ça serait injuste, car on est très bien placé >3< Et surtout on serait très malchanceuses, car j'ai vu que même à Perpignan, ils sont que 30 et bien l'année dernière ils sont montés jusqu'à 9 désistements! Donc je me dis si sur 60 j'en ai pas deux...C'est pas juste snif! Malgré tout, ça se décide pas =/
c'est sur , mais en géneral en janvier il y a moin de rentré qu'en septembre mais bon on ne demende par grand chose lol 3 personnes qui se desiste . j'attends se moments avec impatience. quand tu recevra ta note tu me tiendra informer
Ok ! Toi aussi =)
Ouais, mais y'en a ils préfèrent rentrer en septembre qu'en janvier aussi...ça peut y jouer lol On verra bien façon !
Ouais, mais y'en a ils préfèrent rentrer en septembre qu'en janvier aussi...ça peut y jouer lol On verra bien façon !
oui tmaniere on n'a pas trop le choix lol moi on peut m'appeler jusqu'au 6 janvier ca fait pas mal de temp a attendre lol
Oui ben pareil...pas mal de temps en effet !
bonjour, je suis 7ème sur liste complémentaire pour la rentrée de janvier a chalons en champagne. j'ai recu ma note d'oral, j'ai eu 15,5, ils me disent denvoyer une lettre de confirmation pr un maintien. ya til quelqu'un qui la passé ds la région? merci
Bonjour ! Non du tout, je l'ai eu a Castelnaux
Désolé ~

Désolé ~