formation à Colmar le 6 janvier 2014
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
formation à Colmar le 6 janvier 2014
Bjr
J'entre en formation à ifas de Colmar le 6 janvier 2014.
J'ai hâte d'être à la pré rentrée le 10 décembre 2013.
Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils, des tuyaux pr reussir cette formation ? Que dois je réviser ? Merci
J'entre en formation à ifas de Colmar le 6 janvier 2014.
J'ai hâte d'être à la pré rentrée le 10 décembre 2013.
Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils, des tuyaux pr reussir cette formation ? Que dois je réviser ? Merci
Re: formation à Colmar le 6 janvier 2014
Tu n'as rien à reviser avant l'entrée en formation, au contraire profites de ton temps libre pour sortir, te changer les idées, profiter de ta famille de tes amis car une fois à l'école ce sera très intense et pendant 1 an tu n'auras pas beaucoup de temps pour toi en dehors des semaines de vacances d'été.
Alors profites !!!
Alors profites !!!
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.
Re: formation à Colmar le 6 janvier 2014
Une fois la formation commencée ça va être intense, il y à beaucoup de choses à savoir, réviser, ne pas oublier et ça te prends beaucoup de temps sur ta vie personnelle.
J'en suis à 5 mois et en dehors de réviser en semaine et quand j'ai des normatifs, je m'octroi des moments de pause et loisirs sinon c'est "l'explosion de la cafetière" assuré
mais en faisant une rétrospective, je ne me suis reposé et ai repris un rythme non scolaire que pour les vacances de Noël et les fêtes passé j'ai repris mes révisions aussitôt le 2 janvier pour un normatif à la reprise des cours le 6. Ca va être ton quotidien pour cette année de formation mais ne t'en fais pas, tes cadres formateurs sauront te dire ce qu'il faudra faire. bon courage 
J'en suis à 5 mois et en dehors de réviser en semaine et quand j'ai des normatifs, je m'octroi des moments de pause et loisirs sinon c'est "l'explosion de la cafetière" assuré

AS en Neuro