Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Jury-les-Metz
lol il a réellement du te tester mdrALWEN a écrit :Ah ben les textos ça faisait parti de ton sujet ! Je pense qu'ils ont essayé de voir ta réaction ... Comment as tu senti ton entretien ?
allez vive le 29!!! youhou
connaissez vous d autres personnes qui doivent encore le passer???
Bizzz
Admise a bel air!!!! ♥ sur LP
ESi 2015/18
ESi 2015/18
Je crois que tout le monde est passé. ... J'espère que les résultats seront sur le site internet de l'ifsi
Peur d'y aller. ....

Peur d'y aller. ....

ADMISE promo ESI 2014/2017
coucou les filles ca va,
vivement le 29 c long geee
sinon si tous le monde est passé pourquoi il ne nous donne pas les resultats fin de semaine se serait trop bien et sinon vous ca va ? moi j'ai vraiment hâte d'avoir les résultats jvous fait des bisous
vivement le 29 c long geee

sinon si tous le monde est passé pourquoi il ne nous donne pas les resultats fin de semaine se serait trop bien et sinon vous ca va ? moi j'ai vraiment hâte d'avoir les résultats jvous fait des bisous

reçue a jury 47 ème sur LP
Que du bohneur !!!!!!!!!
Que du bohneur !!!!!!!!!
ALWEN a écrit :Je crois que tout le monde est passé. ... J'espère que les résultats seront sur le site internet de l'ifsi![]()
Peur d'y aller. ....
alwen n'ai pas peur si tu veux on se rejoint a l'ifsi comme ca ou on eclate de joie ou on pleure mais on est tte dans la même galère autant se soutenir non? trop trop pressée ésperant ne pas être décue

Que du bohneur !!!!!!!!!
Que du bohneur !!!!!!!!!
lalalilouALWEN a écrit :Ah ben les textos ça faisait parti de ton sujet ! Je pense qu'ils ont essayé de voir ta réaction ... Comment as tu senti ton entretien ?
moi aussi la cadre elle a recu un texto et un appel mais elle s'est excusée et ce n'était pas mon sujet lol ct surement pour voir ta réaction sinon tu a senti comment le jury? ton t'ils posée bcp de questions?
Que du bohneur !!!!!!!!!
Que du bohneur !!!!!!!!!
Je parlais des personnes de ce forum, a priori oral jusqu'au 26....lili0409 a écrit :coucou les filles ca va,
vivement le 29 c long geee![]()
lili0409 a écrit :ALWEN a écrit :Je crois que tout le monde est passé. ... J'espère que les résultats seront sur le site internet de l'ifsi![]()
Peur d'y aller. ....
alwen n'ai pas peur si tu veux on se rejoint a l'ifsi comme ca ou on eclate de joie ou on pleure mais on est tte dans la même galère autant se soutenir non? trop trop pressée ésperant ne pas être décue
Ah c'est une idée ... Pourquoi pas ce serait cool !
ah ok comme j'avais plus de connexions depuis un moment je viens de voir les messages precedant j'ai vu que pour toi ca c'est pas mal passée vivement le 29 a bientotALWEN a écrit :Je parlais des personnes de ce forum, a priori oral jusqu'au 26....lili0409 a écrit :coucou les filles ca va,
vivement le 29 c long geee![]()

Que du bohneur !!!!!!!!!
Que du bohneur !!!!!!!!!
Bonsoir,
Pour ma part oral le 21 ... cela approche à grand pas !!!
Parcours assez "atypique" donc un peu de stress.
En espérant que cela c'est bien passez pour vous.
pour ma part il ne s'est pas excusé.lili0409 a écrit :
lalalilou
moi aussi la cadre elle a recu un texto et un appel mais elle s'est excusée et ce n'était pas mon sujet lol ct surement pour voir ta réaction sinon tu a senti comment le jury? ton t'ils posée bcp de questions?
Oui beaucoup de question, tellement que je ne me souviens plus de tout. Il y avait la psychologue qui souriait tout le temps et hochait la tête sans cesse, et la personne de l'IFSI qui faisait tout le contraire. Moi ça ne me déstabilise pas ce genre de chose, j'ai fait comme si de rien n'était
jojo ne stress pas reste toi même, et concernant ton parcours défend toi au mieux avec tes motivations ...Jojo57050 a écrit :Bonsoir,
et si tu regarde les messages précedant tu verra que pour beaucoup de monde ca c'est pas mal passé on verra le 29 jte dit m**** pour ton oral tu nous racontera
Que du bohneur !!!!!!!!!
Que du bohneur !!!!!!!!!
bon ben plus qu'a attendre le 29 alors c longlalalilou a écrit :pour ma part il ne s'est pas excusé.lili0409 a écrit :
lalalilou
Oui beaucoup de question, tellement que je ne me souviens plus de tout. Il y avait la psychologue qui souriait tout le temps et hochait la tête sans cesse, et la personne de l'IFSI qui faisait tout le contraire. Moi ça ne me déstabilise pas ce genre de chose, j'ai fait comme si de rien n'était

Que du bohneur !!!!!!!!!
Que du bohneur !!!!!!!!!
lalalilou il a voulu te tester. Rien de mechant je pense.
Bon courage a ceux qui passent encore , et courage a ceux qui attendent ces fichus resultats.. encore une dizaine de jours bouh
Bon courage a ceux qui passent encore , et courage a ceux qui attendent ces fichus resultats.. encore une dizaine de jours bouh
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
-
Bonjour tout le monde !
Vous savez combien il y a de places à jury ?
Merci a toi.lili0409 a écrit :jojo ne stress pas reste toi même, et concernant ton parcours défend toi au mieux avec tes motivations ...Jojo57050 a écrit :Bonsoir,
et si tu regarde les messages précedant tu verra que pour beaucoup de monde ca c'est pas mal passé on verra le 29 jte dit m**** pour ton oral tu nous racontera
Entre 95 et 100 pour 295 candidats à l'oral il me sembleLaura57660 a écrit :Bonjour tout le monde !