IFSI Châlon sur Saone (71)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Châlon sur Saone (71)
Ah c'est chouette, on va être futures collègues
C'est déja sympa si les profs donnent le power point a la fin! Merci de l'info
Non normalement les ronéos ne dispensent pas d'aller en cours, elle permettent juste d'avoir un support très bien pris, sur lequel on peut s'appuyer, (admettons que l'on ai pas eu le temps de tout prendre, la ronéo permet de l'avoir en entier)
Évidement c'est très utile si l'on est absent, mais bon c'est pas conseillé.
Je sais que cela se fait beaucoup dans les autres études médicales (médecine, dentaire, sage femme, kiné...)et l'idée n'est pas irréalisable sur une promo de 60
J'ai demandé à la secrétaire quand je suis allée déposer mon dossier, et elle ma dit que normalement les ordinateurs n’étaient pas autorisés en cours, je suis déçue et j’espère qu'elle se trompe.
Donc relance, y aurait il des années sup pour nous éclairer svp

Non normalement les ronéos ne dispensent pas d'aller en cours, elle permettent juste d'avoir un support très bien pris, sur lequel on peut s'appuyer, (admettons que l'on ai pas eu le temps de tout prendre, la ronéo permet de l'avoir en entier)
Évidement c'est très utile si l'on est absent, mais bon c'est pas conseillé.
Je sais que cela se fait beaucoup dans les autres études médicales (médecine, dentaire, sage femme, kiné...)et l'idée n'est pas irréalisable sur une promo de 60
J'ai demandé à la secrétaire quand je suis allée déposer mon dossier, et elle ma dit que normalement les ordinateurs n’étaient pas autorisés en cours, je suis déçue et j’espère qu'elle se trompe.
Donc relance, y aurait il des années sup pour nous éclairer svp
-
- Habitué
Je serai aussi une de vos futures collègues
Avez vous trouver le portfolio demandée ?

ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
Salut Lucie future collègue ! Moi c'est Virginie.
Le portfolio il me semble que c'est l'école qui nous le fournit !
Le portfolio il me semble que c'est l'école qui nous le fournit !
ESI 2012/2015
-
- Habitué
Salut virginie
oui je me suis renseignée mais merci tout de même !! Alors pas trop stréssé moi si un peu . Je peut te demander si tu as facebook si sa te dit que l'ont fasse connaissance avant la rentrée 

Coucou Lucie !
Je t'avais envoyé un message privé mais tu n'as pas du le recevoir..
Moi j'ai hâte d'être à la rentrée même si j'appréhende un peu !
oui j'ai facebook, et toi ? Donnes moi ton nom et je te rajoute si tu veux !
Je t'avais envoyé un message privé mais tu n'as pas du le recevoir..
Moi j'ai hâte d'être à la rentrée même si j'appréhende un peu !
oui j'ai facebook, et toi ? Donnes moi ton nom et je te rajoute si tu veux !
ESI 2012/2015
-
- Habitué
Re , non désolé je n'ai rien reçue !! J'apréhende aussi mais trop hâte
Tien mon nom facebook c'est: Mxlle Lucie !!
J'attend ton ajout

J'attend ton ajout

-
- Habitué
Coucou
Si jamais sa ne marche pas Virginie , envoie moi le tiens
bonne journee

Bonjour,
est ce que quelqu'un a déjà fait un stage sur Dracy? pouvez vous me dire comment cela s'est passé ou vous etiez, les horaires?
et si quelqu'un connait les avantages de bosser là bas? salaire? primes?...
Merci
est ce que quelqu'un a déjà fait un stage sur Dracy? pouvez vous me dire comment cela s'est passé ou vous etiez, les horaires?
et si quelqu'un connait les avantages de bosser là bas? salaire? primes?...
Merci
Bonjour
J'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur l'IFSI de Chalon sur Saone. Si un ancien élève serait susceptible de me donner ces renseignements, voilà mes questions.
L'emplacement de l'école est-il vivant ? D'après votre expérience est-ce que l'enseignement y est de qualité ? L'ambiance en cas général est-elle sympa ?
L'IFSI était-elle très demandé ? D'après vous, quels seraient les points positifs et négatifs de l'IFSI ? Et enfin, dans votre cas pourquoi avez vous choisis cette école ?
Merci pour votre attention et désolé pour ces nombreuses questions

J'aurais voulu avoir de plus amples renseignements sur l'IFSI de Chalon sur Saone. Si un ancien élève serait susceptible de me donner ces renseignements, voilà mes questions.
L'emplacement de l'école est-il vivant ? D'après votre expérience est-ce que l'enseignement y est de qualité ? L'ambiance en cas général est-elle sympa ?
L'IFSI était-elle très demandé ? D'après vous, quels seraient les points positifs et négatifs de l'IFSI ? Et enfin, dans votre cas pourquoi avez vous choisis cette école ?
Merci pour votre attention et désolé pour ces nombreuses questions