Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Super , felicitations !!!lalalilou a écrit :Je sis admise à Laxou
si je suis aussi admise à Jury, je choisis Laxou
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

A bientot
C quand votre résultat? 

Vendredi prochain WilliammWILLIAMM a écrit :C quand votre résultat?

ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
OK, bon courage.Axes57 a écrit :Vendredi prochain WilliammWILLIAMM a écrit :C quand votre résultat?

Félicitations et bonne chance a Laxou !!!lalalilou a écrit :Je sis admise à Laxou
si je suis aussi admise à Jury, je choisis Laxou
Bonjour a tous !
J'ai passé mon oral a Jury la semaine derniere, je suis tombé sur le monde des médias, je pense avoir dit de bonnes idées mais certaines questions sur le sujet étés assez difficiles. Sinon les motivations je pense que sa été.
Les resultats de Laxou sont tombés hier et malheureusement je suis sur liste complémentaire très très loin, donc pu d'espoir..
J'ai très peur pour les résultats de Jury les Metz, j'espere vraiment l'avoir, cela fait 2 ans que j'attend sa !
Sinon vous savez le nombre de places exacte ?
Merci beaucoup
J'ai passé mon oral a Jury la semaine derniere, je suis tombé sur le monde des médias, je pense avoir dit de bonnes idées mais certaines questions sur le sujet étés assez difficiles. Sinon les motivations je pense que sa été.
Les resultats de Laxou sont tombés hier et malheureusement je suis sur liste complémentaire très très loin, donc pu d'espoir..
J'ai très peur pour les résultats de Jury les Metz, j'espere vraiment l'avoir, cela fait 2 ans que j'attend sa !
Sinon vous savez le nombre de places exacte ?
Merci beaucoup
Nombre de places c environ 95.savez vous si les résultats sont sur le net à la même heure? Jsp car pas possible d'être parmi vous pour y aller quel stress! Espérons que la semaine ne sera pas trop longue....
J'appel l'IFSI demain pour savoir si les résultats sont mis en ligne et je donnerai la réponse sur le fofo.
Si ce n'est pas le cas tu veux que je te communique les résultats quand j'y vais vendredi ?
Si ce n'est pas le cas tu veux que je te communique les résultats quand j'y vais vendredi ?
Apparement il y avait une case a cocher si on ne voulait pas que les resultats apparaissent sur le net ... Si vous etes dans la liste des resultats de l'écrit, alors vous serait aussi sur la liste des resultats des oraux qui tombent en meme temps sur le net !
6070 minutes!!!
ouiiiii!!!!! cette semaine va paraître longue bon on tiens le coup demain dernier jour des oraux ensuite calculs des résultats et ensuite le VERDICTE FINALGio57190 a écrit :6070 minutes!!!

reçue a jury 47 ème sur LP
Que du bohneur !!!!!!!!!
Que du bohneur !!!!!!!!!
Jojo57050 a écrit :Apparement il y avait une case a cocher si on ne voulait pas que les resultats apparaissent sur le net ... Si vous etes dans la liste des resultats de l'écrit, alors vous serait aussi sur la liste des resultats des oraux qui tombent en meme temps sur le net !
MerciJojo57050!
Elle ne t'a pas dit si la liste serait affichée a l'IFSI plus tot ds l'apres midi ?
Gio57190, se vont etres de tres longues minutes ....
ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
Allez j-4
Le plus long sera vendredi !
A mon avis officiellement c'est 16h mais il se peut que la liste soit affichée plus tôt a l'ifsi, mais on ne le saura pas...
Piou j'ai trop hâte !!!!!

Le plus long sera vendredi !
A mon avis officiellement c'est 16h mais il se peut que la liste soit affichée plus tôt a l'ifsi, mais on ne le saura pas...
Piou j'ai trop hâte !!!!!
ADMISE promo ESI 2014/2017
-
- Habitué
youhouuu
eh bien nous n avons jamais été si proche des résultats! ♥♥♥
courage.... bizzz
eh bien nous n avons jamais été si proche des résultats! ♥♥♥
courage.... bizzz
Admise a bel air!!!! ♥ sur LP
ESi 2015/18
ESi 2015/18
Non aucune info a ce sujet mais je serais a l'IFSI vers 15 h ... Si quelqu'un veut que je lui envoi un MP y'a pas de soucis ...Axes57 a écrit :Jojo57050 a écrit :Apparement il y avait une case a cocher si on ne voulait pas que les resultats apparaissent sur le net ... Si vous etes dans la liste des resultats de l'écrit, alors vous serait aussi sur la liste des resultats des oraux qui tombent en meme temps sur le net !
MerciJojo57050!
Elle ne t'a pas dit si la liste serait affichée a l'IFSI plus tot ds l'apres midi ?
Gio57190, se vont etres de tres longues minutes ....