Concours Alsace
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours 2013 EN ALSACE
Loulou90 a écrit :Oui c vrai tu as raison, au pire tu peux appeler l'IFSI pour avoir des renseignements en ce qui concerne l'envoi des résultats, si tu vas les recevoir bientot, ou si ils ont déjà été envoyé
aurais tu par hasard leur mail?
Non désolé, que le numéro de téléphone 

-
- Régulier
je les ai eu aujourd'hui donc ça ne devrais pas tarder pour vous je pense.
Oral le 11 juin aussi, l'après midiju-lili67 a écrit :Alors tu les a eu ? Moi le 11 juin , ca va un peu de marge ^^corali70 a écrit :Merci de me rassurer Zazou![]()
J'espère qu'on les aura lundi alors
Zazou j'ai vu que tu m'avais envoyé un MP, je n'arrive pas a le lire depuis le portable, je regarde ce soir sur l'ordi
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Ok pas de soucis ... Ici oral le 4 juin .. Le matin ..corali70 a écrit :Oral le 11 juin aussi, l'après midiju-lili67 a écrit :Alors tu les a eu ? Moi le 11 juin , ca va un peu de marge ^^corali70 a écrit :Merci de me rassurer Zazou![]()
Zazou j'ai vu que tu m'avais envoyé un MP, je n'arrive pas a le lire depuis le portable, je regarde ce soir sur l'ordi
Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
de Marcel Proust
Idem l'aprem à 14h45 précisément !corali70 a écrit :Oral le 11 juin aussi, l'après midiju-lili67 a écrit :Alors tu les a eu ? Moi le 11 juin , ca va un peu de marge ^^corali70 a écrit :Merci de me rassurer Zazou![]()
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Alors zazou cet oral comment ça s'est déroulée ?
Julili moi c'est a 12h45, je pensais qu'on arrivais tous en même temps mais finalement non
, dommage on aurait pu avoir l’occasion de se voir
Julili moi c'est a 12h45, je pensais qu'on arrivais tous en même temps mais finalement non

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Concours Alsace septembre 2013
Bonjour,
J'aimerais avoir confirmation, il me semble qu'aucun IFSI en Alsace propose un concours en septembre pour une rentrée en Février.
Merci
J'aimerais avoir confirmation, il me semble qu'aucun IFSI en Alsace propose un concours en septembre pour une rentrée en Février.
Merci
Re: Concours Alsace septembre 2013
Non effectivement, il n'y en a aucun...
IDE en SSR gériatrique, puis en Neurologie
Re: Concours Alsace septembre 2013
Merci Scath 

quel etait le sujet d'oral à strasbourg cette année ? merci
Il y en a plusieurs en fonction de quand tu passes.cynt88 a écrit :quel etait le sujet d'oral à strasbourg cette année ? merci
Cette année à la Robertsau, on avait une liste de mots parmi lesquels il fallait en choisir deux. Il fallait les présenter succinctement, dire pourquoi on les a choisis et en quoi ils aident le jury à mieux nous connaître.
IDE en SSR gériatrique, puis en Neurologie
merciscath a écrit :Il y en a plusieurs en fonction de quand tu passes.cynt88 a écrit :quel etait le sujet d'oral à strasbourg cette année ? merci
Cette année à la Robertsau, on avait une liste de mots parmi lesquels il fallait en choisir deux. Il fallait les présenter succinctement, dire pourquoi on les a choisis et en quoi ils aident le jury à mieux nous connaître.

Re: Concours Alsace
quelqu'un aurait l'adresse mail de l'ifsi de strasbourg ? svp