neuf
Modérateur : Modérateurs
neuf
voilà le nom du nouvel album de lara fabian, pour ceux qui aiment ; pour ma part je viens de l'acheter et j'en suis très heureuse ; les chansons sont sympas, "la lettre" est magnifique, et il y en a plein d'autres du genre. Il y a un dvd en + des clips des chansons, plutôt bien faits.
Elle a murie, elle "gueule" moins (pour ceux qui n'aiment pas), et les mélodies sont vraiment belles.
sur ce, je vais m'en écouter un morceau...
ciao à tous
Elle a murie, elle "gueule" moins (pour ceux qui n'aiment pas), et les mélodies sont vraiment belles.
sur ce, je vais m'en écouter un morceau...

ciao à tous

Cyl, 22 ans, IDE passionnée par son métier
je n'aime pas du tout Lara Fabien, mais je dois avouer pour avoir entendu quelques extraits de son nouvel album, que son style a radicalement changé...dorénavent ça s'ecoute....
Il me semble que cet album a été ecrit par un autre auteur que les précédents mais je ne me souviens plus par qui....
Il me semble que cet album a été ecrit par un autre auteur que les précédents mais je ne me souviens plus par qui....
le come back du retour !
t'inquietes Cyl, moi j'aime beaucoup
deja son album en toute intimité, live, elle gueulait moins
allez t's pas tout seul à l'apprécier, console toi !
deja son album en toute intimité, live, elle gueulait moins
allez t's pas tout seul à l'apprécier, console toi !

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- DIPSY
- VIP
c'est plutôt qu'est-ce-qu'il lui A FAIT???? car aux dernières nouvelles ils ne sont plus ensemble!!!!!!!!!!
mais ça ne change rien, moi je n'aime pas du tout, enfin c'est de la voir surtout, elle fait trop de grimaces, quant au niveau de ses chansons, bof, mais il en faut pour tous les goûts!!!
mais ça ne change rien, moi je n'aime pas du tout, enfin c'est de la voir surtout, elle fait trop de grimaces, quant au niveau de ses chansons, bof, mais il en faut pour tous les goûts!!!
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008