Qui a passer le concours àl' IFSI ST JOSEPH

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Samira0404

Qui a passer le concours àl' IFSI ST JOSEPH

Message par Samira0404 »

Bonjour,

J'ai passé le concours lors de la session de septembre à IFSI St Joseph, le verdict est tombé je suis 13 ème sur LC, à votre avis puis je avoir une chance? Quelles sont les démarches pour postuler aux différents IFSI y'en a t-ils des déficitaires??

Je stress énormément je misais beaucoup sur la réussite de ce concours à mon avis leur dire que j'ai un bébé a joué en ma défaveur..

PS: Il y'a 60 places en LP.
danguin70

Re: Qui a passer le concours àl' IFSI ST JOSEPH

Message par danguin70 »

Bonjour samira0404! je vois que vous tresser plus par rapport au faite que vous avez été honnête en disant que vous avez 1 enfant à charge. Eh bin, détromper vous; d'ailleurs vous avez bien fait en disant la vérité. ça ne sert à rien de mentir devant un jury. Moi j'ai 5 enfants, 38 ans et jai été reçu sur liste complémentaire (1 rang), à francheville et maintenant je doit faire ma pré-rentrée le 13 décembre puisque j'ai eu la chance que des personnes se soient désister. Donc enlève toi cette idé d'enfant de la tête§ ! il faut juste comprendre qu'on est nombreux à tanter notre chance et il faut donner le meilleur de soit même. (14,50 en écrit et 18,50 en oral) pour moi. bon courage et ne baisse surtout les bras! moi ya 2 ans ke j'ai décidé de me reconvertir (ancien femme de chambre), je me suis remis a étudier et maintenant les résultats sont là. :clin: :clin:
Répondre