Zone de validite concours AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Zone de validite concours AS
Bonjour,
Je souhaitais savoir si le concours une fois en poche, mais sur liste complementaire, je pouvais démarcher les ifas dans les départements limitrophes ou si le concours etait valable seulement dans le département ou région où il a ete passé?
Je souhaitais savoir si le concours une fois en poche, mais sur liste complementaire, je pouvais démarcher les ifas dans les départements limitrophes ou si le concours etait valable seulement dans le département ou région où il a ete passé?
AS réanimation / urgences depuis 2014
IMFSI Perpignan 2020-2023
Re: Zone de validite concours AS
bonjour
tu peux contacter tous les IFAS du pays le concours en liste complémentaire peut t ouvrir les portes d'un institut qui est déficitaire.
par contre, ce n est valable que pour le concours en cours, si tu n es pas prise l an prochain, il te faudra retenter
recontacte-les de temps en temps pour qu'ils se souviennent de toi
bon courage
tu peux contacter tous les IFAS du pays le concours en liste complémentaire peut t ouvrir les portes d'un institut qui est déficitaire.
par contre, ce n est valable que pour le concours en cours, si tu n es pas prise l an prochain, il te faudra retenter
recontacte-les de temps en temps pour qu'ils se souviennent de toi
bon courage

Re: Zone de validite concours AS
Merci beaucoup pour votre réponse, En ce qui concerne la période de validite je savais mais pas pour la zone geographique.
Cordialement
Cordialement
AS réanimation / urgences depuis 2014