Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
ca peut le faire.... je croise les doigts pour toistephanide57 a écrit :bon ben félicitations a vous et a jojo!!!
j espere vous rejoindre... sur liste d attente... 20/30...♥

ADMISE promo ESI 2014/2017
-
- Habitué
Merci alwenALWEN a écrit :ca peut le faire.... je croise les doigts pour toistephanide57 a écrit :bon ben félicitations a vous et a jojo!!!

Admise a bel air!!!! ♥ sur LP
ESi 2015/18
ESi 2015/18
j'espère sincèrement que tu sera prise on croise tous les doigts courage c possible <3stephanide57 a écrit :bon ben félicitations a vous et a jojo!!!
reçue a jury 47 ème sur LP
Que du bohneur !!!!!!!!!
Que du bohneur !!!!!!!!!
Mais non, ton destin est de me rejoindre à la Croix Rouge.Axes57 a écrit :Wahou bravo.Jojo57050 a écrit :C'est bon pour moi ... grosse surprise ! 1er sur LP !!!!
Félicitations a tout les admis et bonne chance aux personnes sur LC
Fichu pour moi. Trop loin sur Lc.
Belle deprime en vue.
Felicitations aux reçus

Tu es combien ieme ?stephanide57 a écrit :bon ben félicitations a vous et a jojo!!!
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

A bientot
Quel parcours du combattant serieux !!!WILLIAMM a écrit : Fichu pour moi. Trop loin sur Lc.
Belle deprime en vue.
Felicitations aux reçus
Mais non, ton destin est de me rejoindre à la Croix Rouge.![]()
Je vais oublier ca pdt quelques semaines, me retrouver un travail et repartir au printemps ...
Biz
ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
@+, reviens nous au printemps.Axes57 a écrit :Quel parcours du combattant serieux !!!WILLIAMM a écrit : Fichu pour moi. Trop loin sur Lc.
Belle deprime en vue.
Felicitations aux reçus
Mais non, ton destin est de me rejoindre à la Croix Rouge.![]()
Je vais oublier ca pdt quelques semaines, me retrouver un travail et repartir au printemps ...
Biz

Salut tout le monde!
J'ai eu mon concours pour moi 79ème ! que du bonheur!
Courage pour ceux en liste d'attente et faut pas déprimé rien est impossible, la preuve j'ai eu mon concours lol!
sinon comment sa se passe pour les cours? et les vac, ainsi que les stages?
J'ai eu mon concours pour moi 79ème ! que du bonheur!
Courage pour ceux en liste d'attente et faut pas déprimé rien est impossible, la preuve j'ai eu mon concours lol!
sinon comment sa se passe pour les cours? et les vac, ainsi que les stages?
Personne ne sait jusqu'à combien ils ont pris les autres années
?

Bonsoir à tout le monde ! Je suis également admise , 52ième sur liste prioritaire , quel soulagement ! Bonne chance à tous ceux qui sont sur liste complémentaire , ne désespérez pas 

Admise à l'iFSi de Jury-Les-Metz (Promo 2o14-2o17)
J ai tel à l IFSI cette aprèm, ils prennent jusque 30 voir 40.
Sinon, lot de consolation pour moi, ma femme va m offrir une xbox one pour noël!!
Je ne l aurais pas eu si j avais eu le concours, comme c mort pour moi, j y ai droit!!!! cool
Puis c repartie pour faire un job que je déteste au lux!!! ( faut bien manger!!)
Programme de deprime pour moi ce soir, bieres, hamburger et pourquoi pas aller massacrer quelques personnes sur Call of Duty ou Medal of Honnor, à defaut de sauver des vrai gens autant en tuer des numériques!!!!! ; )
Gardez le moral !!!!!!!!!!!!!!!
CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS RENDS PLUS FORT ( jusqu'à preuve du contraire, rater un concours ça n'a jamais tué personne )
Sinon, lot de consolation pour moi, ma femme va m offrir une xbox one pour noël!!
Je ne l aurais pas eu si j avais eu le concours, comme c mort pour moi, j y ai droit!!!! cool
Puis c repartie pour faire un job que je déteste au lux!!! ( faut bien manger!!)
Programme de deprime pour moi ce soir, bieres, hamburger et pourquoi pas aller massacrer quelques personnes sur Call of Duty ou Medal of Honnor, à defaut de sauver des vrai gens autant en tuer des numériques!!!!! ; )
Gardez le moral !!!!!!!!!!!!!!!
CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS RENDS PLUS FORT ( jusqu'à preuve du contraire, rater un concours ça n'a jamais tué personne )
Vous pensez qu'on va recevoir le courrier et les notes quand ?
Admise à l'iFSi de Jury-Les-Metz (Promo 2o14-2o17)
Est ce que vous savez le jour de la rentrée ?