Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
et ben c'est génial tout ça !!Lenalan a écrit :Pour moi stage terminé avec un bon bilan. Ma fiche de lecture pour la 6.1 est terminée, ma démarche pour la 3.1 terminée, mes 2 APP validées, je suis dispensée de la 2.10, 4.1 et 5.1 (mais je les ai faites quand même, sauf que je ne serai pas notée) donc à ce jour je suis à jour
tu assure comme une chef

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Félicitation Lenalan tu es dans la bonne lancée continue comme cela!!!!!! bravo!!!!!!Lenalan a écrit :Pour moi stage terminé avec un bon bilan. Ma fiche de lecture pour la 6.1 est terminée, ma démarche pour la 3.1 terminée, mes 2 APP validées, je suis dispensée de la 2.10, 4.1 et 5.1 (mais je les ai faites quand même, sauf que je ne serai pas notée) donc à ce jour je suis à jour
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Bonjour.
Je rentre en février et l'ifsi m'a envoyé une liste d'une douzaine de livre mais ils ne sont pas obligatoire, c'est juste pour qu'on puisse commencer l'ue2. Donc j'aimerai savoir quels sont les livres que vous utilisez stp?
Je rentre en février et l'ifsi m'a envoyé une liste d'une douzaine de livre mais ils ne sont pas obligatoire, c'est juste pour qu'on puisse commencer l'ue2. Donc j'aimerai savoir quels sont les livres que vous utilisez stp?
hello par ici, vous allez bien?
krysti, personnellement j'ai attendu la rentrée pour les livres sauf un ( c'est une de mes formatrices qui me l'a conseillé, le guide de l'infirmier, on s'en sert même au delà des 3 ans).
j'ai été à la bibliothèque de l'ifsi, où on trouve énormément de documents, livres...du coup je n'ai pas eu à acheter de livres. voilà
bisous à toutes et à tous
krysti, personnellement j'ai attendu la rentrée pour les livres sauf un ( c'est une de mes formatrices qui me l'a conseillé, le guide de l'infirmier, on s'en sert même au delà des 3 ans).
j'ai été à la bibliothèque de l'ifsi, où on trouve énormément de documents, livres...du coup je n'ai pas eu à acheter de livres. voilà
bisous à toutes et à tous
IDE juillet 2016

[quote="binetesow"]hello par ici, vous allez bien?
J'ai acheté 2 livres (cahiers des sciences des infirmiere et un contenant des exercices d'anatomie) le reste je verrai a la rentrée comme tu dis. Pour l'instant je pense que je vais revoir mes cours de médecine et répondre aux questions posées.
Merci d'avoir répondu. Ta formation se passe bien?
J'ai acheté 2 livres (cahiers des sciences des infirmiere et un contenant des exercices d'anatomie) le reste je verrai a la rentrée comme tu dis. Pour l'instant je pense que je vais revoir mes cours de médecine et répondre aux questions posées.
Bonjour tous le monde, ça fait un baille qu eje ne suis pas venu. Alors comment allez-vous?
Super Lenalan tu t'es bien avancé. Pour ma part mes deux APP sont validé, le stage est validé. j'ai fini mon témoignage sur la pudeur/l'indépendance/la dépendance/l'autonomie pour l'UE4.1, je suis entrain de finaliser ma fiche de lecture sur le thème de l'apprentissage du langage chez l'enfant. Nous avons rendu nos dossiers du raisonnement clinique (en groupe) c'est l'UE 3.1.
Maintenant nous attendons les partiels qui se dérouleront le 30 et 31 janvier (nous n'auront pas cours le 27/28 et 29). Je vais profité des vacances pour me mettre à jours dans les fiches car là je suis bien à la traine. Du moins que la moitié car j'ai besoin de me reposer aussi je suis trop lasse. Mon groupe fini mercredi prochain à 15h ^_^
Super Lenalan tu t'es bien avancé. Pour ma part mes deux APP sont validé, le stage est validé. j'ai fini mon témoignage sur la pudeur/l'indépendance/la dépendance/l'autonomie pour l'UE4.1, je suis entrain de finaliser ma fiche de lecture sur le thème de l'apprentissage du langage chez l'enfant. Nous avons rendu nos dossiers du raisonnement clinique (en groupe) c'est l'UE 3.1.
Maintenant nous attendons les partiels qui se dérouleront le 30 et 31 janvier (nous n'auront pas cours le 27/28 et 29). Je vais profité des vacances pour me mettre à jours dans les fiches car là je suis bien à la traine. Du moins que la moitié car j'ai besoin de me reposer aussi je suis trop lasse. Mon groupe fini mercredi prochain à 15h ^_^
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017

Eval 2.1 lundi matin pour moi, le reste se fera les 29, 30 et 31 janvier, après ce sera le S2
On a rendu tous les travaux (2.10, 3.1, 4.1, 6.1) plus qu'à attendre le verdict!

On a rendu tous les travaux (2.10, 3.1, 4.1, 6.1) plus qu'à attendre le verdict!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
c'est marrant ça, vous avez plus de dossier à rendre ou d'éval avant et vous avez trois jours de partielle, alors que nous il nous font un condensé sur els deux jours. Ca va faire mal.
Comment tu la sent cette éval?
promotion 2013-2016

je t'en prie, n'hésites paskrysti a écrit :binetesow a écrit :hello par ici, vous allez bien?

moi ça va écoutes, on a fait l'évaluation de la pharmaco, on a rendu le dossier d'hygiéne qui est noté, les 2 analyses de pratique professionnelle, validées pour moi (tu les rends à chaque stage ces APP, et ton référent les valident, cela te permet de valider ton stage, même si ce dernier s'est très bien passé, il faut ces fameuses app).
et il reste toutes les autres évaluations en janvier

bon réveil
IDE juillet 2016

Courage a toi et aux autres. Ma rentrée est dans moins de 2 mois. Profitez quand même des fêtes. ^^binetesow a écrit : je t'en prie, n'hésites pas![]()
moi ça va écoutes, on a fait l'évaluation de la pharmaco, on a rendu le dossier d'hygiéne qui est noté, les 2 analyses de pratique professionnelle, validées pour moi (tu les rends à chaque stage ces APP, et ton référent les valident, cela te permet de valider ton stage, même si ce dernier s'est très bien passé, il faut ces fameuses app).
et il reste toutes les autres évaluations en janvier, il y a du boulot.
bon réveil
Bah écoute pas trop mal, je pense avoir la moyenne mais je ne vends pas la peau de l'ourschipie76 a écrit :c'est marrant ça, vous avez plus de dossier à rendre ou d'éval avant et vous avez trois jours de partielle, alors que nous il nous font un condensé sur els deux jours. Ca va faire mal.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Lenalan a écrit :Bah écoute pas trop mal, je pense avoir la moyenne mais je ne vends pas la peau de l'ourschipie76 a écrit :c'est marrant ça, vous avez plus de dossier à rendre ou d'éval avant et vous avez trois jours de partielle, alors que nous il nous font un condensé sur els deux jours. Ca va faire mal.

promotion 2013-2016

- doudoune59
- Forcené
Coucou tout le monde...je vois que çà avance fort pour tout le monde...
Ici j'en ai juste ras le bol...je suis fatiguée....
Nous avons rendu la 2.10 lundi...on verra.
J'ai donné aussi mes APP lundi et j'ai RV avec m référente demain à 14h.
Mon stage ne sera réellement validé que mi février à la commission du CAC !
Et toutes les partielles en janvier...
Je m'octroie des vacances jusqu'au 26/12 et après je commence à bosser mes révisions....
j'ai besoin d'une pause...petite mais c'en est une quand même!
Courage à toutes...
Pour les livres j'ai acheté la liste obligatoire (qui ne l'est pas en fait
), le Marieb, et les livres TOUT mes semestres de 1 à 6...je le trouve bien. Les fiches Tout mon semestre, pareils....et les cahiers mémos de stages (fiche maladie + prise en charge)...
Tout dépend du formateur qu'on a ...et pour nnous celui qui nous parle le plus...sinon pour moi les edition masson sont les mieux!
Bonne Fêtes de fin d'année...
Je m'octroie des vacances jusqu'au 26/12 et après je commence à bosser mes révisions....
Courage à toutes...
Pour les livres j'ai acheté la liste obligatoire (qui ne l'est pas en fait

Tout dépend du formateur qu'on a ...et pour nnous celui qui nous parle le plus...sinon pour moi les edition masson sont les mieux!
ESI 2013-2016
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
- speranza62
- Habitué
Bonsoir,doudoune59 a écrit :Coucou tout le monde...je vois que çà avance fort pour tout le monde...
Courage à toutes...
Pour les livres j'ai acheté la liste obligatoire (qui ne l'est pas en fait), le Marieb, et les livres TOUT mes semestres de 1 à 6...je le trouve bien. Les fiches Tout mon semestre, pareils....et les cahiers mémos de stages (fiche maladie + prise en charge)...
J'aurai aimé savoir si le Marieb te servait beaucoup pour les cours de la 2.2 et la 2.1 car j'hésite à me le prendre et vu son prix je m'interroge?
Bonnes fêtes de fin d'année
Maman d'un loulou d'un an!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- doudoune59
- Forcené
Oui il est très cher...mais je ne l'ai payé que 30E avec les frais de port....speranza62 a écrit :Bonsoir,doudoune59 a écrit :Coucou tout le monde...je vois que çà avance fort pour tout le monde...
Courage à toutes...
Pour les livres j'ai acheté la liste obligatoire (qui ne l'est pas en fait), le Marieb, et les livres TOUT mes semestres de 1 à 6...je le trouve bien. Les fiches Tout mon semestre, pareils....et les cahiers mémos de stages (fiche maladie + prise en charge)...
J'aurai aimé savoir si le Marieb te servait beaucoup pour les cours de la 2.2 et la 2.1 car j'hésite à me le prendre et vu son prix je m'interroge?
Bonnes fêtes de fin d'année
J'ai fait une recherche sur Le bon coin et sur tout la France....et j'ai envoyé un mail à tout ceux qui le proposait à moins de 30€.
La 2.1 je l'ai passé le 15/09....j'ai eu 14.5

La 2.2 c'est fin janvier et pour notre prof de bio c'est la bible...
Je refais mes cours et je les complète avec plusieurs schéma du Marieb...pour çà il est bien!
Pour les cours en eux-même notre prof les fait assez complet...mais je me précise bcq d'autres choses....comme certaines définitions et autres....
Bon courage pour les révisions.....

Le livre Tout mes semestres est super aussi il y a beaucoup de schémas aussi....
ESI 2013-2016