Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Colmar
Bonsoir à tous, j’espère que votre rentrée c'est bien passée. Je souhaite reprendre mes études et je voudrais savoir quand on peut commencer a récupérer les dossiers et si il y en a qui on passé le concours spécifique et ainsi pourrais m'aider? D'avance merci

DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
- Eifersucht
- Fidèle
Hey,
Les dates ne sont pas encore sortie mais tu les trouvera sur ce lien des quelle le seront
http://www.infirmiers.com/component/opt ... 353476851/
Les dates ne sont pas encore sortie mais tu les trouvera sur ce lien des quelle le seront

http://www.infirmiers.com/component/opt ... 353476851/
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
Re: Concours infirmier 2013 en Lorraine
Coucou,
Pour moi une chose simple qui ne tente rien n'a rien . . .
Au pire que tu ne le réussit pas, mais tu auras essayé tu seras comment te préparer pour l'an prochain cela te feras une première expérience.
Et si tu le réussit . . . voilà tu auras bien fait de le tenter !!!!
Bonne chance
Pour moi une chose simple qui ne tente rien n'a rien . . .
Au pire que tu ne le réussit pas, mais tu auras essayé tu seras comment te préparer pour l'an prochain cela te feras une première expérience.
Et si tu le réussit . . . voilà tu auras bien fait de le tenter !!!!
Bonne chance
DEAS en 2008
Re: Concours infirmier 2013 en Lorraine
Coucou, je suis dans la même situation que toi. Je suis aussi en Terminale S et je me suis décidée de passer le concours, je n'ai aussi pas vraiment commencer à réviser. J'ai acheter un livre qui regroupe les trois épreuves histoire de réviser un petit peu. Ma meilleure amie a passé le concours l'année dernière et elle a surtout réviser les test d'aptitudes. Pour l'épreuve de culture générale elle m'a conseillé de lire le cours de mon livre mais de surtout me préoccuper de l'actualité 
Voilà, j'espère que tu l'auras ton concours

Voilà, j'espère que tu l'auras ton concours

CONCOURS COLMAR
BONSOIR A TOUS
JE SUIS 43 LISTE COMPLEMENTAIRE ET VOUS ?
JE SUIS 43 LISTE COMPLEMENTAIRE ET VOUS ?
CONCOURS COLMAR
BONSOIR
Les resultats a colmar sont tombees je suis en liste complementaire 43
je suis trop decu et vous vos resultat ?
Merci de me repondre et bonne continuation pour ceux qui sont en LP
TROP DE LA CHANCE
Les resultats a colmar sont tombees je suis en liste complementaire 43
je suis trop decu et vous vos resultat ?
Merci de me repondre et bonne continuation pour ceux qui sont en LP
TROP DE LA CHANCE

Re: CONCOURS COLMAR
.
Dernière modification par naphil le 02 déc. 2013 20:42, modifié 1 fois.
AS 2004
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
merci pour ta reponse sa me reconforte un peu
sinon qui est en LC a colmar j espere que d autres me repondront

-
hello !
Perso je suis sur LP mais il parait que l'année dernière colmar a appeler sur LC jusqu'au jour de la rentrée et jusqu'au 95eme... après se sont des ont dit mais quand même je pense que c'est faisable ^^bon courage en tout qu'à et ont se retrouvera peut être à la rentrée !
Perso je suis sur LP mais il parait que l'année dernière colmar a appeler sur LC jusqu'au jour de la rentrée et jusqu'au 95eme... après se sont des ont dit mais quand même je pense que c'est faisable ^^bon courage en tout qu'à et ont se retrouvera peut être à la rentrée !
ESI à Colmar 2013-2016
IFSI nancy lyonnois: Culture G; 9,5-Test Psycho; 11-Oral 20-admise liste principale
IFSI colmar: Culture G; 9-Test Psycho; 17-Oral; 14-admise liste principale
IFSI nancy lyonnois: Culture G; 9,5-Test Psycho; 11-Oral 20-admise liste principale
IFSI colmar: Culture G; 9-Test Psycho; 17-Oral; 14-admise liste principale
BONJOUR A TOUS
PETITE INFORMATION PRECIEUSE A COLMAR 20 PERSONNE SUR LC APPELLE AUJOURD HUI
C EST SUPER CA VA VITE
PETITE INFORMATION PRECIEUSE A COLMAR 20 PERSONNE SUR LC APPELLE AUJOURD HUI
C EST SUPER CA VA VITE
Salut a tous,
Ce forum n'est pas très actif... Au dernière nouvelle ils en sont a 90 sur LC environ, avez vous d'autres informations?

Ce forum n'est pas très actif... Au dernière nouvelle ils en sont a 90 sur LC environ, avez vous d'autres informations?

ESI à l'IFSI de Mulhouse promo 2013-2016 

wassim a écrit :merci pour ta reponse sa me reconforte un peu![]()
Salut,
Je suis encore en LC a Colmar j pense que tu as été prise depuis le temps et vu que je sais qu'ils ont dépassé les 80... Félicitations

Moi je commence a plus trop avoir d'espoir... Si quelqu'un a du nouveau ?
ESI à l'IFSI de Mulhouse promo 2013-2016 

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me renseigner, mais je ne trouve pas le moyen de pouvoir m'inscrire à l'IFSI de Colmar pour les concours 2014. Je ne trouve d'ailleurs aucun site internet relatif à cet IFSI.
Il me semblait que l'ouverture des inscriptions était aujourd'hui.
J'imagine que je peux les appeler, mais j'aurais préféré trouver un site de l'IFSI, et pouvoir télécharger les documents nécessaires à l'inscription...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance....
Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me renseigner, mais je ne trouve pas le moyen de pouvoir m'inscrire à l'IFSI de Colmar pour les concours 2014. Je ne trouve d'ailleurs aucun site internet relatif à cet IFSI.
J'imagine que je peux les appeler, mais j'aurais préféré trouver un site de l'IFSI, et pouvoir télécharger les documents nécessaires à l'inscription...
En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
L'année dernière l'ouverture des inscription n'était que début janvier...L'iz a écrit :Bonjour à tous,
Il n'y a pas de site internet pour l'IFSI, il faut les contacter pour qu'ils envoient tous les documents.
IDE en SSR gériatrique, puis en Neurologie