Concours Roanne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Roanne
Jl'ai renvoyé
-
- Régulier
C'est bon je l'ai eu
Je t'ai répondu

Moi aussi je t repondu
salut a tous
je voudrai passer le concours d'infirmiere et aide soignante
svp vous avez des conseils pour moi?
Coucou !!hadass a écrit :salut a tous
Il y a plein de conseil sur le forum il y a les réponses a quasi toutes les questions qu'on peut se poser pour les concours IDE et AS !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
merci de repondre..;comme je suis nouvelle ici
sais pas trop ou allez...
sais pas trop ou allez...
tout en haut de la page il y a une zone de recherche 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
alorssss ?
Vous en êtes où sur Roanne ?
est-ce que la liste complémentaire s'est bien vidée ?
Je crois qu'ils sont aux alentours des 70. Mais pour être sûre appelle la secrétaire.lally42 a écrit :alorssss ?
Réunion d'information IFSI Roanne
Salut!
J'ai vu sur un site de l'éducation après de longues recherches qu"il y avait des réunions d'informations à l'IFSI de Roanne, le mercredi 8 et 22 janvier 2014. J'aimerais savoir si certains sont au courant, de quoi il parle dans ces réunions? Ils nous présentent l'école, la formation...?
J'ai l'intention de m'y rendre le 8, quelqu'un y va aussi? Et surtout est-ce que les deux réunions sont confirmées, car ça m'inquiète de n'y avoir vu que sur un seul site...
Si quelqu'un s'y rend, se serait sympa de se rencontrer.
Merci de me répondre rapidement et je souhaite à tous ceux qui préparent le concours, du courage et de la persévérance,
J'ai vu sur un site de l'éducation après de longues recherches qu"il y avait des réunions d'informations à l'IFSI de Roanne, le mercredi 8 et 22 janvier 2014. J'aimerais savoir si certains sont au courant, de quoi il parle dans ces réunions? Ils nous présentent l'école, la formation...?
J'ai l'intention de m'y rendre le 8, quelqu'un y va aussi? Et surtout est-ce que les deux réunions sont confirmées, car ça m'inquiète de n'y avoir vu que sur un seul site...
Si quelqu'un s'y rend, se serait sympa de se rencontrer.
Merci de me répondre rapidement et je souhaite à tous ceux qui préparent le concours, du courage et de la persévérance,
Concours printemps 2015, me voilà!
Re: Réunion d'information IFSI Roanne
Bonjour. Pour les dates je ne suis pas au courant, le mieux se serait d'appeler l'ifsi comme ca tu seras sure de l'information.
L'année dernière j'ai été a une seule des réunions et ils ont présenté l'ifsi, la formation, le concours ( les épreuves, les differentes listes cad ceux qui ont le bac, les passerelles de paces, as et ap.. .) Et ils répondent aux questions s'il y en a.
L'année dernière j'ai été a une seule des réunions et ils ont présenté l'ifsi, la formation, le concours ( les épreuves, les differentes listes cad ceux qui ont le bac, les passerelles de paces, as et ap.. .) Et ils répondent aux questions s'il y en a.
Concours Roanne
J'ouvre ce topic pour recueillir vos impressions sur le concours de Roanne ? 

Alors personne n'a passé Roanne ?