Coup de gueule!!!

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
steche974

Coup de gueule!!!

Message par steche974 »

Je suis libéral depuis 13ans et Ide (IADE) depuis 17ans. 1 cabinet qui tourne à bloc et aujourd'hui je lâche !!! On est pris pour des pigeons chaque année les charges augmentes quand on nous augmente c est de 20ct!! Tous les 3ans.
On ce fout de nous!!! Et cela va empirer! Je suis déçu que notre profession soit tant dénigrée au niveau de ce cher ministère !!
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: Coup de gueule!!!

Message par caducee1717 »

souriez...et vous recevrez autant en retour
UNFERMIERE

Message par UNFERMIERE »

je connais pas ta vie , ni ton age , ni ta tournee , ni ta ville ..enfin bref mais est ce que tu penses pas que ce serait bien de peut etre bosser ue 6 - 7 j pdt 2 mois pr souffler un peu avant de tout lacher sur un coup de tete ?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

974, c'est la Réunion ? :D
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

steche974 a écrit :Je suis libéral depuis 13ans et Ide (IADE) depuis 17ans. 1 cabinet qui tourne à bloc et aujourd'hui je lâche !!! On est pris pour des pigeons chaque année les charges augmentes quand on nous augmente c est de 20ct!! Tous les 3ans.
On ce fout de nous!!! Et cela va empirer! Je suis déçu que notre profession soit tant dénigrée au niveau de ce cher ministère !!
Je comprend votre douloureux problème, mais à un moment donné, il faut faire un choix : travailler pour vivre ou vivre pour travailler.
L'augmentation des charges, c'est pour tout le monde, même pour le "p'tit vieux" qui à 500€ de retraite pour bouffer et se loger.
Dites-vous bien qu'il y a pire que votre situation sous le soleil....
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Jo_bis a écrit :
steche974 a écrit :Je suis libéral depuis 13ans et Ide (IADE) depuis 17ans. 1 cabinet qui tourne à bloc et aujourd'hui je lâche !!! On est pris pour des pigeons chaque année les charges augmentes quand on nous augmente c est de 20ct!! Tous les 3ans.
Je comprend votre douloureux problème, mais à un moment donné, il faut faire un choix : travailler pour vivre ou vivre pour travailler.
L'augmentation des charges, c'est pour tout le monde, même pour le "p'tit vieux" qui à 500€ de retraite pour bouffer et se loger.
Dites-vous bien qu'il y a pire que votre situation sous le soleil
....
:ave: :ave: :clap:
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Répondre