Travail de recherche Questionnaire stomathérapie RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
pikachu79
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2013 09:43

Travail de recherche Questionnaire stomathérapie RCH IDE

Message par pikachu79 »

Bonjours tout le monde,

Dans le cadre de ma troisième et dernière année, je dois réaliser un travail d'étude sur le fonctionnement du travail de la stomathérapeute.

C'est un questionnaire avec 7 questions.

Merci beaucoup :clin:
soleymoon
Habitué
Habitué
Messages : 65
Inscription : 10 juin 2011 08:54

Re: Questionnaire stomathérapie

Message par soleymoon »

Bonjour,

Tu as besoin de quel type de témoignages?
Uniquement stomatérapeute, ou IDE, ESI???
ESI 2011-2014
S1 EHPAD, S2 Lib. et Neuro
S3 SAU, S4 Diab. et EHPAD
S5 Psy adulte/ado, S6 Chir
Pré-pro Court séjour gériat

>> IDE en chirurgie vasculaire et viscérale au 15/07 !!!
pikachu79
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2013 09:43

Re: Questionnaire stomathérapie

Message par pikachu79 »

Un IDE stomathérapeute :clin:
Répondre