Travail de recherche Questionnaire stomathérapie RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Travail de recherche Questionnaire stomathérapie RCH IDE
Bonjours tout le monde,
Dans le cadre de ma troisième et dernière année, je dois réaliser un travail d'étude sur le fonctionnement du travail de la stomathérapeute.
C'est un questionnaire avec 7 questions.
Merci beaucoup
Dans le cadre de ma troisième et dernière année, je dois réaliser un travail d'étude sur le fonctionnement du travail de la stomathérapeute.
C'est un questionnaire avec 7 questions.
Merci beaucoup
Re: Questionnaire stomathérapie
Bonjour,
Tu as besoin de quel type de témoignages?
Uniquement stomatérapeute, ou IDE, ESI???
Tu as besoin de quel type de témoignages?
Uniquement stomatérapeute, ou IDE, ESI???
ESI 2011-2014
S1 EHPAD, S2 Lib. et Neuro
S3 SAU, S4 Diab. et EHPAD
S5 Psy adulte/ado, S6 Chir
Pré-pro Court séjour gériat
>> IDE en chirurgie vasculaire et viscérale au 15/07 !!!
S1 EHPAD, S2 Lib. et Neuro
S3 SAU, S4 Diab. et EHPAD
S5 Psy adulte/ado, S6 Chir
Pré-pro Court séjour gériat
>> IDE en chirurgie vasculaire et viscérale au 15/07 !!!
Re: Questionnaire stomathérapie
Un IDE stomathérapeute 
