affectation aphp rentrée janvier 2014
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Régulier
Re: affectation aphp rentrée janvier 2014
Coucou je m'incruste dans le forum! Moi aussi j'ai reussi mon concours et je suis affecter là ou je voulais : Louis Mourrier. Contente, j'espere que sa se passera bien.. au faite vous savez si après la formation, on est affecter direct a un service? vous savez comment sa se passe ?
-
- Habitué
Coucou félicitations à toi et il me semble que oui ont leur doit un an de travail après la formation mais apres sa je ne c'est pas en tout cas je suis pressé de commencer
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
Bonjours j ai reçu le dossier ce matin je suis affectée à louis mourier 1 choix
Je voulais savoir soides personne sur le forum était pas le même cas. Si vous avez des infos sur cette école.

- ElvireHermine
Reçu à Raymond Poincaré reste plus qu'à voir mon médecin traitant qui est agréé ars.
As futur ESI
bonjour nouvelle de chez nouvelle !!
alors voilà j'ai passé 2 concours AS et reçue pour les 2
mais ne sais pas lequel choisir APHP R.POINCARE ou Hôpital inter-communal R. BALLANGER ???????
y a t-il des avantages ou des inconvénients à être dans l'un comme dans l'autre ????
Please help and thanks
alors voilà j'ai passé 2 concours AS et reçue pour les 2
mais ne sais pas lequel choisir APHP R.POINCARE ou Hôpital inter-communal R. BALLANGER ???????
y a t-il des avantages ou des inconvénients à être dans l'un comme dans l'autre ????
Please help and thanks
-
- Habitué
Super que tu es eu toi aussi ton premier choixElvireHermine a écrit :Reçu à Raymond Poincaré reste plus qu'à voir mon médecin traitant qui est agréé ars.

Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
- ElvireHermine
Oui hâte que les fêtes passe vite qu'on puisse ENFIN plonger.J'ai l'impression que ça va être plus long que l'attente des résultatsaliciaallya a écrit :Super que tu es eu toi aussi ton premier choixElvireHermine a écrit :Reçu à Raymond Poincaré reste plus qu'à voir mon médecin traitant qui est agréé ars.maintenant ont a plus qu'à attendre la rentrée lol
As futur ESI
-
- Habitué
C'est clair on a eu depuis septembre que du stress mais ont se pose tellement de questions lol je suis tellement impatiente de savoir notre programme, les autres élèves les endroit de stage lol
- ElvireHermine
J'espère qu'il y'aura de l'entraide et de l'entente entre nous les élèves,
As futur ESI
-
- Habitué
Oui moi je trouve que c'est super important l'entraide surtout dans un groupe et moi je sais que pour ma part j'aime bien travailler en groupe mais bon pour certains ce n'ai pas toujours le cas! !!!!!
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
Salut!
Une petite question, je n'ai toujours pas reçu mon affectation, cela m'inquiete un peu je vais appeler lundi, mais qui je ne sais pas si je dois appeler l'ifas que j'ai choisis en premier choix?
Merciiiii
Une petite question, je n'ai toujours pas reçu mon affectation, cela m'inquiete un peu je vais appeler lundi, mais qui je ne sais pas si je dois appeler l'ifas que j'ai choisis en premier choix?
Merciiiii

ESI 2014/2017 IFSI Emile Roux
-
- Habitué
Bonjour non il faut que tu apel le bureau des affectation tu habite la région parisienne? ?shez a écrit :Salut!
Merciiiii
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
félicitation tous le monde, hâte de commencer !
-
- Habitué
Ben c'est peut être pour sa tu atten le courrier de aphp? Mais bon dans le doute apel demainshez a écrit :Non je suis sur carcassonne

Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix