exemple de qcm module 6 as
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
exemple de qcm module 6 as
boujour , je suis etudiante AS a l ifsi et je passe le module 6 la semaine prochaine et je voudrais des exemples des qcm pour m' aider a reviser si quelqu'un en a ??? merci ou l essentiel a reviser le plus important sur l hygiene hospitalier
Re: exemple de qcm module 6 as
Bonjour , je vais seulement rentrer dans l'école au mois de janvier donc je ne peut pas repondre a votre question , mais vous en éte en dans la formation depuis combien de temps? vous avez déjà passez combien de module ? est -ce que vous trouver la formation dur ?
Salut,
Révise bien sur les DASRI et sur les infections nosocomiales, sans oublier les précautions complémentaires...
Bon courage
Révise bien sur les DASRI et sur les infections nosocomiales, sans oublier les précautions complémentaires...
Bon courage
je suis rentrer en septembre 2013 non c le 1er module que je vais passer !!la formation est costaud au niveau vocabulaire medical sa va etre 10mois intense !! je pense qu il faut pas lacher prise sinon tu va tu perdre et tu n' arriveras pas suivre
tu en est ou dans ta formation ?
Dsl pour la question je n'avais pas vu l'autre message . jai un bep css et j'attends mon résultat de savoir si jai mon diplôme detat d'auxiliaire de vie donc o niveau du vocabulaire j'ai déjà beaucoup de connaissance . Et tu es a quel école ?
je suis dans le var a l' ecole de la garde!! j' ai deja effectuer 2 stages en 4mois d ' ecole !!