Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
J'ai appelé l'Ifsi aujourd'hui...pas d'avancement....la secrétaire m'a effectivement dit que ça n'allait pas bouger avant décembre(peut-être !!) que tout le monde à renvoyé son chèque et a payé..!! voilà donc le prochain à être appelé est toujours le 64ème.. 

pardon 65 ème...!!(enfin c'est pas beaucoup mieux..!!)
Super .. Bon bah cest parti pr repasser le concours cette anne .. Je suis D E G O U T É !!
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
- falling-star68
- Fidèle
Attendez encore on ne sait jamais certains vont vraiment se désister à la dernière minute et si ça se trouve à la rentrée y'en a qui viendront pas on ne sait jamais !!!! Mais je comprend qu'attendre ça saoul et tout...
COURAGE ^^ moi je suis déjà de nouveau entrain de préparer les concours j'espère qu'on sera moins que cette année à le passer.... snif snif

COURAGE ^^ moi je suis déjà de nouveau entrain de préparer les concours j'espère qu'on sera moins que cette année à le passer.... snif snif
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
pour info,j'ai appelé l'IFSI aujourd'hui,rien de neuf,pas d'avancement..! 

Pas de nouvelle ... ? 

]bonsoir je vien de m'inscrivè dans ce site et je veux savoir comment je depose mon cv et je veux les renseigne de le site mercii
bonsoir je suis marocaine comment je vais faire pour passer le concours d infirmier et c quand merci
J'ai un diplôme niveau baccalauréat et diplôme d infirmier auxiliaire au maroc en l'an 2013, je demande si je peux inscrire à concours à l'infirmière? Comme on le fait pour les personnes qui n'ont pas un diplôme dans la communauté européenne?
Est-ce que quelqu'un sait et peut m'aider?
Merci!
Merci!
souki430 a écrit :J'ai un diplôme niveau baccalauréat et diplôme d infirmier auxiliaire au maroc en l'an 2013, je demande si je peux inscrire à concours à l'infirmière? Comme on le fait pour les personnes qui n'ont pas un diplôme dans la communauté européenne?
Merci!
Salut! Je ne vais pas pouvoir te donner les infos dont tu as besoin mais je sais qu'il faut que tu repasse la culture générale, enfin il vaudrait mieux que tu téléphone a l'IFSI ils te donneront les informations que tu recherche
ESI 2015/2018 ayant bénéficié d'un report, j'ai hâte!
Hello!
J'ai appelé l'IFSI hier par curiosité et ils en sont toujours à 65!
Pour ceux qui repassent le concours, ils y a les dates, ce sera le 30 avril, dans le 67 cette année Sélestat, Erstein, et Haguenau n'organisent pas le concours.
J'ai appelé l'IFSI hier par curiosité et ils en sont toujours à 65!
Pour ceux qui repassent le concours, ils y a les dates, ce sera le 30 avril, dans le 67 cette année Sélestat, Erstein, et Haguenau n'organisent pas le concours.
ESI 2015/2018 ayant bénéficié d'un report, j'ai hâte!
souki430 a écrit:
J'ai un diplôme niveau baccalauréat et diplôme d infirmier auxiliaire au maroc en l'an 2013, je demande si je peux inscrire à concours à l'infirmière? Comme on le fait pour les personnes qui n'ont pas un diplôme dans la communauté européenne?
Merci!
bonsoir souki
sur ce site j ai vu ceci pour les étudiants hors UE sur la partie condition pour accéder au concours
je ne sais pas si cela peut t'aider
appelle l'Ifsi que tu souhaites, ils sauront te renseigner
bonne chance
Enfin, les candidats diplômés infirmiers hors UE peuvent obtenir leur diplôme d'État infirmier en France en suivant tout ou partie de la formation en Ifsi. Un concours spécifique leur est proposé (articles 27 à 32).
Merci!
bonsoir souki
sur ce site j ai vu ceci pour les étudiants hors UE sur la partie condition pour accéder au concours
je ne sais pas si cela peut t'aider
appelle l'Ifsi que tu souhaites, ils sauront te renseigner
bonne chance

Enfin, les candidats diplômés infirmiers hors UE peuvent obtenir leur diplôme d'État infirmier en France en suivant tout ou partie de la formation en Ifsi. Un concours spécifique leur est proposé (articles 27 à 32).
J'ai été appelé !! ENFIN
Merci beaucoup !Anniyya a écrit :Félicitations Eda !