Besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Besoin d'aide
Bonjour, ja suis AS depuis 4 ans, et ma soeur se lance pour le concours en 2014. Ses livres de prepa sont bien plus detaillés et complexes que les miens il y a 4 ans . Elle s'inquiete et se demande si elle est sencé savoir tous les termes utilisés dans ce domaine la....elle est anciennement comptable !! rien avoir !!
Ses livres sont vraiments detaillés, se sont des choses qe j'ai appris durant m formation....aloson se demande si les conditions d'accesibilité a cette formation n'a pas augmenté de niveau par rapport a avant???
Elle est perdu , alors un coup de main...
Merci a tous
Ses livres sont vraiments detaillés, se sont des choses qe j'ai appris durant m formation....aloson se demande si les conditions d'accesibilité a cette formation n'a pas augmenté de niveau par rapport a avant???
Merci a tous
-
- Habitué
Re: Besoin d'aide
mapy40 a écrit :Bonjour, ja suis AS depuis 4 ans, et ma soeur se lance pour le concours en 2014. Ses livres de prepa sont bien plus detaillés et complexes que les miens il y a 4 ans . Elle s'inquiete et se demande si elle est sencé savoir tous les termes utilisés dans ce domaine la....elle est anciennement comptable !! rien avoir !!
Merci a tous
Bonsoir aparement le niveau aurait augmenter depuis quelque années j'ai fais une prepa concours et ses ce que mes profs nous avais dit par contre tu parle de l'écrit ou l'oral? ??
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
bonjour,
Je parle de l'oral, o aurait dit a ma soeur que l'on attendait d'eux qu'ils aient vraiment de bonnes bases en medico social pour tenter le concours....
Alors elle est un peu déstabilisé par rapport mon experience ...
Merci d'avoir répondu c'est gentil
Je parle de l'oral, o aurait dit a ma soeur que l'on attendait d'eux qu'ils aient vraiment de bonnes bases en medico social pour tenter le concours....
-
- Habitué
Et bien moi je viens de passer l'oral je me suis entrainer sur un tas de bouquin et du coup je suis tombé sur un sujet qui n'était pas dans les livres je n'ai pas eu de termes approprié a sortir juste une bonne connaissance au métiers as puis faut quel voye les thèmes sanitaire et sociale quelle regarde beaucoup les informations télévisé et elle le tente!!!mapy40 a écrit :bonjour,
Ya rien de plus!!!
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
-
- Habitué
Et surtout quelle regarde bien comment faire le plan de l'exposer cest super important. Et quelle s'entraîne avec différents sujets sanitaire et social!!!!
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
- vaness desiles
- Adepte
aliciaallya a écrit :Et surtout quelle regarde bien comment faire le plan de l'exposer cest super important. Et quelle s'entraîne avec différents sujets sanitaire et social!!!!
Les motivations sont également très importantes, il faut aussi les travailler
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?