IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Ifsi Raymond Poincare fevrier 2014-2017
Salut,
Prise à Garches également (c'était mon premier choix) et je suis très contente.
Je fais une présentation très rapide ::
Laura - 18 ans - BAC ST2S - Yvelines (78) - 40/45 minutes de trajet
Prise à Garches également (c'était mon premier choix) et je suis très contente.
Je fais une présentation très rapide ::
Laura - 18 ans - BAC ST2S - Yvelines (78) - 40/45 minutes de trajet
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP
S1 : EHPAD service UPPD
Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Bonjour,
Quelqu'un sait à quelle université est rattachée l'IFSI ?
Merci
Merci
ESI promo 2014-2017 ifsi Raymond Poincaré
-
Bonjour,gizmo093 a écrit :Bonjour,
Merci
L'IFSI est rattaché à l'UVSQ ( université de Versailles St Quentin)
bébé ide
-
- Habitué
on est que 2? ça serait bien de faire connaissance avant la rentrée
On a peut être des timides ^^'
Aureliefifi a écrit :Bonjour,gizmo093 a écrit :Bonjour,
Merci
L'IFSI est rattaché à l'UVSQ ( université de Versailles St Quentin)
Merci beaucoup !
-
bonjour.
j'ai moi meme été affecté a l'ifsi de l'hôpital raymond poincaré, cependant habitant a l'autre bout de paris (20em), je recherche un étudiant affecté dans un autre institut de formation intramuros et intéressé par un echange de place.
j'ai moi meme été affecté a l'ifsi de l'hôpital raymond poincaré, cependant habitant a l'autre bout de paris (20em), je recherche un étudiant affecté dans un autre institut de formation intramuros et intéressé par un echange de place.

bonjour,
je suis tout nouveau sur se site et j'ai eu la chance d'avoir eu mon concours et c'est magnifique. Félicitation à tout ceux qui l'ont réussis aussi
... Moi je suis admis à Raymond Poincaré à Garche, je pense que ça va être une très bonne aventure...
je suis tout nouveau sur se site et j'ai eu la chance d'avoir eu mon concours et c'est magnifique. Félicitation à tout ceux qui l'ont réussis aussi

Salut à tous !
Je suis également affecté à lifsi de Garches ! Dans un mois je devrais quitter mon île la Martinique pour enfin réalisé les etudes qui me tenait à coeur .
Je suis également affecté à lifsi de Garches ! Dans un mois je devrais quitter mon île la Martinique pour enfin réalisé les etudes qui me tenait à coeur .
On commence à être un peu plus nombreux enfin un peu ^^julie35300 a écrit :on est que 2? ça serait bien de faire connaissance avant la rentrée
-
- Habitué
Oui c'est bien, peut ètre qu' un groupe fcb pourait etre créegizmo093 a écrit :On commence à être un peu plus nombreux enfin un peu ^^julie35300 a écrit :on est que 2? ça serait bien de faire connaissance avant la rentrée
Oui pourquoi pasjulie35300 a écrit :Oui c'est bien, peut ètre qu' un groupe fcb pourait etre créegizmo093 a écrit :On commence à être un peu plus nombreux enfin un peu ^^julie35300 a écrit :on est que 2? ça serait bien de faire connaissance avant la rentrée
tu es d'où ?julie35300 a écrit :Bonjour a toutes et a tous, voilà les affectations on été donné je suis donc affecté à Garches je ne connais pas du tout, je suis de Bretagne. ça serait sympa de faire connaissance avant la rentré de ce donner des infos.
n'hésiter pas a poster des commentaires.
-
Bonjour à tous ,
JE fait aussi partie de la promo fevrier 2014-2017 à Garche
Je viens faire connaissance avec vous avant la rentrée
JE viens de DAX dans l'aquitaine autant vous dire que j'arrive de très loin et que je connais pas du tout Paris ^^ C'est l'aventure pour moi
JE fait aussi partie de la promo fevrier 2014-2017 à Garche

Je viens faire connaissance avec vous avant la rentrée

JE viens de DAX dans l'aquitaine autant vous dire que j'arrive de très loin et que je connais pas du tout Paris ^^ C'est l'aventure pour moi

Salut,
Je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi j'ai été reçu pour l'IFSI Raymond Poincaré pour la rentré de février 2014 et j'aimerais avoir quelques infos sur cette école car j'ai eu des retours très négatives a son sujet :
- es qu'elle est très accéssible en transport????
- les formateurs????
Aussi si il y a une personne qui veut changer avec moi je suis preneuse. J'habite dans le 92 et j'aimerais changer pour l'hopital de boulogne, Clamart ou Paris.
merci!!!!!
Je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi j'ai été reçu pour l'IFSI Raymond Poincaré pour la rentré de février 2014 et j'aimerais avoir quelques infos sur cette école car j'ai eu des retours très négatives a son sujet :
- les formateurs????
Aussi si il y a une personne qui veut changer avec moi je suis preneuse. J'habite dans le 92 et j'aimerais changer pour l'hopital de boulogne, Clamart ou Paris.
merci!!!!!
Coucou,SEVPAOLA a écrit :Salut,
- les formateurs????
merci!!!!!
Des retours négatifs ? Pour ma part je n'ai entendu que du positif !
- Oui accessible en transport, il y a un bus "Bus 460" avec comme arrêt "Hopital De Garches". Regardes sur Mappy, sinon c'est beaucoup plus simple

- Quant aux formateurs, on verra quand on y sera ^^' on aura les mêmes pendant les 3 ans