Les galettes de pont-aven
Modérateur : Modérateurs
margot31 a écrit :Oh rien, je regardais ce film hier à la TV, JP Marielle m'a fait marré. Voilà, j'ai balancé ça sur le forum, comme ça. C'est aussi con ou pas plus con que d'autres topics dans de ce forum.
C'est vrai mais quel est l'interet de créer de nouveaux topics cons s'il y en a déjà trop?
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Shais pas, c'est comme ca, va pas chercher trop loin.
Il était tard, la fatigue, le clavier pas loin, non vraiment shais pas, un élan, plutôt que d'aller me chercher un carré de chocolat... une réflexion comme ça que j'avais envie de faire.
ça ne porte pas à conséquence, c'est pas grave
c'est un peu comme quand on discute dans un train, de la pluie ou du beau temps
voilà

Il était tard, la fatigue, le clavier pas loin, non vraiment shais pas, un élan, plutôt que d'aller me chercher un carré de chocolat... une réflexion comme ça que j'avais envie de faire.
ça ne porte pas à conséquence, c'est pas grave
c'est un peu comme quand on discute dans un train, de la pluie ou du beau temps
voilà

koantig a écrit :margot31 a écrit :Oh rien, je regardais ce film hier à la TV, JP Marielle m'a fait marré. Voilà, j'ai balancé ça sur le forum, comme ça. C'est aussi con ou pas plus con que d'autres topics dans de ce forum.
C'est vrai mais quel est l'interet de créer de nouveaux topics cons s'il y en a déjà trop?
Non, non, j'ai pas dit qu'il y en avait trop, j'ai juste qu'il en avait, c'est tout.
margot31 a écrit :Shais pas, c'est comme ca, va pas chercher trop loin.
Il était tard, la fatigue, le clavier pas loin, non vraiment shais pas, un élan, plutôt que d'aller me chercher un carré de chocolat...
T'aurais pu allé chercher des galettes de pont aven quand même

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
JLC a écrit :margot31 a écrit :Shais pas, c'est comme ca, va pas chercher trop loin.
Il était tard, la fatigue, le clavier pas loin, non vraiment shais pas, un élan, plutôt que d'aller me chercher un carré de chocolat...
T'aurais pu allé chercher des galettes de pont aven quand même
Tiens ! (tiens j'ai dit tiens) je vais aller de ce pas chercher des galettes de pont aven, c'est une bonne idée. Merci JLC