Help : recherche remplacement dans la loire !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Help : recherche remplacement dans la loire !
Bonjour,
J'effectue actuellement une transition vers le libéral, j'ai en projet la création d'un cabinet dans le secteur de la Loire. Je suis à la recherche de remplacement afin de m'aider dans cette création.
J'effectue actuellement une transition vers le libéral, j'ai en projet la création d'un cabinet dans le secteur de la Loire. Je suis à la recherche de remplacement afin de m'aider dans cette création.
Re: Help : recherche remplacement dans la loire !
Voir ici :
http://remplacement-ide-liberal.fr/
Demander Olivier qui est un de mes amis.
Cordialement
Patrick
http://remplacement-ide-liberal.fr/
Demander Olivier qui est un de mes amis.
Cordialement
Patrick
Contrairement aux apparences, je ne suis pas aide soignant ! Je suis depuis 22 ans dans le conseil en protection sociale et les initiales de ma société sont AS 31... confusion involontaire!
Le plus simple et le plus efficace, c'est de contacter directement les cabinets par téléphone. S'il y a une permanence, appelles à ce moment-là, sinon fais-le en début d'après-midi pour être sûr de ne pas déranger l'IDEL en pleine tournée. Tu auras sûrement beaucoup de refus mais sur le nombre, tu finiras bien par trouver quelqu'un qui a besoin d'un(e) remplaçant(e) ou qui connait quelqu'un qui en cherche. Il y a aussi quelquefois des annonces sur le site de Pôle Emploi.clown2 a écrit :Bonjour,
Bonne chance dans tes recherches.

Infirmière libérale depuis 2012
Bonsoir, concernnant les sites avec inscription payante sur internet, je ne suis pas intéressé,merci. Sinon l'idée consistant à contacter les cabinets infirmiers, c'est déjà fait, rien pour l'instant de concluant, je poursuis... je consulte également l'ensemble des sites internet ou la consultation d'annonce de remplacement idel est gratuite. je reste optimiste 

Bonjour, personnellement , plutôt que de téléphoner aux IDEL du secteur, j'ai envoyé des courriers.
En effet, des fois le besoin n'est pas immédiat , l'IDEL garde plus facilement un courrier qu'un nô de téléphone , et lorsqu'il ou elle a besoin elle te contacte ou bien elle donne ton nô aux collègues qui cherchent et qui lui en parlent.
Pour moi ça a très bien marché , j'avais écrit à tous les IDEL dans un périmètre de 20 km par rapport à mon domicile.
Bon courage
En effet, des fois le besoin n'est pas immédiat , l'IDEL garde plus facilement un courrier qu'un nô de téléphone , et lorsqu'il ou elle a besoin elle te contacte ou bien elle donne ton nô aux collègues qui cherchent et qui lui en parlent.
Pour moi ça a très bien marché , j'avais écrit à tous les IDEL dans un périmètre de 20 km par rapport à mon domicile.
Bon courage