cmp info

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

misslola

Re: infos CMP pour une jeune ide qui se cherche vraiment...Help!

Message par misslola »

En hôpital de jour j'aurais plus de chance de réaliser des projets? coordonner...?

Pour le salaire, j'ai franchement peur que ça me fiche un coup! imaginez vous que je gagne entre 1600 et 1700 euros par mois à la clinique où je suis, plus mon 13ème mois échelonné tous les trimestre....Alors redescendre à 1400 ou 1500, puis de nouveau redescendre si un jour je rejoins un CMP! c'est quand même dur de perdre 100, 200 euros sur sa paye! au lieu qu'elle augmente comme tout le monde, moi elle diminue lol Je pense que pour ça j'aurais du mal quand même...on ne fait pas ce métier pour l'argent, mais il ne faut pas abuser quand même!

Et mon "pojet" de devenir cadre en CMP par exemple (ou en psy) pour justement réaliser des projets, coordonner, gérer...vous en pensez quoi? cela m'apporterait en effet ce que je recherche? plus l'évolution, car j'en ai envie...Pas envie de stagner...
Senlyss

cmp

Message par Senlyss »

Bonjour, je suis étudiante de 3ème année et je souhaiterai réaliser mon projet professionnel sur les Centres Médico-Psychologiques. A cette fin, je voudrais savoir si un futur confrère pourrait me renseigner sur les situations prévalentes rencontrées dans ce cadre.
Je vous remercie d'avance :D
AmThLi
Accro
Accro

Re: cmp info

Message par AmThLi »

Renseigne toi sur l'organisation des soins en psychiatrie publique en France et tu en déduiras la réponse.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."

J. Oury
brrruno
Accro
Accro

Re: cmp info

Message par brrruno »

Bonjour,
qu'entends tu par "je souhaiterai réaliser mon projet professionnel sur les Centres Médico-Psychologiques."
As tu déjà fais un stage en psychiatrie ?
Répondre