Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Moi aussi j'ai été appelé...j'étais au delà des 70...cadeau de Noel....
Trop contente

Trop contente

Felicitations a toi !!!! Ca fait du bien non ? Haha moi jy crois tj pas .. Jattend de recevoir le dossier pour y croire :PPronron67 a écrit :Moi aussi j'ai été appelé...j'étais au delà des 70...cadeau de Noel....
Trop contente![]()
Je sais pas ce qui c'est passer mais ya eu un sacré avancement !!
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
- Ludivine90
- Fidèle
felicitation a vous!!!!!
Tu as recu ton dossier ? Pck moi je n'ai recu que le coupon reponse a envoyer .. Et l'ifsi et fermé ..ronron67 a écrit :Moi aussi j'ai été appelé...j'étais au delà des 70...cadeau de Noel....
Trop contente![]()
MerciiiiLudivine90 a écrit :felicitation a vous!!!!!

merci Ludivine!!
oui Eda,je suis passée à l'IFSI la semaine dernière pour chercher le dossier,la pré rentrée c'est le 10 janvier,je crois que l'ifsi est fermé pendant les congés scolaires,on va bientôt se retrouver...!! 

Ah bein moi je suis de Belfort donc je n'ai pas pu passé a l'ifsi pour le dossier mais la secretaire etait censé me lenvoyer avec le coupon reponse .. Bon je verrai bien avec elle à leur rentréeronron67 a écrit :oui Eda,je suis passée à l'IFSI la semaine dernière pour chercher le dossier,la pré rentrée c'est le 10 janvier,je crois que l'ifsi est fermé pendant les congés scolaires,on va bientôt se retrouver...!!

Ouii jai aussi mais prérentrée le 10

Jai haaaaaaate :DD
- Vinterskugge
Mais quelles super nouvelles !!!
Félicitations à vous
Il ne reste plus qu'un mois à patienter maintenant ...

Il ne reste plus qu'un mois à patienter maintenant ...

ESI en 2014 à Strasbourg =D
Félicitation et bon courage 

coucou
alors j'aurai une petite question .. j'ai commencé la fac cette année début septembre , donc je suis dejà chez SMEREB , je devrai quand meme payer les 200 et quelques euros pr la sécu à la prérentrée ??

Salut, je ne sais pas, mais ça parait peu probable. Sinon appelle la secrétaire en charge de la promo à l'IFSI pour le lui demander, elle saura sûrement...Eda a écrit :coucoualors j'aurai une petite question .. j'ai commencé la fac cette année début septembre , donc je suis dejà chez SMEREB , je devrai quand meme payer les 200 et quelques euros pr la sécu à la prérentrée ??
IDE en SSR gériatrique, puis en Neurologie
Coucou les filles, c'est Hélène.
Je sais pas si certaines se rappelle de moi, j'étais 71eme sur la liste complémentaire et j'ai aussi été appelé. Je suis super contente c'était un beau cadeau de noel
Félicitation a toutes celles qui ont été reçue
Je sais pas si certaines se rappelle de moi, j'étais 71eme sur la liste complémentaire et j'ai aussi été appelé. Je suis super contente c'était un beau cadeau de noel

Félicitation a toutes celles qui ont été reçue

Non, normalement tu n'auras pas à payer (vu que tu as déjà payé une fois pour cette année scolaire). A la pré-rentré, emmène le papier prouvant que tu es déjà inscrite à une sécurité sociale étudiante (et un chèque, au cas où).Eda a écrit :coucoualors j'aurai une petite question .. j'ai commencé la fac cette année début septembre , donc je suis dejà chez SMEREB , je devrai quand meme payer les 200 et quelques euros pr la sécu à la prérentrée ??
Ok merci bcp pour l'infoCey' a écrit :Non, normalement tu n'auras pas à payer (vu que tu as déjà payé une fois pour cette année scolaire). A la pré-rentré, emmène le papier prouvant que tu es déjà inscrite à une sécurité sociale étudiante (et un chèque, au cas où).Eda a écrit :coucoualors j'aurai une petite question .. j'ai commencé la fac cette année début septembre , donc je suis dejà chez SMEREB , je devrai quand meme payer les 200 et quelques euros pr la sécu à la prérentrée ??