Concours Serris (CH Lagny)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Serris (CH Lagny)
Merci !!!!!prislea a écrit :Bonjour Tout le monde,
Félicitaions pour votre réussite au concours et bienvenue à l'IFSI du CH de Lagny (bientôt transféré à Jossigny).
Bonnes vacances !
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
-
PREPA CONCOURS IFSI 2014 SERRIS
Bonjour, je souhaite passer le prochain concours IFSI de Marne la vallee serris.
Quelqu'un aurait-il des infos sur cet IFSI, des conseils pour préparer ce concours ?
Par avance merci pour votre aide
Quelqu'un aurait-il des infos sur cet IFSI, des conseils pour préparer ce concours ?
Par avance merci pour votre aide
Re: PREPA CONCOURS IFSI 2014 SERRIS
Bonjour
Moi aussi je souhaite passer le concours de Serris cette année. L'année dernière on devait être environ 120 à passer l'oral pour 50-60places.
Sinon pour se préparer il faut suivre l'actualité sociale et sur la santé ça servira pour la culture G et l'oral. On peut également acheter des livres pour se préparer aux tests et à la culture g.
Moi aussi je souhaite passer le concours de Serris cette année. L'année dernière on devait être environ 120 à passer l'oral pour 50-60places.
Sinon pour se préparer il faut suivre l'actualité sociale et sur la santé ça servira pour la culture G et l'oral. On peut également acheter des livres pour se préparer aux tests et à la culture g.
IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
Re: PREPA CONCOURS IFSI 2014 SERRIS
Si tu es demandeur d'emploi tu as l'oncle Pôle qui organise des prépa avec le Greta
IFSI Serris
Bonjour,
Je vais bientôt passer le concours infirmier pour l'IFSI de Serris et je souhaiterais savoir (pour ceux qui ont deja passé ce concours) quelles sont les tests types que l'on retrouve le plus souvent en numérique et psychotechnique ? Je sais que c'est un peu difficile de répondre à cette question, mais j'ai lu que certains IFSI avait des exercices qui revenaient chaque année dans le concours, comme par exemple pour le concours de la croix rouge, je sais que les masterminds sont présents chaque année .
Merci d'avance
Je vais bientôt passer le concours infirmier pour l'IFSI de Serris et je souhaiterais savoir (pour ceux qui ont deja passé ce concours) quelles sont les tests types que l'on retrouve le plus souvent en numérique et psychotechnique ? Je sais que c'est un peu difficile de répondre à cette question, mais j'ai lu que certains IFSI avait des exercices qui revenaient chaque année dans le concours, comme par exemple pour le concours de la croix rouge, je sais que les masterminds sont présents chaque année .
Merci d'avance

concours IFSI Serris
Hey .. coucou tout le monde !
il y a des personnes ici qui ont passé le concours d'entrée en IFSI à serris cette année ??

il y a des personnes ici qui ont passé le concours d'entrée en IFSI à serris cette année ??

ESI 2014/2017
Re: concours IFSI Serris
Coucou
Moi aussi je l'ai passé à Serris
Moi aussi je l'ai passé à Serris

IFSI Tenon 2014-2017
coucou Meily77 ..
je me sent moins seul :p
tu as déjà passer ton oral ? sur quel sujet et tu tomber ?
je me sent moins seul :p
tu as déjà passer ton oral ? sur quel sujet et tu tomber ?

ESI 2014/2017
C'est rassurant de voir qu'on n'est pas la seule personne à le passer la bas en effet
Je suis passée fin pour l'oral. J'avais choisi le sujet sur le manque de réaction des personnes devant les agressions verbales et les violences physiques dans les lieux publics
Et toi ? T'as déjà passé ton oral ?

Je suis passée fin pour l'oral. J'avais choisi le sujet sur le manque de réaction des personnes devant les agressions verbales et les violences physiques dans les lieux publics

Et toi ? T'as déjà passé ton oral ?
IFSI Tenon 2014-2017
oui j'ai déjà passé mon oral j'était dans les prmières
et j'ai choisit la maltraitance des personnes âgée et handicapée sujet qui je trouve est assez accessible ! :p

et j'ai choisit la maltraitance des personnes âgée et handicapée sujet qui je trouve est assez accessible ! :p
ESI 2014/2017
Sympa comme sujet, j'aurai aimée l'avoir
Quel est ton ressenti ? Penses-tu l'avoir réussi ?
J-9 avant les résultats j'ai hâte

J-9 avant les résultats j'ai hâte

IFSI Tenon 2014-2017
j’étais à l'aise avec le sujet ( j'ai eu un cour en classe dessus) et sa c'est senti et le jury la vu que je maitrisé ce sujet .. et ne mon pas trop posé de question déstabilisante ! après on sait jamais ..
et toi alors sa c'est passé comment ?
et toi alors sa c'est passé comment ?
ESI 2014/2017
rebonjour doudougr
j ai déplacé tes 2 derniers posts pour plus de lisibilité
ainsi, les "anciens "posts vous aideront aussi je l espère

j ai déplacé tes 2 derniers posts pour plus de lisibilité
ainsi, les "anciens "posts vous aideront aussi je l espère

J'avais eu un jury assez indifférent. Elles étaient assez froides et semblaient s'ennuyer. Sinon niveau questions, elles ont joué avec mes nerfs
surtout la formatrice qui reprenait tous mes propos et disait "et c'est tout ? c'est juste ça ?"
Je suis assez déçue de mon oral dans l'ensemble

Je suis assez déçue de mon oral dans l'ensemble

IFSI Tenon 2014-2017
ah mince ..
après c’était pour de déstabiliser, et si tu as su rester de marbre sa peut le faire ..
moi c’était la psychologue qui ce fessais les ongles normal ...
mais il le font exprès
toute façon réponse dans très peu de temps le stress monte entre sa et le bac je vais finir par plus dormir

après c’était pour de déstabiliser, et si tu as su rester de marbre sa peut le faire ..

mais il le font exprès

toute façon réponse dans très peu de temps le stress monte entre sa et le bac je vais finir par plus dormir

ESI 2014/2017