IFSI Fréjus

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

madinina83
Habitué
Habitué

Re: IFSI Fréjus

Message par madinina83 »

santafe a écrit :Bonjour, je vais passer le concours IDE à Fréjus. Je suis actuellement prof et j'ai envie de changer de job. J'ai 38 ans. Et j'aurais deux questions aux anciens ou anciennes de Fréjus :

Y a t il des profils atypiques comme le mien dans les promos ?
A quel matériel a t on droit lors des tests psycho ? (histoire de s'entraîner dans les conditions concours) ?
Merci bcp !
Jérôme :clin:
bonjour santafe, je suis actuellement en 1er année et j'ai 41 ans et pour te dire j suis un ancien militaire et dans notre promo ou l'on est 65 il y a des gens de tout horizon. des jeunes, des moins jeunes. pour le concours tu n'as droit a aucun matériel hormis le stylo.
bon courage pour ton concours et surtout bosse bien les tests psycho et soit toi-même à l'oral.
a plus si tu veux de plus amples renseignements.
noaaron92
Régulier
Régulier

Message par noaaron92 »

Bonjour à tous... est ce qu'il y a des personnes qui rentrent en septembre 2016 à frejus par hasard ?
noaaron92
Régulier
Régulier

Ifsi frejus saint Raphaël 2016

Message par noaaron92 »

Bonjour à tous et bienvenue aux personnes admises à l'école de frejus... une petite entraide ça vous dit ?
Nympheaa

Message par Nympheaa »

Coucou

Je rentre à l’ifsi de st Raphaël le 3 septembre. Y a t’il des futurs ESI de première année sur le site qui vont aussi là bas ? Histoire de faire connaissance !

Je suis de Vidauban, si ça intéresse quelqu’un pour le co-voiturage ...

À bientôt !
IDE depuis le 16 juillet 2021
Premier poste en USC !
Répondre