Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Coucou tout le monde !
Je voulais savoir si il y en a qui font leur rentrée en février à Eaubonne ??
Je voulais savoir si il y en a qui font leur rentrée en février à Eaubonne ??

E.S.I 2014-2017 EAUBONNE 

G appris qu'une personne vient de se désister à la salpetriere.Sabrina91230 a écrit :Toujours pas de personnes de la liste principale qui se serai desister
cependant les vacances commencent, ne vous attendez pas à avoir une réponse avant la rentrée en janvier (version pessimiste

Sinon je vous souhaite bon courage et profitez de vos fetes de fin d'année.

ESI promo 2014-2017
Pitié-Salpêtrière
Pitié-Salpêtrière
-
- Habitué
Valoulou t la?valoulou a écrit :D'après mes recherches... en 2011 l'aphp aurait prit 30 personnes sur LC et personne l'année dernière! ce que j'en conclu c'est que les années/concours passent et ne se ressemblent pas... tour dépend des candidats en LP mais on a certainement moins de chance que si on avait passé le concours de printemps! (avec le concours de printemps on peut s'attendre à des désistements avec le bac, formation...) mais là...
BON BREF...on dit "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" mais bon.... faudra songer aux prochains concours...
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
bonsoir shayna,
Egalement admise a Eaubonne!
RDV le 31 janvier 2014 pour la pré entrée
Egalement admise a Eaubonne!
RDV le 31 janvier 2014 pour la pré entrée

Mamans de 2 petites fées de 2 ans
ESI 2014-2017 - IFSI Eaubonne
ESI 2014-2017 - IFSI Eaubonne
-
Bonjour kendra ! Comment sais tu que quelqu'un c'est desister je suis la 1ere sur la liste d'attentekendrah a écrit :G appris qu'une personne vient de se désister à la salpetriere.Sabrina91230 a écrit :Toujours pas de personnes de la liste principale qui se serai desister
cependant les vacances commencent, ne vous attendez pas à avoir une réponse avant la rentrée en janvier (version pessimiste).
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Juste un petit mot d'encouragement pour ceux qui sont sur LC à l'AP-HP :
Ils épuisent TOUJOURS leur liste complémentaire
Que ce soit pour le concours de printemps ou d'automne.
Ils sont très souvent déficitaires même le jour de la rentrée !!
Je suis passé par là, c'est ce qui nous avez été ditsur le forum et en effet c'est vrai
Alors COURAGE

Ils épuisent TOUJOURS leur liste complémentaire

Je suis passé par là, c'est ce qui nous avez été ditsur le forum et en effet c'est vrai

Alors COURAGE

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Habitué
Merci beaucoup maxymiou t passer par la toi oci?tu etais classer combien?tu la passer kan?Maxymiou a écrit :Juste un petit mot d'encouragement pour ceux qui sont sur LC à l'AP-HP :
Ils épuisent TOUJOURS leur liste complémentaire![]()
Je suis passé par là, c'est ce qui nous avez été ditsur le forum et en effet c'est vrai![]()
Alors COURAGE![]()
Mere de jumeaux 3ans
-
- Habitué
Bonjour cherylbouh di nous kan t contacter vu k t la 1ere sur la liste complementaireCherylbouh a écrit :Bonjour kendra ! Comment sais tu que quelqu'un c'est desister je suis la 1ere sur la liste d'attentekendrah a écrit :G appris qu'une personne vient de se désister à la salpetriere.Sabrina91230 a écrit :Toujours pas de personnes de la liste principale qui se serai desister
cependant les vacances commencent, ne vous attendez pas à avoir une réponse avant la rentrée en janvier (version pessimiste).
Mere de jumeaux 3ans
Oui je suis passé par là au printemps dernier
J'étais 8ème sur LC à l'AP-HP.
Il y avait plus de 200 personnes sur LC !!
Toiut le monde a eu une place... ils étaient même déficitaires car ceux qui étaient sur LC ailleurs en France ont été sollicité pat l'ARS et le jour de la rentrée ils ont demandé si par hazard on ne connaissait pas des étudiants qui n'avaient pas encore d'IFSI !!!!!
C'est du vrai de vrai... j'y étais
Pour le concours d'automne que j'avais passé mais.... loupé
j'ai suivi sur le forum et j'ai lu que tout le monde avait eu une place et que pareil, ils avaient pris des gens d'ailleurs pour combler les places restantes
Voilà !!! Tiens bon tu seras ESI en Février
Il y avait plus de 200 personnes sur LC !!

Toiut le monde a eu une place... ils étaient même déficitaires car ceux qui étaient sur LC ailleurs en France ont été sollicité pat l'ARS et le jour de la rentrée ils ont demandé si par hazard on ne connaissait pas des étudiants qui n'avaient pas encore d'IFSI !!!!!
C'est du vrai de vrai... j'y étais

Pour le concours d'automne que j'avais passé mais.... loupé

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Habitué
Merci beaucoup de ton soutien sa fait du bien de parler a quelqun ki est passer par la moi je suis 39eme sur la liste complementaire je stresse trop c chiant detre dans cette situation en+ par rapport a d'autre forum l'anne passe il on pris +de personne enfin yavait+ de poste offert mais pas de liste complementaire et cette annee moin de poste mais liste complementaire j'ai vremen pas de chance looool en+ les inscription pour le prochain concour se cloture le 13janvier j'espere etre appeler avant.Mais j'ai une question je souhaiterais reporter de 6mois vu k jai des jumeaux tre turbulant de mm pas 2ans mais je c pas si je suis affecter par l'ars si c possible?esce que tu a cottoyer des gens dans mon cas ou pas?Maxymiou a écrit :Oui je suis passé par là au printemps dernier
Il y avait plus de 200 personnes sur LC !!![]()
C'est du vrai de vrai... j'y étais![]()
Pour le concours d'automne que j'avais passé mais.... loupé![]()
j'ai suivi sur le forum et j'ai lu que tout le monde avait eu une place et que pareil, ils avaient pris des gens d'ailleurs pour combler les places restantes
Mere de jumeaux 3ans
Pas de problème;.. on a besoin de soutien c'est normal. On stresse je comprends j'étais dans le même cas. On me disait tu es 8ème t'inquiète pas....
Ouai sauf qu'ils ont mis 5 semaines avant de m'apeller
j'ai mêm pensé qu'ils m'avait oublié ( c'est arrivé à quelqu'un
) ou perdu mes coordonnées ect....
Au printemps c'est long, il faut atendre les désistements ect... il y a tellement de monde !!
En ce qui concerne le report, d'après mes souvenirs tu as des réponses dans les papiers qu'ils fournissent à l'inscription.. à voir
Mais je crois qu'il faut que tu attendes ton affectation et là tu demanderas un report à l'IFSI avec justificatifs disant que tu as des enfants de moins de 4 ans
Ouai sauf qu'ils ont mis 5 semaines avant de m'apeller

j'ai mêm pensé qu'ils m'avait oublié ( c'est arrivé à quelqu'un

Au printemps c'est long, il faut atendre les désistements ect... il y a tellement de monde !!
En ce qui concerne le report, d'après mes souvenirs tu as des réponses dans les papiers qu'ils fournissent à l'inscription.. à voir
Mais je crois qu'il faut que tu attendes ton affectation et là tu demanderas un report à l'IFSI avec justificatifs disant que tu as des enfants de moins de 4 ans
ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Habitué
Oui c'est ce que je me suis dit mais si je suis affecter par l'ars tu crois que jorais l'avantage de reporter?alor k si c l'aphp qui mappel on ma di k c bon vu que sa signifirai k je serai remonter sur la liste principal c un pe complique je suis perdu dans tous sa.En ce qui concerne le justificatif jai les 2extraits d'acte de naissance ils son tellement turbulant que si je l confie a une nounou elle va se jetter XPTDRMaxymiou a écrit :Pas de problème;.. on a besoin de soutien c'est normal. On stresse je comprends j'étais dans le même cas. On me disait tu es 8ème t'inquiète pas....
Ouai sauf qu'ils ont mis 5 semaines avant de m'apeller![]()
j'ai mêm pensé qu'ils m'avait oublié ( c'est arrivé à quelqu'un) ou perdu mes coordonnées ect....
Mere de jumeaux 3ans
-
- Habitué
Apres ptete quil faut juste l'affectation pour repousser de 6mois ce qui me semblerai logik puisk ce ki son affecter ladmission serai alor valider c a verifie et sinn les cours sa se passe bien? Tu ne regrette pas ton choix? Ton ifsi te convient?
Mere de jumeaux 3ans
-
Bonjour Sabrina ! Oui y'a pas de soucis , je me demande quand es ce qu'ils vont commencer à nous appeler . T'es combien sur la liste d'attente ?
-
- Habitué
Bien apres toi 39eme jespere quil y a encore un espoir pour nousCherylbouh a écrit :Bonjour Sabrina ! Oui y'a pas de soucis , je me demande quand es ce qu'ils vont commencer à nous appeler . T'es combien sur la liste d'attente ?
Mere de jumeaux 3ans