Résultats d'admission concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maxymiou
Accro
Accro

Re: Résultats d'admission concours automne 2013

Message par Maxymiou »

Sabrina91230 a écrit :Apres ptete quil faut juste l'affectation pour repousser de 6mois ce qui me semblerai logik puisk ce ki son affecter ladmission serai alor valider c a verifie et sinn les cours sa se passe bien? Tu ne regrette pas ton choix? Ton ifsi te convient?
Je pense que c'est possible avec l'ARS.
De toutes façons on va t'apeller pour ton affectation et là tu pourras t'expliquer en disant que tu prends la place, mais que tu désire un repart
En fait tu ne seras pas dans l'iFSI qu'on va te proposer en janvier.
Vu que ce sont d'autres IFSI pour septembre ....

Non je ne regrette pas du tout. je suis à 350kms de chez moi mais ça vaut le coup
C'est tellement de préparation, de stresse, d'attente ect ce concours... alors quand tu es admis bah tu es au top !!
Je me dis qu'on a rien sans rien alors...
Ca été galère pour le logement mais... c'est du passé
C'est dur, faut bosser, c'est crevant mais très enrichissant aussi :D
ESI 2014/2017 AP-HP
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Message par Sabrina91230 »

Maxymiou a écrit :
Sabrina91230 a écrit :Apres ptete quil faut juste l'affectation pour repousser de 6mois ce qui me semblerai logik puisk ce ki son affecter ladmission serai alor valider c a verifie et sinn les cours sa se passe bien? Tu ne regrette pas ton choix? Ton ifsi te convient?
Je pense que c'est possible avec l'ARS.
De toutes façons on va t'apeller pour ton affectation et là tu pourras t'expliquer en disant que tu prends la place, mais que tu désire un repart
En fait tu ne seras pas dans l'iFSI qu'on va te proposer en janvier.
Vu que ce sont d'autres IFSI pour septembre ....

Non je ne regrette pas du tout. je suis à 350kms de chez moi mais ça vaut le coup
C'est tellement de préparation, de stresse, d'attente ect ce concours... alors quand tu es admis bah tu es au top !!
Je me dis qu'on a rien sans rien alors...
Ca été galère pour le logement mais... c'est du passé
C'est dur, faut bosser, c'est crevant mais très enrichissant aussi :D
c claire franchement on me propose un ifsi a perpete sa met egale tellemen jen ai marre d'attendre jai appeler l'aphp avan ier elles mon envoyer boule ct phenomenal ils nous comprenne pas ils ne savent pas ce kon vi depuis l'annonce des resultats. tu metonne sa doi etre stressant mais c tellemen rejouissan que a mon avis les difficulte sa te passe au dessus j'aime tellemen ce metier c dur et souven critiquer mais les infirmieres sont si indispensable alors accroche toi jusquau bout pense au galere des liste complementaire ce dont par koi t passe koi la sa te donne encore +la niake ptdr
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
amel92
Régulier
Régulier

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par amel92 »

Cherylbouh a écrit :
kendrah a écrit :
Sabrina91230 a écrit :Toujours pas de personnes de la liste principale qui se serai desister :(
G appris qu'une personne vient de se désister à la salpetriere.
cependant les vacances commencent, ne vous attendez pas à avoir une réponse avant la rentrée en janvier (version pessimiste :pleure: ).

Sinon je vous souhaite bon courage et profitez de vos fetes de fin d'année. :noel:
Bonjour kendra ! Comment sais tu que quelqu'un c'est desister je suis la 1ere sur la liste d'attente
oui je confirme c'est ce que j'ai vue aussi felicitation a toi stp quand tu sera apeler tien moi aucourant stp je suis 6eme sur lc plus ke 5 desistement lollll enfin j'espere :clin:
Cherylbouh

Message par Cherylbouh »

Bonsoir Amel92 ! T'as appris ça ou pour le desistement ? Oui bien sur je vous tiens o courant
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

bonsoirrr oui la je l'ai apri pas face book sur la page de la pitie salpetriere c une fille ki a passer au meme temp les concour de bordeau donc elle prefere bordeau :D
Cherylbouh

Message par Cherylbouh »

Oh supeeer ! J'espère qu'on va m'appeler ! Et que toi aussi d'ailleurs .
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Jespere aussi etre appeler et surtt rapidemen c tellemen stressan
Mere de jumeaux 3ans
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

Vous savez si il y a une Lc a moisselles ou s ils prennent celle d eaubonne?
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a ete contacter par l'aphp?
Mere de jumeaux 3ans
valoulou

Message par valoulou »

Sabrina91230 a écrit :
valoulou a écrit :D'après mes recherches... en 2011 l'aphp aurait prit 30 personnes sur LC et personne l'année dernière! ce que j'en conclu c'est que les années/concours passent et ne se ressemblent pas... tour dépend des candidats en LP mais on a certainement moins de chance que si on avait passé le concours de printemps! (avec le concours de printemps on peut s'attendre à des désistements avec le bac, formation...) mais là...
BON BREF...on dit "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" mais bon.... faudra songer aux prochains concours...
Valoulou t la?
Coucou, oui je suis là
Sabrina91230
Habitué
Habitué

valoulou a écrit :
Sabrina91230 a écrit :
valoulou a écrit :D'après mes recherches... en 2011 l'aphp aurait prit 30 personnes sur LC et personne l'année dernière! ce que j'en conclu c'est que les années/concours passent et ne se ressemblent pas... tour dépend des candidats en LP mais on a certainement moins de chance que si on avait passé le concours de printemps! (avec le concours de printemps on peut s'attendre à des désistements avec le bac, formation...) mais là...
BON BREF...on dit "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" mais bon.... faudra songer aux prochains concours...
Valoulou t la?
Coucou, oui je suis là
Bonjour non ct pour savoir ou est ce que tu avai lu ces infos mais Jai regarder sur des forums l'année derniere il ny avai pas de liste complementaire mais il avai pris 750personnes sur liste principal de l'aphp et 30personne sur liste complementaire de louise couver
Mere de jumeaux 3ans
valoulou

Message par valoulou »

Ça veut donc dire que si l'aphp avait prit autant de candidat que l'année dernière, ont auraient tous eu notre place.... super!
Pourquoi a t il prit moins de monde cette année? :? :x
Sabrina91230
Habitué
Habitué

valoulou a écrit :Ça veut donc dire que si l'aphp avait prit autant de candidat que l'année dernière, ont auraient tous eu notre place.... super!
Javai penser a la meme choze je c mm pas prk il m semble c le ministere de la sante qui fixe le nombre de candidat par ifsi dun cote il dise on est en sous effectif et dun otre cote il prenne moin de monde pff nimporte koi
Mere de jumeaux 3ans
Miissa
Fidèle
Fidèle

Message par Miissa »

Sabrina91230 a écrit :
valoulou a écrit :Ça veut donc dire que si l'aphp avait prit autant de candidat que l'année dernière, ont auraient tous eu notre place.... super!
Javai penser a la meme choze je c mm pas prk il m semble c le ministere de la sante qui fixe le nombre de candidat par ifsi dun cote il dise on est en sous effectif et dun otre cote il prenne moin de monde pff nimporte koi
Ils prennent moins de candidats pour la rentrée de Février tout simplement car il y a moins d'IFSI pour février que pour Septembre ;)
Et puis la plupart des IFSI sont fermés pour les fêtes donc ça sert à rien de s'énerver contre eux. On sera appelé qu'en Janvier.
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
valoulou

Message par valoulou »

J'ai les documents de l'aphp devant les yeux.
"Nombres de places offertes aux concours ( sous reserve de modification) : 674 réparties ainsi:
614 candidats bac et plus
45 AS AP
15 infirmier hors UE."

Il me semble qu'il n'y a que 14 as ap et infirmier hors ue.

Bon bref, je me suis trompée d'année... faudra attendre début janvier pour la suite.

Ps: Perso je ne m'énerve pas. Je discute. Je me renseigne! Après tout ça sert à ça un forum non? :D
Verrouillé