Résultats d'admission concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Miissa
Fidèle
Fidèle

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par Miissa »

valoulou a écrit :J'ai les documents de l'aphp devant les yeux.
"Nombres de places offertes aux concours ( sous reserve de modification) : 674 réparties ainsi:
614 candidats bac et plus
45 AS AP
15 infirmier hors UE."

Il me semble qu'il n'y a que 14 as ap et infirmier hors ue.

Bon bref, je me suis trompée d'année... faudra attendre début janvier pour la suite.

Ps: Perso je ne m'énerve pas. Je discute. Je me renseigne! Après tout ça sert à ça un forum non? :D
Je suis inscrite pour Septembre 2014 moi:

Bacheliers: 1234 places
AP/AS: 40 places
IDE étrangers: 20 places.

Pour Septembre il y a 12 IFSI alors que pour Février il y en a que 6 je crois ;)

Et je parlais pas pour toi pour l'énervement lol. C'est juste que je vois beaucoup de personnes venir demander tous les jours si les LC sont appelés. Sauf que c'est Noël, faut bien leur laisser des vacances à ces personnes là :). Moi j'attend aussi vu que je suis sur LC à Fontainebleau mais je pense pas qu'on sera appelé avant le 6 janvier ^^.
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
valoulou

Message par valoulou »

ah oui quand même! :D
j'ai également fait une demande de dossier pour l'aphp d'été! j'attend de recevoir mon dossier par la poste!
sinon oui, tu as raison, ça ne sert à rien de stresser...tout comme ça ne sert à rien de passer des heures sur le forum à attendre des info (je parle pour moi lol)
mais rester dans l'attente c'est dureeeeeeeeeeeeeeuuuh!!
demain c'est le réveillon et je n'ai pas vraiment le coeur à la fête!! mais alors vraiment pas!! :( enfin bref!! tout ça fait parti du jeu!

je vais essayer d'arrêter de polluer ce topic!

je vous souhaite à tous de passer d'agréables fêtes de fin d'année!!! et que ce moment tant attendu arrive (l'appel de l'aphp pour une place à l'ifsi!!!)
fiouuu bazou à tous!... :|
Miissa
Fidèle
Fidèle

Message par Miissa »

valoulou a écrit :ah oui quand même! :D
j'ai également fait une demande de dossier pour l'aphp d'été! j'attend de recevoir mon dossier par la poste!
sinon oui, tu as raison, ça ne sert à rien de stresser...tout comme ça ne sert à rien de passer des heures sur le forum à attendre des info (je parle pour moi lol)
demain c'est le réveillon et je n'ai pas vraiment le coeur à la fête!! mais alors vraiment pas!! :( enfin bref!! tout ça fait parti du jeu!

je vous souhaite à tous de passer d'agréables fêtes de fin d'année!!! et que ce moment tant attendu arrive (l'appel de l'aphp pour une place à l'ifsi!!!)
Ouais c'est dur d'attendre. Mais moi je préfère ne pas "espérer" pour pas me prendre une grosse claque :(.

On se verra au concours le 25 Mars alors ;)

Je t'envoies un MP !
Infirmière Juillet 2017
valoulou

Message par valoulou »

Si tu passes le concours sur l'île de la Réunion OUI...sinon ça va être dur!! xD
Miissa
Fidèle
Fidèle

Message par Miissa »

valoulou a écrit :Si tu passes le concours sur l'île de la Réunion OUI...sinon ça va être dur!! xD

Aaaaah lol !
Non moi je suis d'île de France donc ! :)
Infirmière Juillet 2017
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Message par Sabrina91230 »

valoulou a écrit :ah oui quand même! :D

Ptdr la meme je reste connecter h24 XPTDR en tt cas je v m'inscrire pour le concour printemps 2014 ceux qui menerve parce k si on est appeler et kon a donner le cheke on sera jamais rembourser enfin bref vous avez rezon sa sert a rien bonnes fetes a tous et toutes jespere kon se retrouvera pas au concour
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
julie35300
Habitué
Habitué

Message par julie35300 »

moi j'ai eu un des plus beau cadeau de noel c'est de rentrée en formation d'infirmiere, désoler pour les personnes qui sont sur LC mais garder espoir j'ai passé 6 fois l'écrit(plusieurs par année) avant d'y arrivé donc ne désespéré pas.
deyjah

Message par deyjah »

julie35300 a écrit :moi j'ai eu un des plus beau cadeau de noel c'est de rentrée en formation d'infirmiere, désoler pour les personnes qui sont sur LC mais garder espoir j'ai passé 6 fois l'écrit(plusieurs par année) avant d'y arrivé donc ne désespéré pas.
félicitations à toi comme quoi il ne faut rien lâcher, un jour ou l'autre ça fini par payer, respect parce-que 6 fois c'est pas rien franchement
:clap: :clap: :choque
ESI 2014/2017 pitié Salpetrière
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
milana27
Régulier
Régulier

Message par milana27 »

Félicitation à tous les admis, :D :D :D :D
pour ma part je suis enfin admise sur liste principal, à
Evreux. La vie n'est vraiment pas drôle des fois, après deux ans à passer le concours en vain, la semaine où j'apprend cette super nouvelle, une autre nouvelle beaucoup plus triste viens me gacher ma joie, ma belle soeur de 17 ans décède d'une rupture d'anevrisme
ESI 2014-2017 ifsi evreux
deyjah

Message par deyjah »

Félicitation à toi,
milana27 a écrit :Félicitation à tous les admis, :D :D :D :D
pour ma part je suis enfin admise sur liste principal, à
Evreux. La vie n'est vraiment pas drôle des fois, après deux ans à passer le concours en vain, la semaine où j'apprend cette super nouvelle, une autre nouvelle beaucoup plus triste viens me gacher ma joie, ma belle soeur de 17 ans décède d'une rupture d'anevrisme
Toutes mes condoléances pour ta belle sœur, elle est si jeune qu'elle repose en paix au paradi
ESI 2014/2017 pitié Salpetrière
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
Cherylbouh

Message par Cherylbouh »

J'étais sur liste complémentaire et j'ai été appelé . Donc tous ce qui sont sur liste complémentaire ne vous découragez pas !!!!
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

Cherylbouh a écrit :J'étais sur liste complémentaire et j'ai été appelé . Donc tous ce qui sont sur liste complémentaire ne vous découragez pas !!!!
bsr ta passer le concour cette annee?? a l'aphp stp moi je sui 6eme sur liste complementaire et j'attend tjr
Cherylbouh

Message par Cherylbouh »

Oui j'ai passé les concours cette année . Et elle m'a dit qu'il y'a
Eu plusieurs désistement
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

Cherylbouh a écrit :Oui j'ai passé les concours cette année . Et elle m'a dit qu'il y'a
Eu plusieurs désistement
c'est vrai?? cooll merci ta passer le concour pour la rentre en fevrier c sa a l'aphp ta eu kelle ifsi stp tete combien sur le classement ta ete apeler aujourdhui?? lol dsl je pose trop de kestion mai je suis stressssssse :P
Cherylbouh

Message par Cherylbouh »

Non t'inquiètes c normal ! Oui je l'ai passé à la aphp pour la rentrée de février . J'etais la 1ere sur la liste d'attente . Mais ne t'inquiètes pas tu seras appelé si t'es 6eme
Verrouillé