IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
echange affectation Raymond Poincare contre st Louis....
bonjour a tous!!!
felicitations aux nouveaux etudiants!
Apres les réjouissances viennent les questions pratiques... je suis affectée à ifsi Raymond Poincare qui m'a l'air tres bien mais est un peu loin de chez moi.... j'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous serait intéressé par un echange.
Personnellement j'aimerai Saint louis pour raison geographique et le pole de medecine geriatrique....
Merci et bon courage à tous!!!
felicitations aux nouveaux etudiants!

Apres les réjouissances viennent les questions pratiques... je suis affectée à ifsi Raymond Poincare qui m'a l'air tres bien mais est un peu loin de chez moi.... j'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous serait intéressé par un echange.

Merci et bon courage à tous!!!

Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Oui ?cendrynn a écrit :

ESI promo 2014-2017 ifsi Raymond Poincaré
-
- Habitué
peut ètre qu'on pourrait créer un groupe facebook?
Oui ça serait bienjulie35300 a écrit :peut ètre qu'on pourrait créer un groupe facebook?
Qui va créer la page ?
Bonne année à tous et bonne santé pour l'année 2014
Je viens de créer le groupe : IFSI Garches : Promo 2014-2017
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP
S1 : EHPAD service UPPD
Lauraa78 a écrit :Je viens de créer le groupe : IFSI Garches : Promo 2014-2017
Coucou tout le monde et bonne année

Je vais sans doute passée pour une idiote mais j ai recherché le groupe sur FB et je ne l'ai pas trouvé..

Je vais également faire ma rentrée en février 2014 a cette IFSI et j'aimerai bien faire connaissance avant cette fameuse rentrée

Passez une bonne soirée.
L'hopital est accessible par les transports mais assez mal desservi. Il est desservi par les bus 360 et 460 et ce trouve à 15mn à pied de la gare SNCF GARCHES MARNES LA COQUETTE.Lauraa78 a écrit :Coucou,SEVPAOLA a écrit :Salut,
Je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi j'ai été reçu pour l'IFSI Raymond Poincaré pour la rentré de février 2014 et j'aimerais avoir quelques infos sur cette école car j'ai eu des retours très négatives a son sujet :
- es qu'elle est très accéssible en transport????
- les formateurs????
Aussi si il y a une personne qui veut changer avec moi je suis preneuse. J'habite dans le 92 et j'aimerais changer pour l'hopital de boulogne, Clamart ou Paris.
merci!!!!!
Des retours négatifs ? Pour ma part je n'ai entendu que du positif !
- Oui accessible en transport, il y a un bus "Bus 460" avec comme arrêt "Hopital De Garches". Regardes sur Mappy, sinon c'est beaucoup plus simple![]()
- Quant aux formateurs, on verra quand on y sera ^^' on aura les mêmes pendant les 3 ans
Les trains arrivent de Saint Lazard en 20m en passant par La Défense et ils passent toute les 30mn en moyenne. Cette ligne de train est très régulièrement perturbée c'est super galère...
Mais bon c'est un bon IFSI avec une bonne réputation, sortir de R. Poincaré est une bonne carte de visite.
La plus part des étudiants arrivent par les transports donc vous n'êtes pas seuls à galérer et les lieux de stages sont bien !
Bon courage à tous pour ces 3 ans et félicitation pour le concours !
AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
-
- Habitué
Merci pour toute ces infos. Est ce que les cours fit a l'université sont diffusés en meme temps à l'ifsi?Rrrrh a écrit :L'hopital est accessible par les transports mais assez mal desservi. Il est desservi par les bus 360 et 460 et ce trouve à 15mn à pied de la gare SNCF GARCHES MARNES LA COQUETTE.Lauraa78 a écrit :Coucou,SEVPAOLA a écrit :Salut,
Je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi j'ai été reçu pour l'IFSI Raymond Poincaré pour la rentré de février 2014 et j'aimerais avoir quelques infos sur cette école car j'ai eu des retours très négatives a son sujet :
- es qu'elle est très accéssible en transport????
- les formateurs????
Aussi si il y a une personne qui veut changer avec moi je suis preneuse. J'habite dans le 92 et j'aimerais changer pour l'hopital de boulogne, Clamart ou Paris.
merci!!!!!
Des retours négatifs ? Pour ma part je n'ai entendu que du positif !
- Oui accessible en transport, il y a un bus "Bus 460" avec comme arrêt "Hopital De Garches". Regardes sur Mappy, sinon c'est beaucoup plus simple![]()
- Quant aux formateurs, on verra quand on y sera ^^' on aura les mêmes pendant les 3 ans
Les trains arrivent de Saint Lazard en 20m en passant par La Défense et ils passent toute les 30mn en moyenne. Cette ligne de train est très régulièrement perturbée c'est super galère...
Mais bon c'est un bon IFSI avec une bonne réputation, sortir de R. Poincaré est une bonne carte de visite.
La plus part des étudiants arrivent par les transports donc vous n'êtes pas seuls à galérer et les lieux de stages sont bien !
Bon courage à tous pour ces 3 ans et félicitation pour le concours !
Merci
-
- Habitué
Coucou, tu n'es pas la seul qui ne trouve pas le groupe facebook, il faudrait laisser le lien direct ça serait plus simple. La personne qui l'a créer m'a demander mon nom et prénom pour me trouvé tu peux lui donner les tiens elle t'enregistrera.Sandrab91 a écrit :Lauraa78 a écrit :Je viens de créer le groupe : IFSI Garches : Promo 2014-2017
Coucou tout le monde et bonne année.
Je vais sans doute passée pour une idiote mais j ai recherché le groupe sur FB et je ne l'ai pas trouvé..
Je vais également faire ma rentrée en février 2014 a cette IFSI et j'aimerai bien faire connaissance avant cette fameuse rentrée.
Passez une bonne soirée.
[quote=Merci pour toute ces infos. Est ce que les cours fit a l'université sont diffusés en meme temps à l'ifsi?
Merci[/quote]
Les prof de l'université se déplacent à l'IFSI ! Nous aurons que des cours diffusés lorsqu'ils ne pourront pas venir et on peut également avoir accès aux cours depuis notre ordinateur, on nous donnera un identifiant et un mot de passe à la rentrée (c'est ce que m'a dit une élève de première année)
Merci[/quote]
Les prof de l'université se déplacent à l'IFSI ! Nous aurons que des cours diffusés lorsqu'ils ne pourront pas venir et on peut également avoir accès aux cours depuis notre ordinateur, on nous donnera un identifiant et un mot de passe à la rentrée (c'est ce que m'a dit une élève de première année)
Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/promo20142017/
Bonjour , l'association des étudiants de garches vous a crée votre page facebook voici le lien
https://www.facebook.com/groups/579806108766289/
Ce lien restera a votre disposition tout a long des trois années
Bonne soirée
https://www.facebook.com/groups/579806108766289/
Ce lien restera a votre disposition tout a long des trois années
Bonne soirée