Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
ya til des personnes sur liste complementaire qui ont ete prevenu de leur affectation par mail ?je ne sais plu koi faire surveiller mon telephone? mes mail?valoulou a écrit :je pense que tu auras toutes les info dans le dossier d'inscription envoyé par l'aphp! donc no stress!!julie35300 a écrit :bonjour, savez vous si il y a des pré rentré pour les ifsi qui font partie de l'APHP? et savez vous quand c'est?
Merci

Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
-
- Habitué
non non, je n'ai aucun stress c'est juste pour savoir quand prendre mon billet de train on a pas toute la chance d'habiter la région parisienne et si je peux gagner 40 euros sur mon billet de train c'est pas négligable hihi.valoulou a écrit :je pense que tu auras toutes les info dans le dossier d'inscription envoyé par l'aphp! donc no stress!!julie35300 a écrit :bonjour, savez vous si il y a des pré rentré pour les ifsi qui font partie de l'APHP? et savez vous quand c'est?
Merci
bsr a tous j'espere que vous allez bien alors voila j'etais sur liste complementaire et on m'a apeler pour integrer l'ifsi d'avicenne hyper contente je voulais vous demander kelle sont tous les examen k'il faut faire pour l'entre en ifsi svp j'ai perdu le papier et je n'ai encor recu aucun courier je sai pas si ils preciseront a l'interieur mai j'aimerai m'y prendre a l'avance merci
Normalement la pré-rentrée se fera le vendredi 31 janvier mais cela reste à confirmer quand on aura le courrier de l'IFSI
ESI Avicenne Promo 2014-2017
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
merci hate de tous vous connaitreJoy93 a écrit :Normalement la pré-rentrée se fera le vendredi 31 janvier mais cela reste à confirmer quand on aura le courrier de l'IFSI
-
- Régulier
Vaccin à jour ( BCG - Diphterie - Tetanos - Polio - Hépatite B )
Une IDR ( tubtest )
Une radiographie pulmonaire
Voir un médecin agrée ( j'attends le courrier d'affectation pour ça car je crois qu'il y a un carnet à remplir )
Une IDR ( tubtest )
Une radiographie pulmonaire
Voir un médecin agrée ( j'attends le courrier d'affectation pour ça car je crois qu'il y a un carnet à remplir )
Coucou tout le monde. Alors vous avez des news concernant la liste complementaire? Ils ont prit combien de personnes pour le moment?
-
- Habitué
Bsr valoulou ayant appeler jeudi dernier on ma dit 15 mais dapres lotre forum speciale liste complementaire il on pris sur 13personnesvaloulou a écrit :Coucou tout le monde. Alors vous avez des news concernant la liste complementaire? Ils ont prit combien de personnes pour le moment?
Mere de jumeaux 3ans
Mmmmh ok ben ben va falloir oublier ce concours alors...et passer à autre chose!Sabrina91230 a écrit :Bsr valoulou ayant appeler jeudi dernier on ma dit 15 mais dapres lotre forum speciale liste complementaire il on pris sur 13personnesvaloulou a écrit :Coucou tout le monde. Alors vous avez des news concernant la liste complementaire? Ils ont prit combien de personnes pour le moment?

-
- Régulier
Si j'ai dis 13 c'est parce que je suis pris, ça peut très bien allez au dessus je ne peux juste pas m'avancer plus que ça
bsr a tous dsl pour le retar probleme familiale je sui 6 sur liste complementaire j'ai apeler l'aphp aujourd'hui et elle na pas voulu me dire si je sui afecte ou nn et pourtant jeudi la dame ma dit ke je suis prise a avicenne bref elle ma juste dit apre ke j'ai donner mon nom et date de naissance vou etes bien placee k'il m'apeleront surement je lui ai dit ke la semaine passer eller ma di ke je suis affecte a avicenne elle ma dit k'ils nont pas finit elle na pas le droit de dire des informations comme sa par telephone tant ke j'ai pas recu mon affectation par courrier et apre je lui ai dit kan est ce k'il enveront les affectation elle ma dit k'ils redigeront demain les lettre k'ils vont les envoyer surement apres demain et on recevera au plus tard la semaine prochaine les affectation bn courage
-
- Habitué
je vais tenté d'appeler l'école comme ça j'aurai une réponse sur car l'attente du courrier est longue et je saurai si il y' pré rentré ou pas car j'ai eu plusieurs avis.HIHI merci
Pour les personnes prise à Garches ! Je viens de créer un groupe Facebook suite à plusieurs demandes !
IFSI Garches : Promo 2014-2017
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP
S1 : EHPAD service UPPD
S1 : EHPAD service UPPD
-
- Habitué
A c'est super sympa d'avoir creer ce groupe merci, mais je n'arrive pas a le trouver sur facebook bizarreLauraa78 a écrit :Pour les personnes prise à Garches ! Je viens de créer un groupe Facebook suite à plusieurs demandes !
bonjour je voulai savoir si vous aussi votre cheque n'a toujour pas ete prelever merci d'avance
poulettte