affectation aphp rentrée janvier 2014

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

paoliné

Re: affectation aphp rentrée janvier 2014

Message par paoliné »

mllemishie a écrit :coucou, c'est vrai on parle toute ensemble et on est même pas dans les même IFAS. mais bon je vois que vous avez toute fait vos vaccin , moi je flippe de refaire trop de vaccin ak le truc de l'idr et la radio Rooooh trop de depense.. mais bon je suis trooop presser aussi de rentre en formation. en plus apparrement elle est très intense la formation!!
rendez vous médecin fait, plus cas faire les examens complémentaire qui sont pas donnée c est claire !
Petite conseil : j ai téléphoné au centre hospitalier a coté de chez moi je n'avance pas le prix de la radio c est pris en charge directement contrairement au centre de radio indépendant.
mllemishie
Régulier
Régulier

Message par mllemishie »

Message par aliciaallya » 10 Déc 2013 19:22

C'est vrai que sais beaucoup de depenses mais ont a pas le choix et moi en plus de la radio j'ai du faire un scanner car ils m'ont trouver un truc a la radio des poumons :( j'attends les résultats demain je stress.....

Oulalalaaa les dépenses j'avoue, courage. Mais il faut ce qu'il faut rentrée en formation... en plus j'ai pas de mutuelle, donc centre hospitalier pour moi c'est la même = dépense, dépense... mais bon je vais tout faire pour y arriver!!!
aliciaallya
Habitué
Habitué

Message par aliciaallya »

mllemishie a écrit :Message par aliciaallya » 10 Déc 2013 19:22

C'est vrai que sais beaucoup de depenses mais ont a pas le choix et moi en plus de la radio j'ai du faire un scanner car ils m'ont trouver un truc a la radio des poumons :( j'attends les résultats demain je stress.....

Oulalalaaa les dépenses j'avoue, courage. Mais il faut ce qu'il faut rentrée en formation... en plus j'ai pas de mutuelle, donc centre hospitalier pour moi c'est la même = dépense, dépense... mais bon je vais tout faire pour y arriver!!!

Ah ouai sa va comme même te faire un petit budget ...
Merci et oui c'est vrai que entant en contact de personnes malades ont doit se protéger avant tout lol
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
ElvireHermine

Message par ElvireHermine »

Avez vous déjà pris l'assurance pour les accidents non pris en chance par l'assurance maladie si oui comment ça s'appelle ?
shez a écrit :Raimond poincaré, javais choisi charles foix mais bon pas grave du moment que j'ai une place, et toi?
On se verra le jour de la rentrée.J'ai passer mon oral à Raymond Poincaré et j'ai bien aimé.C'est vrai que ça te fais un peu loin .
As futur ESI
aliciaallya
Habitué
Habitué

ElvireHermine a écrit :Avez vous déjà pris l'assurance pour les accidents non pris en chance par l'assurance maladie si oui comment ça s'appelle ?
shez a écrit :Raimond poincaré, javais choisi charles foix mais bon pas grave du moment que j'ai une place, et toi?
On se verra le jour de la rentrée.J'ai passer mon oral à Raymond Poincaré et j'ai bien aimé.C'est vrai que ça te fais un peu loin .
Pour l'assurance moi j'ai pris a la MACSF C'EST 17 euros l'année regarde sur le site cest special pour étudiants paramédicales
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
shez

Message par shez »

ElvireHermine a écrit :Avez vous déjà pris l'assurance pour les accidents non pris en chance par l'assurance maladie si oui comment ça s'appelle ?

Je ne connais pas du tout, mais pas grave, je profiterais pour lire les cours dans les transports lol, pour l'assurance je ne l'ai pas encore prise faut que je le fasse avant la rentré, et au faite lorsque le tubertest est negatif c'est bon? car il n'indique rien concernant le résultat du tubertes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et trop hateee
ESI 2014/2017 IFSI Emile Roux
paoliné

Message par paoliné »

aliciaallya a écrit :
mllemishie a écrit :Message par aliciaallya » 10 Déc 2013 19:22

Ah ouai sa va comme même te faire un petit budget ...
Merci et oui c'est vrai que entant en contact de personnes malades ont doit se protéger avant tout lol[/quote

ah d'accord oui sa va te faire un petit budget...oui il faut ce qui faut pour rentrée en formation lol et pis être en bonne santé auprès des personne qu'on devra s'occuper c est la 1er priorité pour nous et pour eux.
ElvireHermine

Message par ElvireHermine »

shez a écrit :

Je ne connais pas du tout, mais pas grave, je profiterais pour lire les cours dans les transports lol, pour l'assurance je ne l'ai pas encore prise faut que je le fasse avant la rentré, et au faite lorsque le tubertest est negatif c'est bon? car il n'indique rien concernant le résultat du tubertes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et trop hateee
Si ton tubertest est négatif mais que t'as une preuve que tu as été vaccinée il y a pas de soucis mais si pas de preuve de vaccin (cicatrice ou écrit dans carnet de santé) tu seras obligée de le faire
As futur ESI
aliciaallya
Habitué
Habitué

Bonsoir, quelqu'un serait quels documents ont doit fournir le jour de la rentrée hormis l'assurance?
Jai deja envoyer tous leq documents que l'ont nous a demandé mais faut il par exemple aporter sa radio des poumons ?
Merci
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
paoliné

Message par paoliné »

aliciaallya a écrit :Bonsoir, quelqu'un serait quels documents ont doit fournir le jour de la rentrée hormis l'assurance?
Jai deja envoyer tous leq documents que l'ont nous a demandé mais faut il par exemple aporter sa radio des poumons ?
Merci
bonjours, il faut les documents qu il demande pour l administratif. photocopie carte d'identité carte vitale des 4 photos les diplômes aussi. il faut les documents avec ta note du concours et le courrier d affectation définitive. Sans oublier le carnet médicale
Pour la radio perso je la prend avec moi.

Bonne journée ;)
aliciaallya
Habitué
Habitué

paoliné a écrit :
aliciaallya a écrit :Bonsoir, quelqu'un serait quels documents ont doit fournir le jour de la rentrée hormis l'assurance?
Merci
bonjours, il faut les documents qu il demande pour l administratif. photocopie carte d'identité carte vitale des 4 photos les diplômes aussi. il faut les documents avec ta note du concours et le courrier d affectation définitive. Sans oublier le carnet médicale
Pour la radio perso je la prend avec moi.

Bonne journée ;)[/quote

Bonjour oui tout sa je leurs ai envoyé car sur leur courrier ils disaient de leur faire parvenir avant le 20 décembre et pour la radio des poumon je pense aussi faire comme sa je vaid prendre le compte rendu sur moi et la radio je vaid la laisser dans ma voiture au cas ou lol
Merci :clin:
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
paoliné

Message par paoliné »

ah d accord :) Je pense que tous le monde fera de même avec sa radio, nous on doit tout amener le jours de la rentrée lol
Bon courage pour la suite !
aliciaallya
Habitué
Habitué

paoliné a écrit :ah d accord :) Je pense que tous le monde fera de même avec sa radio, nous on doit tout amener le jours de la rentrée lol
Bon courage pour la suite !
Oui sa doit dependre des ifas lol en tout cas je te souhaite une bonne rentrée et bon courage à toi aussi :)
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
fofoka

Message par fofoka »

:D coucou et bonne année a vous touts et toutes :)j ais vu que parmis vois il y en a qui vont a l ifas raymo.d Poincaré;) je suis de la promotion 2013et franchement c etait une super annee avec de tres bons formateurs ils sont vraiment bien e un tres bon niveau aussi par contre c tres loi. Moi jme tapais 4h de transports par jour j ais maudit mon affectation pendan 1mois car trop loi et quand on . A des enfants en bas age ou pas c la merde breffff je suis nostalgique de cette annee passé labas on etait tres solidaires entre nous c ca aussi qui etait cool e qui a fait que l annee c est super bien passé. ..je vous souhaite une bonne rentree et bcp de succès ;)
MlleCerise
Habitué
Habitué

Message par MlleCerise »

J'ai égalément perdu mon carnet de santé.
Est-ce que tu as du refaire le BCG et les 2 injections de ROR?
MERCI :)
ESI 2014-2017 AMIENS
Répondre