affectation aphp rentrée janvier 2014
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: affectation aphp rentrée janvier 2014
rendez vous médecin fait, plus cas faire les examens complémentaire qui sont pas donnée c est claire !mllemishie a écrit :coucou, c'est vrai on parle toute ensemble et on est même pas dans les même IFAS. mais bon je vois que vous avez toute fait vos vaccin , moi je flippe de refaire trop de vaccin ak le truc de l'idr et la radio Rooooh trop de depense.. mais bon je suis trooop presser aussi de rentre en formation. en plus apparrement elle est très intense la formation!!
Petite conseil : j ai téléphoné au centre hospitalier a coté de chez moi je n'avance pas le prix de la radio c est pris en charge directement contrairement au centre de radio indépendant.
-
- Régulier
Message par aliciaallya » 10 Déc 2013 19:22
C'est vrai que sais beaucoup de depenses mais ont a pas le choix et moi en plus de la radio j'ai du faire un scanner car ils m'ont trouver un truc a la radio des poumons
j'attends les résultats demain je stress.....
Oulalalaaa les dépenses j'avoue, courage. Mais il faut ce qu'il faut rentrée en formation... en plus j'ai pas de mutuelle, donc centre hospitalier pour moi c'est la même = dépense, dépense... mais bon je vais tout faire pour y arriver!!!
C'est vrai que sais beaucoup de depenses mais ont a pas le choix et moi en plus de la radio j'ai du faire un scanner car ils m'ont trouver un truc a la radio des poumons

Oulalalaaa les dépenses j'avoue, courage. Mais il faut ce qu'il faut rentrée en formation... en plus j'ai pas de mutuelle, donc centre hospitalier pour moi c'est la même = dépense, dépense... mais bon je vais tout faire pour y arriver!!!
-
- Habitué
mllemishie a écrit :Message par aliciaallya » 10 Déc 2013 19:22
C'est vrai que sais beaucoup de depenses mais ont a pas le choix et moi en plus de la radio j'ai du faire un scanner car ils m'ont trouver un truc a la radio des poumonsj'attends les résultats demain je stress.....
Ah ouai sa va comme même te faire un petit budget ...
Merci et oui c'est vrai que entant en contact de personnes malades ont doit se protéger avant tout lol
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
- ElvireHermine
Avez vous déjà pris l'assurance pour les accidents non pris en chance par l'assurance maladie si oui comment ça s'appelle ?
On se verra le jour de la rentrée.J'ai passer mon oral à Raymond Poincaré et j'ai bien aimé.C'est vrai que ça te fais un peu loin .shez a écrit :Raimond poincaré, javais choisi charles foix mais bon pas grave du moment que j'ai une place, et toi?
As futur ESI
-
- Habitué
Pour l'assurance moi j'ai pris a la MACSF C'EST 17 euros l'année regarde sur le site cest special pour étudiants paramédicalesElvireHermine a écrit :Avez vous déjà pris l'assurance pour les accidents non pris en chance par l'assurance maladie si oui comment ça s'appelle ?On se verra le jour de la rentrée.J'ai passer mon oral à Raymond Poincaré et j'ai bien aimé.C'est vrai que ça te fais un peu loin .shez a écrit :Raimond poincaré, javais choisi charles foix mais bon pas grave du moment que j'ai une place, et toi?
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
ElvireHermine a écrit :Avez vous déjà pris l'assurance pour les accidents non pris en chance par l'assurance maladie si oui comment ça s'appelle ?On se verra le jour de la rentrée.J'ai passer mon oral à Raymond Poincaré et j'ai bien aimé.C'est vrai que ça te fais un peu loin .shez a écrit :Raimond poincaré, javais choisi charles foix mais bon pas grave du moment que j'ai une place, et toi?
Je ne connais pas du tout, mais pas grave, je profiterais pour lire les cours dans les transports lol, pour l'assurance je ne l'ai pas encore prise faut que je le fasse avant la rentré, et au faite lorsque le tubertest est negatif c'est bon? car il n'indique rien concernant le résultat du tubertes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et trop hateee
ESI 2014/2017 IFSI Emile Roux
aliciaallya a écrit :mllemishie a écrit :Message par aliciaallya » 10 Déc 2013 19:22
C'est vrai que sais beaucoup de depenses mais ont a pas le choix et moi en plus de la radio j'ai du faire un scanner car ils m'ont trouver un truc a la radio des poumonsj'attends les résultats demain je stress.....
Ah ouai sa va comme même te faire un petit budget ...
Merci et oui c'est vrai que entant en contact de personnes malades ont doit se protéger avant tout lol[/quote
ah d'accord oui sa va te faire un petit budget...oui il faut ce qui faut pour rentrée en formation lol et pis être en bonne santé auprès des personne qu'on devra s'occuper c est la 1er priorité pour nous et pour eux.
- ElvireHermine
Si ton tubertest est négatif mais que t'as une preuve que tu as été vaccinée il y a pas de soucis mais si pas de preuve de vaccin (cicatrice ou écrit dans carnet de santé) tu seras obligée de le faireshez a écrit :ElvireHermine a écrit :Avez vous déjà pris l'assurance pour les accidents non pris en chance par l'assurance maladie si oui comment ça s'appelle ?On se verra le jour de la rentrée.J'ai passer mon oral à Raymond Poincaré et j'ai bien aimé.C'est vrai que ça te fais un peu loin .shez a écrit :Raimond poincaré, javais choisi charles foix mais bon pas grave du moment que j'ai une place, et toi?
Je ne connais pas du tout, mais pas grave, je profiterais pour lire les cours dans les transports lol, pour l'assurance je ne l'ai pas encore prise faut que je le fasse avant la rentré, et au faite lorsque le tubertest est negatif c'est bon? car il n'indique rien concernant le résultat du tubertes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et trop hateee
As futur ESI
-
- Habitué
Bonsoir, quelqu'un serait quels documents ont doit fournir le jour de la rentrée hormis l'assurance?
Jai deja envoyer tous leq documents que l'ont nous a demandé mais faut il par exemple aporter sa radio des poumons ?
Merci
Jai deja envoyer tous leq documents que l'ont nous a demandé mais faut il par exemple aporter sa radio des poumons ?
Merci
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
bonjours, il faut les documents qu il demande pour l administratif. photocopie carte d'identité carte vitale des 4 photos les diplômes aussi. il faut les documents avec ta note du concours et le courrier d affectation définitive. Sans oublier le carnet médicalealiciaallya a écrit :Bonsoir, quelqu'un serait quels documents ont doit fournir le jour de la rentrée hormis l'assurance?
Merci
Pour la radio perso je la prend avec moi.
Bonne journée

-
- Habitué
bonjours, il faut les documents qu il demande pour l administratif. photocopie carte d'identité carte vitale des 4 photos les diplômes aussi. il faut les documents avec ta note du concours et le courrier d affectation définitive. Sans oublier le carnet médicalepaoliné a écrit :aliciaallya a écrit :Bonsoir, quelqu'un serait quels documents ont doit fournir le jour de la rentrée hormis l'assurance?
Merci
Pour la radio perso je la prend avec moi.
Bonne journée

Bonjour oui tout sa je leurs ai envoyé car sur leur courrier ils disaient de leur faire parvenir avant le 20 décembre et pour la radio des poumon je pense aussi faire comme sa je vaid prendre le compte rendu sur moi et la radio je vaid la laisser dans ma voiture au cas ou lol
Merci

Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
ah d accord
Je pense que tous le monde fera de même avec sa radio, nous on doit tout amener le jours de la rentrée lol
Bon courage pour la suite !

-
- Habitué
Oui sa doit dependre des ifas lol en tout cas je te souhaite une bonne rentrée et bon courage à toi aussipaoliné a écrit :ah d accordJe pense que tous le monde fera de même avec sa radio, nous on doit tout amener le jours de la rentrée lol

Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix

- MlleCerise
- Habitué
J'ai égalément perdu mon carnet de santé.
Est-ce que tu as du refaire le BCG et les 2 injections de ROR?
MERCI
Est-ce que tu as du refaire le BCG et les 2 injections de ROR?
MERCI

ESI 2014-2017 AMIENS