Conditions d'installation BIS
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- alexandra13
- Régulier
Conditions d'installation BIS
Bonjour à toutes et à tous,
Nouvellement diplômée depuis juillet, je travaille actuellement en clinique à mi temps (les temps sont durs).
Mon projet comme il saurait se deviner est d'exercer en libéral.
J'ai bien pris connaissance sur de nombreux sites qu'il faut justifier de 24 mois soit 3200 heures de travail.
Ma question : Est-ce que le travail que j'effectue en ce moment bien qu'à mi-temps compte pour cumuler ces fameuses 3200h ? Ou celles-ci doivent elles être obligatoirement cumulées dans un temps plein ?
Je vous remercie d'avance. Et m'excuse au préalable si le sujet a déjà été traité mille fois.
Nouvellement diplômée depuis juillet, je travaille actuellement en clinique à mi temps (les temps sont durs).
Mon projet comme il saurait se deviner est d'exercer en libéral.
J'ai bien pris connaissance sur de nombreux sites qu'il faut justifier de 24 mois soit 3200 heures de travail.
Ma question : Est-ce que le travail que j'effectue en ce moment bien qu'à mi-temps compte pour cumuler ces fameuses 3200h ? Ou celles-ci doivent elles être obligatoirement cumulées dans un temps plein ?
Je vous remercie d'avance. Et m'excuse au préalable si le sujet a déjà été traité mille fois.
ESI 2010-2013
Re: Conditions d'installation BIS
Bonjour, tu cumules tes heures même à mi temps, mais ça va mettre plus de temps c'est tout... 

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.