Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
coucou resilience
Moi mon stage se termine le 24 janvier celui d'après commencera le 17 février pour 10 semaine ensuite ce sera 5 semaines fin mai à fin juin.
Mon MFE porte sur les douleurs provoquées par les soins.
Bon courage à toutes et tous dernière ligne droite accrochez vous !!!
Moi mon stage se termine le 24 janvier celui d'après commencera le 17 février pour 10 semaine ensuite ce sera 5 semaines fin mai à fin juin.
Mon MFE porte sur les douleurs provoquées par les soins.
Bon courage à toutes et tous dernière ligne droite accrochez vous !!!
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Bonne année à toutes.
Déja: Promo 2011 - 2014... ayé nous sommes en 2014
De mon coté, je suis lassé, fatigué et 0 motivation. Je n'arrive pas a m'y mettre, j'ai à peine fini la 4.2. J'ai encore le dossier de 3.3 à faire ainsi que la 5.7.
La 5.5 se fait en groupe. La 3.3, je n'ai vraiment rien compris à ce qu'il faut faire et la 5.7 on nous à rien dit de concret géniale^^
De plus, je change d'école pour le semestre 6, et intègre un école qui a bien démarrer le TFE alors que nous n'avons encore rien fait.
Donc double travail, je commence me sentir un brin submerger là ^^
Enfin vivement le mois de mai que tout soit rendu, et le mois de juin que tout soit derrières nous.
Bonne soirée
Déja: Promo 2011 - 2014... ayé nous sommes en 2014

De mon coté, je suis lassé, fatigué et 0 motivation. Je n'arrive pas a m'y mettre, j'ai à peine fini la 4.2. J'ai encore le dossier de 3.3 à faire ainsi que la 5.7.
La 5.5 se fait en groupe. La 3.3, je n'ai vraiment rien compris à ce qu'il faut faire et la 5.7 on nous à rien dit de concret géniale^^
De plus, je change d'école pour le semestre 6, et intègre un école qui a bien démarrer le TFE alors que nous n'avons encore rien fait.
Donc double travail, je commence me sentir un brin submerger là ^^
Enfin vivement le mois de mai que tout soit rendu, et le mois de juin que tout soit derrières nous.
Bonne soirée
ESI à Carcassonne 2011 - 2014 bientôt ESI CRF Quetigny.
- yayachat971
- Insatiable
Bonjour tout le monde
Moi c'est pareil : KO alors qu'on est censé être en vacances !
Stage S5 fini juste avant les vacances, environ 10 cas concrets à faire pendant les vacances !!!!
Note de recherche terminée ! OUF à remettre le 9 janvier !
Sinon à notre retour on aura 3 dossiers à faire à la maison 4.2, 4.7, 5.7 mais encore aucune info dessus... ça s'annonce bien !
Quant au 5.5, c'est le pompon pour notre IFSI :
4 patients : 4 projets de soins (avec plannif globale pour les 4 patients) : 4h sur table en individuel !
L'année dernière : 20 validations sur 80 : GENIAL, ça promet !
Sinon stage S6 qui débute début février pour 8 semaines en SSPI et pré-pro de 7 semaines en maladies infectieuses
Courage jusqu'au bout... effectivement on est en 2014... c'est joli à entendre !
BONNE ANNEE pleine de réussite

Moi c'est pareil : KO alors qu'on est censé être en vacances !
Stage S5 fini juste avant les vacances, environ 10 cas concrets à faire pendant les vacances !!!!
Note de recherche terminée ! OUF à remettre le 9 janvier !
Sinon à notre retour on aura 3 dossiers à faire à la maison 4.2, 4.7, 5.7 mais encore aucune info dessus... ça s'annonce bien !
Quant au 5.5, c'est le pompon pour notre IFSI :
4 patients : 4 projets de soins (avec plannif globale pour les 4 patients) : 4h sur table en individuel !
L'année dernière : 20 validations sur 80 : GENIAL, ça promet !
Sinon stage S6 qui débute début février pour 8 semaines en SSPI et pré-pro de 7 semaines en maladies infectieuses

Courage jusqu'au bout... effectivement on est en 2014... c'est joli à entendre !
BONNE ANNEE pleine de réussite

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Bonjour, bonne année à vous tous.
Même si je ne suis qu'en première année, je vous souhaite à tous beaucoup de réussite et motivation pour cette dernière ligne droite. Vous êtes étudiants aujourd'hui demain vous serez nos tuteurs lol
Même si je ne suis qu'en première année, je vous souhaite à tous beaucoup de réussite et motivation pour cette dernière ligne droite. Vous êtes étudiants aujourd'hui demain vous serez nos tuteurs lol

promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017
Infirmière depuis le 22/03/2017

- Dancehalltime
- Accro
Courage !!!!!
Je m'en rappelle y'a un an le pire c'était entre Avril et Juin j'en pouvais plus c'était insupportable entre stage, éval et TFE ...
Accrochez vous et vivement Juillet pour les bonnes nouvelles !
Je m'en rappelle y'a un an le pire c'était entre Avril et Juin j'en pouvais plus c'était insupportable entre stage, éval et TFE ...
MITHA 2013
Merci pour votre soutien!!
AS admise à CRF St Etienne 2011-2014
Dancehalltime a écrit :Courage !!!!!

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Coucouchipie76 a écrit :Bonjour, bonne année à vous tous.
Courage tu vas vite te retrouver en 3ème année car ça passe à vitesse grand V
Bon courage et merci pour le soutien
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥

Bon moi toujours en stage mais .... encore 5 jours de 12 heures et il sera liquidé ce stge de 10 semaines (c'est toujours ça en moins

Dossiers 4.2 - 4.7 - 5.5 - 5.7 - 3.3 rendu plus qu'a attendre les résultats
Je suis en train de finir mon analyse de pratique que je doit rendre mardi qui vient
Ensuite la semaine du 27 janvier on attaque les partiels sur table 2.9 - 2.11 - 2.6 - 6.2 - 4.4 en pratique cella la.
Vivement le S6 !!!!
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥

Analyse de pratique rendu et analyse réflexive faite il me reste 2 jours de stage et retour à l'IFSI pour les partiels sur table ainsi que la CIP (pratique).
Ou en êtes vous de ce semestre hyper lourd ??

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Salut Rubis !
Pour ma part je suis toujours en stage en SSPI jusqu'à la fin du mois. On revient à l'IFSI pour passer les examens restants : 2.9 2.6 2.11 et 5.5 sur une seule journée. Et on a un dossier à rendre pour la 5.7
Ensuite j'entame dans la foulée un stage de 5 semaines en réa médicale de nuit ...
On a eu les résultats des autres UE du semestre et pour ma part c'est validé (dont la 4.4 sur la chambre implantable) ... donc déjà un petit ouf de soulagement.
Concernant le TFE, il est un peu au point mort, j'ai assez de travail avec les éval à préparer. Sachant que je suis en stage...je ne peux pas me dédoubler pour bosser tout.
Vivement la fin....

Pour ma part je suis toujours en stage en SSPI jusqu'à la fin du mois. On revient à l'IFSI pour passer les examens restants : 2.9 2.6 2.11 et 5.5 sur une seule journée. Et on a un dossier à rendre pour la 5.7
Ensuite j'entame dans la foulée un stage de 5 semaines en réa médicale de nuit ...
On a eu les résultats des autres UE du semestre et pour ma part c'est validé (dont la 4.4 sur la chambre implantable) ... donc déjà un petit ouf de soulagement.
Concernant le TFE, il est un peu au point mort, j'ai assez de travail avec les éval à préparer. Sachant que je suis en stage...je ne peux pas me dédoubler pour bosser tout.
Vivement la fin....

IDE
coucou,
Pour moi toujours en cours, la charge de travail est importante. Entre le TFE, la psychopatho, soins relationnels et démarche clinique, je n'arrête pas. Nous n'avons toujours pas les résultats de la 2.9, 2.11 et 2.6 que nous avons passé avant les vacances!
Pour finir en beauté, je commence les révisions car début février stage en réa! je suis contente mais j'ai carrément peur, je pense que les professionnels attendant beaucoup d'un stagiaire en S6!! on verra...
Pour moi toujours en cours, la charge de travail est importante. Entre le TFE, la psychopatho, soins relationnels et démarche clinique, je n'arrête pas. Nous n'avons toujours pas les résultats de la 2.9, 2.11 et 2.6 que nous avons passé avant les vacances!
Pour finir en beauté, je commence les révisions car début février stage en réa! je suis contente mais j'ai carrément peur, je pense que les professionnels attendant beaucoup d'un stagiaire en S6!! on verra...

Coucoubcelt a écrit :Salut Rubis !
Vivement la fin....![]()
Mon stage se termine la semaine prochaine le prochain commence le 17 février.
Moi aussi mémoire au point mort avec tout les travaux que j'avais à rendre + le stage qui est loin je suis dans le 94 et mon stage dans le 91 et j'y vais en transport du coup levée tôt couchée tard pff
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
guch a écrit :coucou,
Coucou
Courage ça va le faire ton stage va être riche en soins techniques.
Moi je suis en USC c'est un service intermédiaire c'est riche j'y ai appris plein de soins un peu perdu et impressionnée au début puis après avec un bon encadrement ça va. j'avais peur aussi au début
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
[i]Coucou
Moi je suis en USC c'est un service intermédiaire c'est riche j'y ai appris plein de soins un peu perdu et impressionnée au début puis après avec un bon encadrement ça va. j'avais peur aussi au début [/color][/b][/quote]
[/i]
Merci Rubis!! on tient le bon bout
Moi je suis en USC c'est un service intermédiaire c'est riche j'y ai appris plein de soins un peu perdu et impressionnée au début puis après avec un bon encadrement ça va. j'avais peur aussi au début [/color][/b][/quote]
[/i]
Merci Rubis!! on tient le bon bout