fiche INSCRIPTION aux concours, comment remplir autre quest°
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Inscription au concour 2014
Bonjour,
ça serai pour savoir comment récupérer les dossier d'inscription au concours d'infirmière.
Je suis en terminal cette année et je voudrai passer mon concours durant l'année pour tenter ma chance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Merci de votre réponse.
ça serai pour savoir comment récupérer les dossier d'inscription au concours d'infirmière.
Je suis en terminal cette année et je voudrai passer mon concours durant l'année pour tenter ma chance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Merci de votre réponse.
- brunettedu82
- Insatiable
Re: Inscription au concour 2014
Moi aussi je suis en terminale
Alors pour les dossiers il me semble avoir vu que c'est vers novembre. Sinon, appelle l'IFSI dans lequel tu comptes passer ton concours
Bonne rentrée

Alors pour les dossiers il me semble avoir vu que c'est vers novembre. Sinon, appelle l'IFSI dans lequel tu comptes passer ton concours

Bonne rentrée

ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
- brunettedu82
- Insatiable
Re: Inscription au concour 2014
Et j'allais oublier si tu veux t'entraîner avec nous voici les liens de nos sujets:
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 0-315.html
http://www.infirmiers.com/forum/actuali ... l#p2747937
http://www.infirmiers.com/forum/fiches- ... l#p2748064
Voilà en espérant te compter parmi nous
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 0-315.html
http://www.infirmiers.com/forum/actuali ... l#p2747937
http://www.infirmiers.com/forum/fiches- ... l#p2748064
Voilà en espérant te compter parmi nous

ESI 2015-2018
-
Dossier inscription ifsi