IFSI de Chateauroux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- constance36
- Forcené
Re: IFSI de Chateauroux
Journée porte ouverte le samedi 7 décembre à l'IFSI de Châteauroux de 10h à 16h. Il y aura des formateurs et des étudiants pour répondre à vos questions et pour visiter les lieux.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
- ciciamanda
- Forcené
bonjour je voulais si l'ifsi avait l'habitude d'etre déficitaire ou a été déficitaire cette année ? merci beaucoup
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
- constance36
- Forcené
L'année d'avant l'IFSI était déficitaire mais je ne sais pas si cette année c'était le cas.ciciamanda a écrit :bonjour je voulais si l'ifsi avait l'habitude d'etre déficitaire ou a été déficitaire cette année ? merci beaucoup
-
Salut c'est encore la sudiste qui veut toujours venir dans votre école =) =) Je vais envoyer mon dossier d'ici un mois et je voulais simplement savoir si vous êtes toujours 69 ou bien si vous avez déjà accueilli quelqu'un d'autre =)
Je viendrais voir l'ecole et le CH pdnt mes vacances du 24 février au 7 mars... En esperant y aller des la rentrée prochaine !!
Merci de vos réponses !!
Je viendrais voir l'ecole et le CH pdnt mes vacances du 24 février au 7 mars... En esperant y aller des la rentrée prochaine !!
Merci de vos réponses !!
ESI 2012-2015
- constance36
- Forcené
On accueille une nouvelle étudiante en S4 mais je ne sais plus exactement combien on est. Je regarde ça demain et je te redis.
-
Merci beaucoup c'est gentil !! J’espère que ça pourra le faire quand même 

ESI 2012-2015
- constance36
- Forcené
On est actuellement 67 étudiants plus celle qui nous rejoins en S4 on sera 68 donc je pense que ça pourra le faire !
- ciciamanda
- Forcené
Salut , j'aimerais savoir si certaines personnes on été appeler sur la LC?
Bon courage à tous ceux qui attendent et bon courage à ceux de la liste extérieur. Ce n'est pas facile d'être sur LC mais je gardes espoir. Bizz
Bon courage à tous ceux qui attendent et bon courage à ceux de la liste extérieur. Ce n'est pas facile d'être sur LC mais je gardes espoir. Bizz

Moi j'ai reçu le dossier d'inscription hier j'étais 5eme sur LC.ciciamanda a écrit :Salut , j'aimerais savoir si certaines personnes on été appeler sur la LC?
Apparemment la Lc avance assez vite.
Donc garde espoir...
Bizzzzz
Dernière modification par vassica36 le 25 juil. 2014 15:23, modifié 1 fois.
ESI 2014/2017 à Châteauroux
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie
S1 cardiologie
- ciciamanda
- Forcené
vassica36 a écrit :T'es a quelle place en LC?ciciamanda a écrit :Salut , j'aimerais savoir si certaines personnes on été appeler sur la LC?
Moi j'ai reçu le dossier d'inscription hier j'étais 5eme sur LC.
je n'ai pas passer le concours à chateauroux par contre j'ai envoyé mes notes en cas où.
Oui j'ai modifié le message après... j'ai fait le rapprochement qu'après ! DSL je suis blonde ! LOL
Ils font régulièrement appel a des listes extérieurs car les gens préfèrent les grandes villes et passent le concours de Châteauroux en 3eme voire 4eme choix.
Après tu peux les appeler pour savoir où ils en sont la dame que j'ai eu mercredi était très gentille.
Courage tu vas avoir une place il n'y a pas de raison la persévérance paye toujours...
Ils font régulièrement appel a des listes extérieurs car les gens préfèrent les grandes villes et passent le concours de Châteauroux en 3eme voire 4eme choix.
Après tu peux les appeler pour savoir où ils en sont la dame que j'ai eu mercredi était très gentille.
Courage tu vas avoir une place il n'y a pas de raison la persévérance paye toujours...
ESI 2014/2017 à Châteauroux
S1 cardiologie
S1 cardiologie
Coucou
Help je suis 56eme sur LC a chateauroux et j'aimerai savoir si l'an dernier jusqu'où ils sont remontés ???????
Help je suis 56eme sur LC a chateauroux et j'aimerai savoir si l'an dernier jusqu'où ils sont remontés ???????
ESI 2015-2019
S1 EHPAD
S2 ASMAD
S2 bis NEURO/GERIA
S1 CHIRURGIE POLYVALENT+VASCULAIRE
S3 UPLC
S4 COLLEGE + LIBÉRAL
S1 EHPAD
S2 ASMAD
S2 bis NEURO/GERIA
S1 CHIRURGIE POLYVALENT+VASCULAIRE
S3 UPLC
S4 COLLEGE + LIBÉRAL
Salut je ne peux pas de dire. Appel l école pour leur demander. 

Admise à Châteauroux 2015 2018
jessfcv a écrit :Coucou
As-tu appelé pour savoir où ils en étaient sur la liste complémentaire ?
Apparemment l'année dernière toute la LC à été prise d'après ce que l'on m'a dit .
Bonjour est ce que quelqu'un rentre à ifsi de chtrx cette année? C'était pour faire connaissance un peu avant.
Admise à Châteauroux 2015 2018