IFSI de selestat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de selestat
Salut, moi aussi je suis pris à l'IFSI en 2014
Pour ton appart, si tu peux éviter, ne vas pas à l'agence de l'île. Ils sont mauvais. On a été le proprio de leur emplacement pendant longtemps et sincèrement... ils sont mauvais ^^
Pour ton appart, si tu peux éviter, ne vas pas à l'agence de l'île. Ils sont mauvais. On a été le proprio de leur emplacement pendant longtemps et sincèrement... ils sont mauvais ^^
- Eifersucht
- Fidèle
Je ne m'y connais pas trop en recherche d'appartement
Je fais le trajet depuis Colmar tous les jours moi ^^'
Enfin normalement il devrait y avoir des chambres étudiante qui se libère quand les 3ème année auront fini, il faudrait voir avec celle qui s'en occupe, personne que je ne connais pas

Enfin normalement il devrait y avoir des chambres étudiante qui se libère quand les 3ème année auront fini, il faudrait voir avec celle qui s'en occupe, personne que je ne connais pas

ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
-
Bonjour à toutes et à tous!
Petit message info...Je rentre en 1ère année à selestat en janvier 2014 et j'aurais aimé savoir si il y avait des personnes intéressées pour faire du co-voiturage dans la région de Fessenheim/Neufbriscah/Volgelsheim.
Merci et à bientôt!
Petit message info...Je rentre en 1ère année à selestat en janvier 2014 et j'aurais aimé savoir si il y avait des personnes intéressées pour faire du co-voiturage dans la région de Fessenheim/Neufbriscah/Volgelsheim.
Merci et à bientôt!
-
Hello,
J'aurai des questions à poser par rapport au cours. Si les personnes en 1ere,2e ou 3e année peuvent me répondre ça serai vraiment sympa parce que je ne peux pas attendre la rentrée pour obtenir les réponses !^^
-Est-ce qu'on nous demande de lire des bouquins à la rentrée ? Je ne suis pas issu de la série scientifique donc tous ce qui concerne la science, chimie n'est pas mon point fort. Donc pouvez-vous me conseiller un bouquin à lire?
-Au niveau des stages : qui décident des lieux et services? Est-ce qu'on demande notre avis?
-Autre question que je me pose : on commence la 1ere année en janvier 2014, elle se termine à quelle période exactement?
Merci de prendre qqs minutes pour me répondre.
J'aurai des questions à poser par rapport au cours. Si les personnes en 1ere,2e ou 3e année peuvent me répondre ça serai vraiment sympa parce que je ne peux pas attendre la rentrée pour obtenir les réponses !^^
-Est-ce qu'on nous demande de lire des bouquins à la rentrée ? Je ne suis pas issu de la série scientifique donc tous ce qui concerne la science, chimie n'est pas mon point fort. Donc pouvez-vous me conseiller un bouquin à lire?
-Au niveau des stages : qui décident des lieux et services? Est-ce qu'on demande notre avis?
-Autre question que je me pose : on commence la 1ere année en janvier 2014, elle se termine à quelle période exactement?
Merci de prendre qqs minutes pour me répondre.

Bonjour tout le monde !
J'entre a l'ifsi de selestat en 2014 et jai donc créé un groupe sur facebook "ifsi selestat / promo 2014".
Ce serai simpa dapprendre a se connaitre avant la rentrée et de pouvoir discuter. Donc rejoignez le groupe

J'entre a l'ifsi de selestat en 2014 et jai donc créé un groupe sur facebook "ifsi selestat / promo 2014".
Ce serai simpa dapprendre a se connaitre avant la rentrée et de pouvoir discuter. Donc rejoignez le groupe

-
Coucou Alexia,
je ne trouve pas sur fcb le groupe. Peux-tu m'envoyer une invitation? Mon nom sur fcb est" Gül Tml".
merci
je ne trouve pas sur fcb le groupe. Peux-tu m'envoyer une invitation? Mon nom sur fcb est" Gül Tml".
merci
combien y a t-il de places disponibles en 1 ere année à l'ifsi de selestat ?
merci
merci
- Eifersucht
- Fidèle
Normalement 48
ESI 2013-2016 à Sélestat
-
Coucou les ESI 2014 ,
Prets pour la rentrée ?
Sa approche, enfin ! *___*
Prets pour la rentrée ?

Sa approche, enfin ! *___*
- Eifersucht
- Fidèle
Profitez bien de vos 3 semaines !
ESI 2013-2016 à Sélestat
Bonjour à tous, etant 51eme sur liste complémentaire, j'ai été appelé aujourd'hui et je suis très content de me joindre à vous pour cette formation
Par contre je ne trouve pas le lien sur facebook

Par contre je ne trouve pas le lien sur facebook
-
Coucou Camarade
!
C'est vrai que je ne trouve pas le lien non plus.. :/

C'est vrai que je ne trouve pas le lien non plus.. :/
Est ce que quelqu'un sait si on aura juillet-aout de libre (vu qu'on commence en janvier) ?
Et, deuxième question
, quelqu'un pourrait me donner la date de la pré-rentré ?
Merci
Et, deuxième question

Merci
- Eifersucht
- Fidèle
Vous aurez vos vacances d'été oui :p
ESI 2013-2016 à Sélestat
-
Hello,
La date de la rentrée est le 16/01 a 8h30, donc la semaine prochaine.
La date de la rentrée est le 16/01 a 8h30, donc la semaine prochaine.