IFSI de selestat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de selestat
Salut, moi aussi je suis pris à l'IFSI en 2014
Pour ton appart, si tu peux éviter, ne vas pas à l'agence de l'île. Ils sont mauvais. On a été le proprio de leur emplacement pendant longtemps et sincèrement... ils sont mauvais ^^
Pour ton appart, si tu peux éviter, ne vas pas à l'agence de l'île. Ils sont mauvais. On a été le proprio de leur emplacement pendant longtemps et sincèrement... ils sont mauvais ^^
- Eifersucht
- Fidèle
Je ne m'y connais pas trop en recherche d'appartement
Je fais le trajet depuis Colmar tous les jours moi ^^'
Enfin normalement il devrait y avoir des chambres étudiante qui se libère quand les 3ème année auront fini, il faudrait voir avec celle qui s'en occupe, personne que je ne connais pas

Enfin normalement il devrait y avoir des chambres étudiante qui se libère quand les 3ème année auront fini, il faudrait voir avec celle qui s'en occupe, personne que je ne connais pas

ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
-
Bonjour à toutes et à tous!
Petit message info...Je rentre en 1ère année à selestat en janvier 2014 et j'aurais aimé savoir si il y avait des personnes intéressées pour faire du co-voiturage dans la région de Fessenheim/Neufbriscah/Volgelsheim.
Merci et à bientôt!
Petit message info...Je rentre en 1ère année à selestat en janvier 2014 et j'aurais aimé savoir si il y avait des personnes intéressées pour faire du co-voiturage dans la région de Fessenheim/Neufbriscah/Volgelsheim.
Merci et à bientôt!
-
Hello,