L'emploi du temps (TP, partiel ect...)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: emploi du temps
Une fois de plus le lien sur le temps de travail
http://www.education.gouv.fr/bo/2006/44 ... 02828N.htm
fleur59000 a écrit :bonsoir,
j avais une question, est ce que nos 10% peuvent être automatiquement ajouter par le CE à notre emploi du temps et donc avoir un emploi du temps à 44h en présence des élèves par semaine?
si la pause repas est décompté du temps de travail on est pas obligé de manger au self? avez vous un texte concernant la durée de la pause?
merci bonne soiree
villard a écrit :Une fois de plus le lien sur le temps de travail
cest 39h40 en présence des élèves, les 10% sont laissés libres pour travaux de recherche , lectures, réunions diverses...
la coupure repas , c'est ton chef qui décidera de sa longueur, tu n'es pas obligée de manger au self mais dans certains établissements, la prise du repas a l'interieur de l'établissement n'est autorisée qu'à la cantine.
Si tu ne prends qu'une pause de20mn elle n'est pas décomptée de ton temps de travail mais tu dois restée dispo pour intervenir, ce qui veut dire que tu es dans l'établissement et joignable.
http://www.education.gouv.fr/bo/2006/44 ... 02828N.htmfleur59000 a écrit :bonsoir,
j avais une question, est ce que nos 10% peuvent être automatiquement ajouter par le CE à notre emploi du temps et donc avoir un emploi du temps à 44h en présence des élèves par semaine?
si la pause repas est décompté du temps de travail on est pas obligé de manger au self? avez vous un texte concernant la durée de la pause?
merci bonne soiree
-
- Adepte
bonjour les collègues,
à celles qui travaillent à 50% ou 60%, à quoi ressemblent vos emplois du temps? Arrvez vous à boucler tous vos dépistages et faire de l'éducation à la santé??
à celles qui travaillent à 50% ou 60%, à quoi ressemblent vos emplois du temps? Arrvez vous à boucler tous vos dépistages et faire de l'éducation à la santé??
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
copié/colé du mail de notre ict:
Pour rappel:
1) le code du travail vous autorise à prendre une pause méridienne de 45 minutes qui est une vraie coupure où nous n'êtes pas du tout en service, donc pas appelable . Dans ce cas, et même si ce temps est moindre mais qu'il revêt ce caractère de "coupure", il faut donc l' ajouter à votre amplitude de temps travaillé.
euhhhh, j'ai rien compris!
ya pas de cantine dans mon bahut, je ne peux pas faire journée continue!
comment je fais? (fin des cours 12h, reprise 13h30)
heeeelp!!!!!!
Pour rappel:
1) le code du travail vous autorise à prendre une pause méridienne de 45 minutes qui est une vraie coupure où nous n'êtes pas du tout en service, donc pas appelable . Dans ce cas, et même si ce temps est moindre mais qu'il revêt ce caractère de "coupure", il faut donc l' ajouter à votre amplitude de temps travaillé.
heeeelp!!!!!!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ben, je crois que tu vas devoir faire une COUPURE, maintenant, verifier l'heure effective ou il n'y a plus d'élèves et l'heure à laquelle les premiers reviennent pour raccourcir cette coupure au maxblocop a écrit :copié/colé du mail de notre ict:
Pour rappel:
heeeelp!!!!!!
c(est un collège ?
J'ai proposé un emploi du temps sur 39H50 et il a été validé.
C'est bien ça notre temps de travail réglementaire?
C'est bien ça notre temps de travail réglementaire?

-
- Fidèle
Heu, je dirais 39h35 moi et selon les calculs 39h36 mais pas 50 !
Ca fait pas beaucoup de différence, mais c'est déjà suffisant surtout qu'il y a en plus les 4h25 de travail perso pour arriver aux 44h.
Rectifie ton emploi du temps.
Ca fait pas beaucoup de différence, mais c'est déjà suffisant surtout qu'il y a en plus les 4h25 de travail perso pour arriver aux 44h.
Merci bikette.bikettte77 a écrit :Heu, je dirais 39h35 moi et selon les calculs 39h36 mais pas 50 !
En fait c'est ça, me suis mal exprimée

0,50 d'une heure c'est 30 min. Donc le calcul est bon. mon planning est sur 39h30

mon CE a t'il le droit de changer mon emploi du temps en milieu d'année scolaire ?
ma collègue part en maternité et il commence à me parler de couvrir toute la semaine en attendant de trouver une remplaçante!!!
ma collègue part en maternité et il commence à me parler de couvrir toute la semaine en attendant de trouver une remplaçante!!!
Ben oui, il a le droit.ptipti a écrit :mon CE a t'il le droit de changer mon emploi du temps en milieu d'année scolaire ?
Prépares toi à lui faire des propositions qui peuent t'arranger et preserver le service.
Il peut le changer car c'est ton supérieur hiérarchique mais à condition de respecter les décrets le régissant. Et ça doit se faire de préférence en concertation avec toi .ptipti a écrit :mon CE a t'il le droit de changer mon emploi du temps en milieu d'année scolaire ?
Ça veut dire quoi couvrir toute la semaine ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour,
Je suis infimière scolaire dans un établissement sans internat avec 80% collège et 20% secteur.
Je suis enceinte de bébé3 et j'aimerais reprendre à 50% à la rentrée prochaine.
J'aurais voulu savoir comment vous aviez réparti vos horaires pour celles qui sont à mi-temps et sur combien de jour dans la semaine?
Merci d'avance.
Je suis infimière scolaire dans un établissement sans internat avec 80% collège et 20% secteur.
Je suis enceinte de bébé3 et j'aimerais reprendre à 50% à la rentrée prochaine.
J'aurais voulu savoir comment vous aviez réparti vos horaires pour celles qui sont à mi-temps et sur combien de jour dans la semaine?
Merci d'avance.
bonjour
si je demande à travailler à 80% pour convenance personnelle, suis-je payé à 86% comme à l'hôpital ?
est-ce que l'IFTS sera à 80% aussi ?
si je demande à travailler à 80% pour convenance personnelle, suis-je payé à 86% comme à l'hôpital ?
est-ce que l'IFTS sera à 80% aussi ?
Re: temps partiel
Bonjour
Si l'on souhaite passer à temps partiel pour la rentrée prochaine, quand peut on au plus tard faire cette demande?
Merci pour vos réponses

Si l'on souhaite passer à temps partiel pour la rentrée prochaine, quand peut on au plus tard faire cette demande?
Merci pour vos réponses