appreciation de ma superieure

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lolo25110
Fidèle
Fidèle

appreciation de ma superieure

Message par lolo25110 »

je suis actuellement aide soignante dans une maison de retraite depuis 4 mois. Je suis évaluée tous les 3 mois et elle m'a mis en appreciation générale : "meticuleuse de façon exacerbée, doit prendre davantage confiance en elle afin d'être mieux organisé". Je trouve cette appreciation mauvaise alors que je m'investie beaucoup au boulot. Qu'en pensez vous? Est ce qu'avec cette appeciation mon contrat peut se terminer
ptiteinfirmière

Re: appreciation de ma superieure

Message par ptiteinfirmière »

mais non, ce n est pas une mauvaise appréciation.
tu es consciencieuse, surement anxieuse. Peut être à l'excès, mais c est normal au début.
Avec le temps, tu cibleras mieux les priorités.
Mais on ne te reprochera jamais de trop vouloir bien faire. Les cadres aiment les employés soucieux de bien faire. Cela prouve ton intérêt pour ton travail.
On soigne des êtres humains, de surcroit en état de santé précaire.
Infirmière depuis juillet 2013 sur le pool médecine.
Maxime217
Régulier
Régulier

Re: appreciation de ma superieure

Message par Maxime217 »

Je suis du même avis que ptiteinfirmiere, cette appréciation n'est pas négative !!! Je pense juste que tu veux tellement faire un travail parfait, cela montre que tu es soucieuse § Les ordres de priorités ainsi que la rapidité viennent avec le temps !!! Il ne faut surtout pas oublier qu"un soin, c'est aussi l'école de la patience, la quête de la confiance"
IDE Service NEPHROLOGIE
Répondre