Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Niort
Beh alors, hier j'étais à l'IFSI et j'ai entendu la secrétaire continuer à rappeler la LC, personne de plus là ?Camille04 a écrit :Alors le Vendredi 26 Juillet il était à la 209 ème personn sur LC , et je suis 210 ème , ils ne m'ont pas appelé ce jour là qui était le dernier, puisqu'ils sont en vacances jusqu'au 19 Aout, alors j'espère être appelé le 19On verra!
Voilà les nouvelles , bisous à tous et à toutes.
IDE Angevin en soins palliatif.
plus personnes n'a des nouvelles d'ou en sont les listes?? 

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
- JAvianaortega
- Habitué
Bonjour,
Je profite de ce forum afin d'inviter tous ceux qui veulent constituer un groupe pour préparer le concours sur Niort pour 2014 ! N'hésitez pas à me contacter.
Biz
Je profite de ce forum afin d'inviter tous ceux qui veulent constituer un groupe pour préparer le concours sur Niort pour 2014 ! N'hésitez pas à me contacter.
Biz
Infirmier Libéral
bon eh bien les listes sont clôturés (d'après la secrétaire)
mais elle ne m'a pas dit a combien il était rendu...

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
Slt =) j'ai aussi téléphoné ce midi et la secrétaire m'a dit qu'ils s'étaient arrêtés à la 233ème personne, alors je ne sais pas si tu étais placée à peu près dans ce rang là?sh0u a écrit :bon eh bien les listes sont clôturés (d'après la secrétaire)
bisous et bonne chance pour la suite
esi 2o13-2o16 à l'ifsi de Niort !! ❤
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
Re: Concours IFSI NIORT 2014

- JAvianaortega
- Habitué
Re: Concours IFSI NIORT 2014
Salut, non j'suis toujours motivé ! Tu es d'où ? De Niort aussi ou de ses environs ?
Infirmier Libéral
Coucou, juste pour infos pour l'année prochaine. L'ifsi de Niort est remontée à la 230ème personne sur liste complémentaire (c'était moi).
J'ai été appelée le jeudi pour rentrer le lundi.
J'ai été appelée le jeudi pour rentrer le lundi.
-
- Régulier
Concours Niort 2014 !
Je passe le concours sur Niort et Thouars 2014 et je fais une prépa par le CNED.
Faites vous aussi des prépas ? Y a til bcp de personnes qui se présentent sur Niort ou Thouars ?
Faites vous aussi des prépas ? Y a til bcp de personnes qui se présentent sur Niort ou Thouars ?

Re: Concours Niort 2014 !
Je passe également les concours de Niort et de Thouars, et oui je fais une prépafannette79 a écrit :Je passe le concours sur Niort et Thouars 2014 et je fais une prépa par le CNED.

LIEU DES CONCOURS NIORT ET ROUEN
Bonjour ,
J'écrit ce message parce que après des heures de recherche je n'ai toujours aucune réponses.
Je cherche les endroit ou on passe les concours écrit pour le concours infirmier de printemps 2014 pour ROUEN et NIORT et impossible de trouver les informations sur leurs site je trouve ça aberrant ! Comment faire pour préparer le voyages, les hôtels sans ces infos??
En espérant que quelqu'un m'aide !

J'écrit ce message parce que après des heures de recherche je n'ai toujours aucune réponses.

Je cherche les endroit ou on passe les concours écrit pour le concours infirmier de printemps 2014 pour ROUEN et NIORT et impossible de trouver les informations sur leurs site je trouve ça aberrant ! Comment faire pour préparer le voyages, les hôtels sans ces infos??

En espérant que quelqu'un m'aide !

Re: LIEU DES CONCOURS NIORT ET ROUEN
bonjour auror
il te faudra attendre la convocation, là, tu auras l'adresse du lieu de concours

il te faudra attendre la convocation, là, tu auras l'adresse du lieu de concours

-
- Forcené
Coucou, alors pour Rouen, tu as a l'ifsi du CHU, à Rouen même. Et tu as aussi l'ifsi du CHR de Saint-Étienne du rouveray ( dans l'agglomération de Rouen) voilà. J'espère avoir répondu..
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière
Fière

-
- Forcené
Adresse de l'ifsi de Rouen, 14 rue du professeur W-M Stewart 76 000 Rouen.. Et pour l'ifsi du Rouvray, c'est Rue Paul Eluard, 76 301, Saint-Étienne du Rouvray
ESi 2015-2018
Fière
Fière

-
- Forcené
En revanche, tu n'as pas du faire vraiment attention, car ces infos sont bien écrites sur leurs sites ^^ 

ESi 2015-2018
Fière
Fière