concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Inscription ARS
Nn pa dapel de aphp ni de sign ars. Si aujourdhui rien ne bouge dans lebon sens on va passé un week end triste les zamiiis!
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
Si tu la passe en tant que bacheliere tu as toute tes chance, si cest en tant que AS...ssyna a écrit :Nn pa dapel de aphp ni de sign ars. Si aujourdhui rien ne bouge dans lebon sens on va passé un week end triste les zamiiis!
Jai été affecté aujrdhui a Évreux ou javai postuler par courrier n'attendez pas l'ars envoyé aux ifsi de haute normandie.
une copine à moi a été aplé ojourdhui aussi pour Rouvray pareil ell est de paris et a postuler par courrier Alors sava le faire il ne faut pas se décourager
une copine à moi a été aplé ojourdhui aussi pour Rouvray pareil ell est de paris et a postuler par courrier Alors sava le faire il ne faut pas se décourager
C'est ce que j'ai dis plus haut. J'ai été admise au chu du rouvray apres avoir fais une demande par courrier. Les ifsi de haute normandie n'ont pas leur quota rempli.
Admise rouvray fevrier 2014
ifsi de picardie lequel choisir
Bonjour!
voilà je souhaite m'inscrire en ifsi en Picardie mais je ne sais pas lequel choisir et si il yen a un pour lequel il y a plus de chance de rentrer!
voilà je souhaite m'inscrire en ifsi en Picardie mais je ne sais pas lequel choisir et si il yen a un pour lequel il y a plus de chance de rentrer!
C bn je viens d envoyer à rouvray et à Evreux en espérant être appellé dans la semaine 

Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
c'est intéressant dommage que ça soit loin de Paris
Re: changement ifsi rentrée février 2014
Salut,
Je suis moi aussi dans le même cas, j'habite Thorigny-sur-Marne dans le 77 et je suis affectée à Garches dans le 92 !! J'ai moi aussi envoyé un courrier et suis aussi dans l'attente. J'espère qu'à la rentrée il y aura des désistements !!
Bon courage à vous et on y croit !!!!!

Je suis moi aussi dans le même cas, j'habite Thorigny-sur-Marne dans le 77 et je suis affectée à Garches dans le 92 !! J'ai moi aussi envoyé un courrier et suis aussi dans l'attente. J'espère qu'à la rentrée il y aura des désistements !!
Bon courage à vous et on y croit !!!!!

ESI Saint-Louis 2014-2017 !!!
Je viens d'être prise a Évreux
Moi aaussi je sui graver soulager merciiiii ssnyyyyaaaaa 

Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
C'est normale d'être solidaire près tout on souffre telment en LC mais franchement trop conctente pour toi Suchii, et on va être collègue so good j'ai le planning jpeu te l'envoyé en MP si tu veux.suchii a écrit :Moi aaussi je sui graver soulager merciiiii ssnyyyyaaaaa