questions sur une prise en charge

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
cécilelouca
Régulier
Régulier

questions sur une prise en charge

Message par cécilelouca »

Bonjour!
Je me lance dans le libéral et j'ai quelques petites questions concernant une prise en charge.

- ma prise en charge se déroule a 11km du cabinet, étant donné qu'il y a d'autres cabinets plus pres du domicile de mon patient, est ce que je dois noter les IK differemment? (je mettrai dans nombre: 11-4)

-question surement un peu bete mais j'ai juste besoin d'etre rassuree. je fais l'innohep a 12h. je peux faire la pds pour le controle plaquettaire a 12h aussi?

merci de votre aide :)
Florent L
VIP
VIP

Re: questions sur une prise en charge

Message par Florent L »

- les IK se calculent à partir du cabinet conventionné le plus proche, quel que soit le cas de figure , et hors agglomération

- pour la pds...la CPAM demandera de toute façon que les soins soient cumulés en un minimum de passages
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
cécilelouca
Régulier
Régulier

Merci pour ta réponse :)

j'ai encore une question: pour la cotation: j'ai un pansement tous les 2 jours, une injection sous cutanée tous les jours et une prise de sang 2 x par semaine ainsi que pose et depose de bandes de contention. est ce que ma cotation est bonne:

les jours ou il y a
- juste la sous cutanée: 1 ami + déplacement (+MAU?)
-sous cutanée + pansement: 2ami +(1AMIx50%)
-sous cut + pst+ prise de sang: 2ami+ (1,5 AMIx50%)

Merci beaucoup!
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

C'est quoi le pansement ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
cécilelouca
Régulier
Régulier

Un pansement de saphenectomie. 8petits pansements de chirurgie.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

SC: 1AMI 1 + MAU

SC + PST 1AMI2 + 1/2 AMI1

SC+ BS+ PST: 1 AMI2 + 1/2 AMI1.5+ 1AMI1G
cécilelouca
Régulier
Régulier

Merci beaucoup de tes conseils :D
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Enfin, normalement ton logiciel de télétransmission est supposé faire les calculs en tes lieux et places...
Répondre