Planification des traitements

Modérateur : Modérateurs

MandineBR

Planification des traitements

Message par MandineBR »

Bonjour, je suis actuellement étudiante infirmière et en séance de calculs de dose on nous a parlé d'une norme pour la planification des traitements ; triangles plein ou non selon voie d'injection, et couleur selon les ttt lasilix en vert, antico en rouge. savez-vous ou je peux trouver cette norme, car je ne trouve rien sur le net ?
merci de vos réponses
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Planification des traitements

Message par binoute1 »

pour les couleurs c'est un conscensus mais je ne crois pas ce soit une norme. Et encore, c'estselon les régions/établissements où tu bosses.

par contre pour les triangles, ????
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
erquy72
Accro
Accro

Re: Planification des traitements

Message par erquy72 »

binoute1 a écrit :pour les couleurs c'est un conscensus mais je ne crois pas ce soit une norme. Et encore, c'estselon les régions/établissements où tu bosses.

par contre pour les triangles, ????
Pareil que Binoute, je dirais même plus, le code couleur varie même d'un service à l'autre dans un même établissement! On est encore bien loin de la généralisation des pratiques pourtant fortement recommandée si ce n'est imposée par toute politique qualité.

Et pour les triangles, jamais entendu parler moi non plus!

IDE en psychiatrie
Répondre