Entretien médecin gérontologue

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
dupont37

Entretien médecin gérontologue

Message par dupont37 »

Bonjour à tous !
Je suis en 2ème année et actuellement en stage en EHPAD, plus précisément en unité fermé, et la cadre m'a proposé un RDV avec le médecin gérontologue en me précisant de préparer l'entretien avec des questions ! Seulement, je dois poser des questions pertinentes pour ne pas passer pour une idiote, pourriez vous m'éclairer SVP ? :oops:
En vous remerciant par avance ...
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Entretien médecin gérontologue

Message par augusta »

dupont37 a écrit :Bonjour à tous !
Je suis en 2ème année et actuellement en stage en EHPAD, plus précisément en unité fermé, et la cadre m'a proposé un RDV avec le médecin gérontologue en me précisant de préparer l'entretien avec des questions ! Seulement, je dois poser des questions pertinentes pour ne pas passer pour une idiote, pourriez vous m'éclairer SVP ? :oops:
En vous remerciant par avance ...
Bonsoir,
Tu ne peux pas t'éclairer toute seule?
Je suis quand même très étonnée des questions posées par les ESI ces derniers temps :choque:

Tu es en EHPAD? Je suppose que tu prends en charge des résidents?
Aucune question ne te vient à l'esprit les concernant? Tu as compris toutes les pathologies? tous les traitements? toutes les PEC?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
dupont37

Message par dupont37 »

Eh bien justement je poste ce message car j'ai des pistes mais pas assez pour élaborer un entretien. Je prends en charge 4 patients que je ne connais encore pas parfaitement car cela ne fait que 1 semaine 1/2 que je suis en stage . L'entretien ne concerne pas forcément mes patients mais les patients atteints de démence en générale.Mes patients n'ont pas de TTT particulier concernant leur démence.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »