Questionnaire sur le travail de nuit
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Questionnaire sur le travail de nuit
Bonjour à toutes et à tous!
Actuellement étudiante en psychologie du travail, je fais mon mémoire sur le travail de nuit en milieu hospitalier. Si vous êtes un(e) infirmier(e) ayant travaillé la nuit ou travaillant la nuit, cela m'aiderait beaucoup que vous preniez quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.
Merci pour votre attention! Voici le lien ci dessous.
https://www.sondageecho.com/Echo/Questi ... _de_nuit-1
Actuellement étudiante en psychologie du travail, je fais mon mémoire sur le travail de nuit en milieu hospitalier. Si vous êtes un(e) infirmier(e) ayant travaillé la nuit ou travaillant la nuit, cela m'aiderait beaucoup que vous preniez quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

Merci pour votre attention! Voici le lien ci dessous.
https://www.sondageecho.com/Echo/Questi ... _de_nuit-1
Dernière modification par anou123 le 26 janv. 2014 23:40, modifié 1 fois.
- Maripasoula
- Insatiable
Re: Questionnaire sur le travail de nuit
Fait, mais il y a un souci sur la question "temps disponible pour les enfants" (réponse obligatoire même si l'on n'a pas d'enfant ! D’où réponses non analysables en l'état)
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
Merci d'avoir répondu
En effet ce n'est pas normal je corrige l'erreur.

En effet ce n'est pas normal je corrige l'erreur.
Pareil, j'ai répondu mais j'avais un bug sur la question 8 avec une question incomplète et pas de possibilité de réponse et une réponse obligatoire à la question 21 alors que je n'ai pas d'enfant. Il ne faudra donc pas tenir compte de ma réponse mais cela devrait vous être possible puisque j'ai répondu 0 au nombre des enfants en début de questionnaire.

IDE en psychiatrie
Oui pas de souci
Le questionnaire est maintenant corrigé.

Non ça va aller je vois duquel il s'agit