Dilemme
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Dilemme
Je suis une ide en disponibilité, j'ai obtenu un poste pour le mois prochain à 35 km ( cdd de 5 mois + mutation possible) le poste m'intéresse bien et en 12h mais pas l'hôpital, ni l'alternance jour/nuit mais expérience formatrice. Je n'ai pas encore signé de cdd. Puis, un deuxième hôpital où j'ai toujours postulé, sans résultat, me propose au dernier moment un remplacement de 3 mois intéressant à 2 min de chez moi car recommandée.
Je suis très hésitante et pèse le pour et le contre. Je vais de toute façon rencontrer le cadre pour le cdd de 3 mois pour voir la proposition de plus près .
Est-il possible si j'accepte la 2eme proposition d'annuler la première proposition à peine 1 semaine avant la prise de poste ? Bien qu'embêtée par cette perspective que je ne trouve pas réglo..
Juste besoin de regards objectifs. Merci.
Je suis très hésitante et pèse le pour et le contre. Je vais de toute façon rencontrer le cadre pour le cdd de 3 mois pour voir la proposition de plus près .
Est-il possible si j'accepte la 2eme proposition d'annuler la première proposition à peine 1 semaine avant la prise de poste ? Bien qu'embêtée par cette perspective que je ne trouve pas réglo..
Juste besoin de regards objectifs. Merci.